Un bonjour de Musica

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Un bonjour de Musica

Message non lu par Calculette » 19 oct. 2011, 21:38:29

Musica a écrit : j'ai peut-être perdu un peu ma patience, en même temps on ne peut pas tout subir
Ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre !!

Allez... santé ! Image

Hum... j'espère que tu aimes la tisane de houblon ?
pas trouvé de "kir champagne", Image

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Un bonjour de Musica

Message non lu par Musica » 20 oct. 2011, 18:21:59

Houla ... si tu veux pas que quelqu'un te suive à la trace, c'est à dire : participe à tes sujets, en apportant son opposition, ou réponde à tes interventions sur d'autres sujets, en étant aussi ... peut être ... opposé à ce que tu écris, les forums c'est pas pour toi.

Débattre, c'est pas imposer son point de vue. il faut aussi accepter la contradiction. Comme le dit Cobalt ... faut pas être trop fragile, et je me permettrais de rajouter qu'il faut faire gaffe à ce que l'on écrit et que critiquer ou se moquer, etc ... etc ... sans apporter le moindre argument peut donner l'envie à certains de voir au travers de ce que tu écris si tu as quelque chose à dire ou pas. C'est quand même pas bien compliqué", non ?
Hola ! doucement ! la personne en question ne cherche pas le dialogue, elle bizute, nuance, si vous préférez elle joue au Troll, elle s'amuse, elle provoque lourdement, elle dédaigne. On est pas chez les sauvages ici, on est là pour discuter en toute courtoisie, pour s'accepter les uns les autres tout en apportant des idées contradictoires, c'est le propre du débat qui rend un forum humain et intéressant, c'est mon but en venant ici. ;alco;
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Un bonjour de Musica

Message non lu par Musica » 20 oct. 2011, 18:24:32

Calculette a écrit :
Musica a écrit : j'ai peut-être perdu un peu ma patience, en même temps on ne peut pas tout subir
Ce n'est pas moi qui te jetterai la pierre !!

Allez... santé ! Image

Hum... j'espère que tu aimes la tisane de houblon ?
pas trouvé de "kir champagne", Image


;alco; ;alco; ;alco; ;alco; ;alco; ;alco; ;alco; Merci la tisane au houblon ce n'est pas mon truc, mais je trinque avec toi quand même avec le Kir bebe;
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

Cobalt

Re: Un bonjour de Musica

Message non lu par Cobalt » 21 oct. 2011, 18:15:08

Juste une question,tu as l'habitude des foras politique ?

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Un bonjour de Musica

Message non lu par Musica » 21 oct. 2011, 21:03:21

DES foras, kézako
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Un bonjour de Musica

Message non lu par lancelot » 21 oct. 2011, 23:07:22

Musica a écrit :
Houla ... si tu veux pas que quelqu'un te suive à la trace, c'est à dire : participe à tes sujets, en apportant son opposition, ou réponde à tes interventions sur d'autres sujets, en étant aussi ... peut être ... opposé à ce que tu écris, les forums c'est pas pour toi.

Débattre, c'est pas imposer son point de vue. il faut aussi accepter la contradiction. Comme le dit Cobalt ... faut pas être trop fragile, et je me permettrais de rajouter qu'il faut faire gaffe à ce que l'on écrit et que critiquer ou se moquer, etc ... etc ... sans apporter le moindre argument peut donner l'envie à certains de voir au travers de ce que tu écris si tu as quelque chose à dire ou pas. C'est quand même pas bien compliqué", non ?
Hola ! doucement ! la personne en question ne cherche pas le dialogue, elle bizute, nuance, si vous préférez elle joue au Troll, elle s'amuse, elle provoque lourdement, elle dédaigne. On est pas chez les sauvages ici, on est là pour discuter en toute courtoisie, pour s'accepter les uns les autres tout en apportant des idées contradictoires, c'est le propre du débat qui rend un forum humain et intéressant, c'est mon but en venant ici. ;alco;
Alors débat et arrête de te poser en victime dès ton arrivée. tu y gagneras peut être en crédibilité.

Pour le moment ... j'ai pas vu de trolls faire de vieux os ici.

Personne n'est obligé d'être d'accord avec toi. Personne n'est obligé d'être condescendant avec toi. Personne n'est obligé de te croire.

t'est pas ici comme sur face book.

Je suis pas ton zami.

Personne ne t'a non plus insulté (sinon tu t'en rappellerais ... enfin si cela avait été de mon fait ...)

Cobalt

Re: Un bonjour de Musica

Message non lu par Cobalt » 22 oct. 2011, 09:59:39

Fora c'est le pluriel de forum.

Donc tu étais sur quel forum avant^^

Garance
Messages : 650
Enregistré le : 28 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Ile de France

Re: Un bonjour de Musica

Message non lu par Garance » 22 oct. 2011, 12:14:26

La troll vous tire définitivement sa révérence, et vous souhaite des débats à la hauteur de la grande ouverture d'esprit de votre amie, égale à la vôtre, madame Musica. Image

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Un bonjour de Musica

Message non lu par Gis » 24 oct. 2011, 23:43:55

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Je ne doute pas que tu trouveras ici des interlocuteurs passionnants et des fils intéressants..

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Un bonjour de Musica

Message non lu par Musica » 25 oct. 2011, 08:44:02

Bonjour Gis et merci à toi pour ton accueil.
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

Avatar du membre
Calculette
Messages : 905
Enregistré le : 12 oct. 2011, 15:52:13
Localisation : A ma fenêtre !

Re: Un bonjour de Musica

Message non lu par Calculette » 25 oct. 2011, 10:11:30

Mais que viennent faire ici, les adieux d'un membre, sur le topic de présentation de Musica?

Image

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Un bonjour de Musica

Message non lu par Musica » 25 oct. 2011, 10:34:22

beinh oui ??! banane: banane: banane: tiens mange ! bebe;
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

Cobalt

Re: Un bonjour de Musica

Message non lu par Cobalt » 25 oct. 2011, 18:12:49

Ce n'est pas élégant de faire des commentaires sur ce départ souhaité par Garance,alors qu'elle ne peut plus y répondre.Ensuite il lui a semblé courtois, j'imagine, de le faire savoir à Musica,puisque si j'ai bien compris son départ a été motivé par vos reproches.J'ajouterai à cela,que nous avons passé l'âge des cours de récréation,et qu'il n'est plus nécessaire d'y revenir,si ce n'est pour dire que ce forum à perdu quelqu'un de grande qualité.

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Un bonjour de Musica

Message non lu par Musica » 25 oct. 2011, 19:50:10

humour quand tu nous tiens, c'est pas bien grave tout ça, il y a pire.
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: Un bonjour de Musica

Message non lu par lancelot » 25 oct. 2011, 20:00:14

Oui, il y a pire ... raconter des conneries à longueur de sujet .... comme celui ou tu as mis mitterand sur le tapis en étalant largement ton aveuglement et le fait que tu lises même pas (ou comprend pas ?) les réponses des autres.

Alors si le but du jeu pour toi est de faire partir des gens qui ont des choses à dire autres que des affirmations déformées par le nombre de répétitions qui ont du se produire avant que cela ne te parvienne, ce n'est pas le mien.

Je préfèrerais de loin retrouver la qualité et l'intérêt des échanges qui fut il y a peu encore , la règle sur ce forum.

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré