Réfugiée politique

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Réfugiée politique

Message non lu par Calculette » 12 oct. 2011, 16:41:08

Bonjour à tous,
Après tant de déboires sur des forums politiques affreusement sectaires, je finissais par penser que le concept était une douce illusion...
J'avoue être heureusement surprise de découvrir sur le net, un forum consacré au dialogue multi-partis...

J'ignore encore la teneur de vos échanges et vais tenter de m'approcher sur la pointe des pieds...
Séquence frissons !
Image

En attendant de lever un peu plus le voile,
toutes mes félicitations aux créateurs d'ActuPolitique et... aux participants qui jouent le jeu!

Avatar du membre
Bertolt_Brecht
Messages : 455
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:16:00
Localisation : Paris

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Bertolt_Brecht » 12 oct. 2011, 17:00:00

Bienvenue Calculette icon_biggrin
"Le renoncement à une véritable intelligence est le prix à payer pour avoir des certitudes, et c'est toujours une dépense invisible à la banque de notre conscience." Martin Page

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Ilikeyourstyle » 12 oct. 2011, 17:11:40

Salut madame/monsieur Beyoo. invision:

Cobalt

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Cobalt » 12 oct. 2011, 17:24:55

Bienvenue.

Tu es proche de quel parti politique ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Réfugiée politique

Message non lu par El Fredo » 12 oct. 2011, 18:47:20

Bienvenue, tu vas voir ici c'est cool.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Cobalt » 12 oct. 2011, 18:56:41

Il faut bien que de temps en temps on se calme,juste le temps empoisonner les flêches^^

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Réfugiée politique

Message non lu par lancelot » 12 oct. 2011, 19:01:35

Et de visser les bornes du détonateur .... (le fil rouge sur le bouton bleu ....) icon_biggrin

Bon allez, je vais être sympa : Bienvenue sur le seul forum ou on se flingue avec courtoisie, sauf quelques rares exceptions .... icon_mrgreen

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Calculette » 12 oct. 2011, 19:28:20

Merci messieurs, ( si ce terme n'est pas trop "royaliste" pour vous ! :D )
Modifié en dernier par Calculette le 23 oct. 2011, 18:16:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Nombrilist » 12 oct. 2011, 19:44:15

"Merci messieurs, ( si ce terme n'est pas trop "royaliste" pour vous ! :D )"

Juste peut-être un peu trop masculin pour certaines.

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Re: Réfugiée politique

Message non lu par jim75 » 12 oct. 2011, 19:55:59

Bienvenue sur ce forum, en effet multipartite.

Je fréquente ce forum pour cela, l'autre que je fréquente est diversifié d'un côté de l'échiquier surtout, donc comme ça ici je peux voir des points de vue encore plus différents des miens.
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Garance
Messages : 650
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Ile de France

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Garance » 12 oct. 2011, 20:01:33

Sois la bienvenue, Calculette ... Image, d'autant que les femmes étant en minorité sur Actu, tu participes à un équilibrage tendant vers la parité. ;)



Sinon, j'aimasse très beaucoup ton avatar, mais j'osasse espérer que tu saurasses défendre mon bilan pourrite, parce que je suis dans la grandiose et présidentissime merdasse.Image
Modifié en dernier par Garance le 12 oct. 2011, 20:06:36, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Bertolt_Brecht
Messages : 455
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:16:00
Localisation : Paris

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Bertolt_Brecht » 12 oct. 2011, 20:03:44

Cobalt a écrit :Il faut bien que de temps en temps on se calme,juste le temps empoisonner les flêches^^
La mauvaise santé par les plantes quoi icon_cheesygrin
lancelot a écrit :Et de visser les bornes du détonateur .... (le fil rouge sur le bouton bleu ....) icon_biggrin
Si je connaissais le c.. qui a fait sauter le pont...
"Le renoncement à une véritable intelligence est le prix à payer pour avoir des certitudes, et c'est toujours une dépense invisible à la banque de notre conscience." Martin Page

Cobalt

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Cobalt » 12 oct. 2011, 20:08:14

;lau;

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Re: Réfugiée politique

Message non lu par jim75 » 12 oct. 2011, 20:11:26

Garance a écrit : J'aimasse très beaucoup ton avatar, mais j'osasse espérer que tu saurasses défendre mon bilan pourrite, parce que je suis dans la grandiose et présidentissime merdasse.Image
On dirait plutôt le style linguistique d'un wesh illettré fan de Booba, Section d'Assaut et Morsay des "Truands 2 la Grammaire" qui s'essaye au "parlè bourje" (pour utiliser la même orthographe). :Fumeur2:
Enfin bon. :roll:


Sinon, moi j'espère la même chose pour 2012 que votre avatar, un second mandat/réélection. sparkle! 8-)
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Garance
Messages : 650
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Ile de France

Re: Réfugiée politique

Message non lu par Garance » 12 oct. 2011, 20:19:58

jim75 a écrit :
Garance a écrit : J'aimasse très beaucoup ton avatar, mais j'osasse espérer que tu saurasses défendre mon bilan pourrite, parce que je suis dans la grandiose et présidentissime merdasse.Image
On dirait plutôt le style linguistique d'un wesh illettré fan de Booba, Section d'Assaut et Morsay des "Truands 2 la Grammaire" qui s'essaye au "parlè bourje" (pour utiliser la même orthographe). :Fumeur2:
Enfin bon. :roll:


Sinon, moi j'espère la même chose pour 2012 que votre avatar, un second mandat/réélection. sparkle! 8-)



Comment ? :shock: ... Un fin lettré comme tu sembles le revendiquer par tes irréfragables références culturelles, ne reconnaît pas l'inimitable style de l'illustre représentant ( le soleil pâlit en sa présence 8-) ) de la nation ... :mrgreen:

Comme quoi, certains avancent masqués, mais ils se découvrent tôt ou tard. :Fumeur1:


Re bienvenue Calculette ... ;)

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré