Présentation Toutouche

Venez vous présenter aux autres membres
Toutouche
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2011, 10:49:03

Présentation Toutouche

Message non lu par Toutouche » 07 déc. 2011, 11:38:40

Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Toutouche, originaire de Basse Normandie.
Mes centres d'intérêts sont : La défense européenne et nationale, la sécurité et tout ce qui s'y rapporte ainsi que le droit dans son ensemble quoique je me considère publiciste.
Ma venue sur ce forum est justifiée par tout l'intérêt que je porte à l'égard de notre chère Nation.
Dès lors, qu'ils s'agisse d'informations historiques ou actuelles relatives à la France, au vieux continent ou autres pays internationaux, tout m'intéresse.
Ayant l'esprit fortement contradictoire, je compte bien alimenter les différents débats.
En conséquence, ne pensez jamais que tout ce que je puisse dire, reflète ma personnalité. Mon seul objectif étant de forcer l'argumentation approfondie d'une idée par le biais de son contraire...
Je terminerai en disant que vous ne saurez donc jamais mes opinions politiques et ce, pour des raisons qui me regardent.
Voilà, tout est dit,
J'espère avoir été assez clair et concis.
Maintenant, je vous dit à bientôt sur le forum :ok:

Avatar du membre
Musica
Messages : 574
Enregistré le : 15 oct. 2011, 12:05:31
Localisation : les pieds sur terre

Re: Présentation Toutouche

Message non lu par Musica » 07 déc. 2011, 13:47:53

Bienvenue Toutouche , le ton est donné, tu vas donc te régaler ici albironz; la diversité devrait te séduire ; à bientôt donc...
Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Présentation Toutouche

Message non lu par Narbonne » 07 déc. 2011, 14:14:08

Bienvenue.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Présentation Toutouche

Message non lu par El Fredo » 07 déc. 2011, 14:48:38

Salut et bienvenue.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Présentation Toutouche

Message non lu par politicien » 07 déc. 2011, 14:52:50

Bonjour,

Bienvenue parmis nous toutouche
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: Présentation Toutouche

Message non lu par Ayahuasca » 07 déc. 2011, 18:32:30

Mes centres d'intérêts sont : La défense européenne et nationale, la sécurité et tout ce qui s'y rapporte ainsi que le droit dans son ensemble quoique je me considère publiciste.
Bref, tu es de droite :mrgreen:

Plus sérieusement, ouelcome!
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Toutouche
Messages : 2
Enregistré le : 07 déc. 2011, 10:49:03

Re: Présentation Toutouche

Message non lu par Toutouche » 07 déc. 2011, 19:23:54

Qu'il s'agisse de la Défense, de la sécurité ou du droit (pour changer de domaine), tous sont séparés de la politique. Une personne de gauche comme une personne de droite a tout intérêt de songer à ces domaines tout simplement parce qu'ils sont indispensables et prévus par la Constitution.
De gauche ou de droite les finalités sont les mêmes, peu importe la politique engagée : garantir l'integrité du territoire, sauvegarder les intérêts de la Nation
Ne confondons pas les centres d'intérêts avec priorités ou encore avec politiques engagées ;)
Ainsi, je peux être de gauche, centriste ou de droite...
Seul l'objet de ces fonctions, édicté par notre Constitution, m'importe !

Avatar du membre
Bertolt_Brecht
Messages : 455
Enregistré le : 20 sept. 2011, 19:16:00
Localisation : Paris

Re: Présentation Toutouche

Message non lu par Bertolt_Brecht » 09 déc. 2011, 10:31:20

Bienvenue, grand inconnu de l'échiquier politique :)
"Le renoncement à une véritable intelligence est le prix à payer pour avoir des certitudes, et c'est toujours une dépense invisible à la banque de notre conscience." Martin Page

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Présentation Toutouche

Message non lu par Vincendix » 09 déc. 2011, 11:54:00

Bienvenue Toutouche
Toutouche à tout?
Gauche, centre, droite... J'y suis aussi!
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Présentation Toutouche

Message non lu par Nico37 » 10 déc. 2011, 14:50:16

Toutouche a écrit :Qu'il s'agisse de la Défense, de la sécurité ou du droit (pour changer de domaine), tous sont séparés de la politique. Une personne de gauche comme une personne de droite a tout intérêt de songer à ces domaines tout simplement parce qu'ils sont indispensables et prévus par la Constitution.
De gauche ou de droite les finalités sont les mêmes, peu importe la politique engagée : garantir l'integrité du territoire, sauvegarder les intérêts de la Nation
Ne confondons pas les centres d'intérêts avec priorités ou encore avec politiques engagées ;)
Ainsi, je peux être de gauche, centriste ou de droite...
Seul l'objet de ces fonctions, édicté par notre Constitution, m'importe !
Eh bien non, la nation à gauche ce n'est pas une valeur, ce qui compte ce sont les travailleurs (on disait le prolétariat au 20è).
Tu es donc très à droite mais ce n'est pas un problème et j'irais quand même volontiers débattre avec toi puisque les problématiques de sécurité et de défense m'intéresse, j'ai quelques billes (suffisament pour avoir plombé un tchat sur L'Afghanistant & les OPEX alors que j'ai pourtant tout fait pour être pédago...).

Nota : http://blog.mondediplo.net/-Defense-en-ligne-

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré