Amical bonjour

Venez vous présenter aux autres membres
baracouda83
Messages : 21
Enregistré le : 05 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : paca
Contact :

Message non lu par baracouda83 » 04 nov. 2008, 17:15:00

Amical bonsoir à toutes et tous. Je pense que je vais être le "papy" chez vous, en effet, j'ai bientôt 62 ans, je suis marié, papa d'une jeune fille de 11 ans.

Ancien militaire de carrière, j'ai pas mal "baroudé" dans ma vie, entrepris pas mal de choses; certaines réussies, d'autres échouées mais c'est la vie.

Je souhaite avoir des discussions constructives avec vous, même avec mon âge, vous pouvez me parler simplement et même me tutoyer, je n'y vois aucuns inconvéniants tant que le respect mutuel est là.

Toute mon amitié.
Le respect de soi même passe par le respect d'autui ou vice versa.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 04 nov. 2008, 17:52:00

Bonsoir,

Bienvenue à toi sur ce forum, merci pour ta présentation, ah un ancien militaire, au garde à vous alors :D .

Nous espèrons aussi avoir des discussions constructives avec toi.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 04 nov. 2008, 18:49:00

baracouda83 a écrit :
Ancien militaire de carrière, j'ai pas mal "baroudé" dans ma vie, entrepris pas mal de choses; certaines réussies, d'autres échouées mais c'est la vie.

Je souhaite avoir des discussions constructives avec vous, même avec mon âge, vous pouvez me parler simplement et même me tutoyer, je n'y vois aucuns inconvéniants tant que le respect mutuel est là.
Bonsoir Baracouda83,

Ce nom me fait penser à une série ?... Bienvenue parmi nous :)

Dans ta présentation, tu as utilisé les mots qu'il fallait : discussions constructives et respect mutuel... à mon sens, la base de ce forum (n'est-ce pas Politicien ?) et pour le "baroudeur" whow !! donc tu connais bon nombre de contrées ? ... toujours intéressant de voir ailleurs ce qui s'y passe !

A bientôt.

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 21 nov. 2008, 01:05:00

Bonjour Baracouda,

Sur ce forum, il n'y a pas de discrimination quelque soit ton âge, au contraire l'esprit critique des anciens permet souvent de canaliser la fougue de la jeunesse.

Bien cordialement. :)

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré