Réfugiée politique

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Re: Réfugiée politique

Message non lu par jim75 » 12 oct. 2011, 20:28:39

Garance a écrit :
jim75 a écrit :
Garance a écrit : J'aimasse très beaucoup ton avatar, mais j'osasse espérer que tu saurasses défendre mon bilan pourrite, parce que je suis dans la grandiose et présidentissime merdasse.Image
On dirait plutôt le style linguistique d'un wesh illettré fan de Booba, Section d'Assaut et Morsay des "Truands 2 la Grammaire" qui s'essaye au "parlè bourje" (pour utiliser la même orthographe). :Fumeur2:
Enfin bon. :roll:


Sinon, moi j'espère la même chose pour 2012 que votre avatar, un second mandat/réélection. sparkle! 8-)



Comment ? :shock: ... Un fin lettré comme tu sembles le revendiquer par tes irréfragables références culturelles, ne reconnaît pas l'inimitable style de l'illustre représentant ( le soleil pâlit en sa présence 8-) ) de la nation ... :mrgreen:
Je ne vois pas en quoi mentionner les Truands de la Galère (groupe de Morsay, le clown de youtube qui amuse les foules) en les nommant "Truands 2 la Grammaire" pour surligner la médiocrité culturelle et linguistique de ces derniers, put être interprétable comme un signe de mes propres références culturelles. Sinon, si ces derniers faisaient partie de mon "chevet", je ne les aurais pas utilisés pour évoquer la ressemblance avec l'horreur linguistique tirée d'une tentative -médiocre, car extrêmement caricaturale- de discréditer/parodier l'actuel chef de l'Etat. Parce qu'un wesh qui se respecte, voit au moins un des trois "artistes" mentionnés comme un demi dieu! ;)

Bon là, cela fait fin lettré non? 8-)
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Golgoth » 12 oct. 2011, 20:41:40

Bonsoir et bienvenue. ;)
Il y a un bug avec ton avatar, une partie de l'image semble abimée. Sans doute un effet de la compression de l'image :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Calculette » 12 oct. 2011, 20:55:35

fausse manip... désolée
Modifié en dernier par Calculette le 23 oct. 2011, 18:17:57, modifié 1 fois.

Garance
Messages : 650
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Ile de France

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Garance » 12 oct. 2011, 20:58:56

Nous ne sommes pas sur un ring de boxe ou dans un meeting électoral, alors un peu d'humour ne peut nuire, Calculette. ;)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Nombrilist » 12 oct. 2011, 20:59:38

Vive Sarkozy !

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Vincendix » 12 oct. 2011, 21:07:35

Bienvenue Calculette!
Qui est le monsieur en médaillon sur ton avatar, il ressemble au mari de Carla Bruni?
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Mouarfs » 13 oct. 2011, 11:23:50

Bienvenue parmi nous !

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Calculette » 13 oct. 2011, 11:32:56

Merci Image

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Ayahuasca » 15 oct. 2011, 18:57:07

Calculette a écrit :Bonjour à tous,
Après tant de déboires sur des forums politiques affreusement sectaires, je finissais par penser que le concept était une douce illusion...
J'avoue être heureusement surprise de découvrir sur le net, un forum consacré au dialogue multi-partis...

J'ignore encore la teneur de vos échanges et vais tenter de m'approcher sur la pointe des pieds...
Séquence frissons !
Image

En attendant de lever un peu plus le voile,
toutes mes félicitations aux créateurs d'ActuPolitique et... aux participants qui jouent le jeu!

:roll:
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Lucas » 19 oct. 2011, 13:39:09

Bienvenue chère réfugiée politique, je crois qu'on partage beaucoup d'idée en commun, même si il m'arrive de contester certains points de la politique de l'ump et de N. Sarkozy. Et que le bilan durant 5 ans n'est pas parfait, et la crise ne doit pas être le principal argument.

Je me suis absenté quelques jours (le mal des primaires, non je plaisante icon_cheesygrin), mais je t'ai lu un peu, et j'ai vu que notre admin t'as recadré, attention on est pas dans un ring icon_biggrin . Il est vrai que sur d'autres forums on est quelques fois dénigré voir insulté, ce n'est pas le cas ici, donc il faut aussi que les ump que nous sommes montrent l'exemple.
Moi en tout cas j'aime bien débattre avec mes petits amis de gauche, en plus ça va ils sont sympas icon_cheesygrin icon_cheesygrin (enfin pas tous icon_mrgreen )

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Calculette » 19 oct. 2011, 14:12:35

Lucas a écrit :Bienvenue chère réfugiée politique, je crois qu'on partage beaucoup d'idée en commun, même si il m'arrive de contester certains points de la politique de l'ump et de N. Sarkozy. Et que le bilan durant 5 ans n'est pas parfait, et la crise ne doit pas être le principal argument.

Je me suis absenté quelques jours (le mal des primaires, non je plaisante icon_cheesygrin), mais je t'ai lu un peu, et j'ai vu que notre admin t'as recadré, attention on est pas dans un ring icon_biggrin . Il est vrai que sur d'autres forums on est quelques fois dénigré voir insulté, ce n'est pas le cas ici, donc il faut aussi que les ump que nous sommes montrent l'exemple.
Moi en tout cas j'aime bien débattre avec mes petits amis de gauche, en plus ça va ils sont sympas icon_cheesygrin icon_cheesygrin (enfin pas tous icon_mrgreen )

Merci Lucas , de ton accueil ..
Heureusment que tu te manifestes ici sinon c'est moi qui t'aurais accueilli ! Image


La modération ici me parait sage...
T'inquiète... même si pour moi, tendre la deuxième joue c'est difficile .. je me soigne...
Ma cure favorite : zénitude et rigoladitude !! ( oups! vlà que je fais du Ségolène !!)

Et puis petite rectification : J'ai horreur des cases et ne suis pas "de l'UMP"!!
J'ai confiance et j'admire Sarkozy pour son courage et sa persévérance...
Je le crois profondément honnête et amoureux de la France !
Il se trouve que le programme de l'UMP me parait le plus adapté pour l'avenir de la France !
Même s'il reste beaucoup à faire... j'espère que les mesures de sauvetage déjà prises ne seront pas sabotées l'année prochaine !
Je suis ok avec toi .. la perfection n'étant pas de ce monde !

A bientôt sur les topics Image
Modifié en dernier par Calculette le 19 oct. 2011, 20:40:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Nombrilist » 19 oct. 2011, 20:33:30

"( oups! vlà que je fais du Ségolène !!)"

ça ressemblait aussi beaucoup à du Raffarin.

Cobalt

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Cobalt » 21 oct. 2011, 18:16:48

Une petite question,tu étais sur quel forum politique avant de venir ici^^

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Calculette » 21 oct. 2011, 21:31:09

Cobalt a écrit :Une petite question,tu étais sur quel forum politique avant de venir ici^^
forum de site de jeux
Modifié en dernier par Calculette le 23 oct. 2011, 18:19:55, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Narbonne » 21 oct. 2011, 21:59:36

Pourquoi le sujet est réfugiée politique ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré