bonjour à tous

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: bonjour à tous

Message non lu par Gis » 05 mars 2012, 21:20:26

Bonsoir,


Bienvenue sur le forum.. biggrin;

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: bonjour à tous

Message non lu par lancelot » 05 mars 2012, 21:29:42

El Fredo a écrit :J'allais écrire "bienvenue voisine", mais Janzé c'est pas tout près de chez moi, alors bienvenue quand même.

Et avec toi, lancelot et moi ça fait 3 breizh-illiens, encore 8 et on fait une équipe de foot !
icon_biggrin

va falloir demander à politicien de nous fournir des maillots ...

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 06 mars 2012, 05:42:07

excusez moi d'avoir répondu aussi tardivement mais je constate que certains d'entre vous restent très tard le soir sur ce forum ce qui n'est pas mon cas...Je vous remercie pour vos messages de Bienvenue Gis et El Fredo.

Effectivement Janzé n'est pas précisément à côté de Rennes mais cela reste dans le secteur quand même... idem pour la loire atlantiqu... En ce sens nous sommes donc voisins..

Quant à l'équipe de foot El Fredo et Lancelot, non merci, très peu pour moi... Je n'aime décidément pas le foot... icon_biggrin

Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: bonjour à tous

Message non lu par Blaise » 06 mars 2012, 17:08:29

Bienvenue.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Re: bonjour à tous

Message non lu par Mouarfs » 06 mars 2012, 18:37:41

Bienvenue sur le forum !

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 07 mars 2012, 07:40:51

merci de vos messages de bienvenue... pour le moment, je me contente d'observer car je ne fais pas partie de ces gens qui ressent le besoin de parler, même quand c'est pour ne rien dire... il me semble que le respect commence par écouter les autres (ou les lire en l'occurrence ici) et donner son humble avis, pour peu qu'on en ait un...

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: bonjour à tous

Message non lu par Lucas » 07 mars 2012, 10:28:17

Oui mais c'est bien d'exprimer son avis non ?

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 07 mars 2012, 15:57:13

Lucas a écrit :Oui mais c'est bien d'exprimer son avis non ?

oui oui tout à fait, mais en tant qu'observatrice, je vois certaines personnes qui ont un avis un peu sur tous les sujets... en ce qui me concerne, je préfère réserver mon humble avis pour le sujet sur lequel j'ai vraiment quelque chose d'intéressant à dire... de plus je travaille quand même beaucoup et je n'ai que peu de temps à consacrer à ce forum dans la journée... Quant au soir, une fois que j'ai couché mes enfants et que je suis enfin tranquille, je préfère quand même échanger avec mon mari...

cela étant dit, effectivement, pour les sujets qui me préoccupent, je pourrais émettre mon opinion, pas de souci.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: bonjour à tous

Message non lu par El Fredo » 07 mars 2012, 21:01:45

Pas de problème quant au "statut d'observateur", il n'y a aucune obligation de poster, et de nombreux membres s'en contentent (= peu de messages mais connexions régulières).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: bonjour à tous

Message non lu par racaille » 07 mars 2012, 21:43:49

Salut l'indécise et bienvenue parmi nous !

Juste pour dire que sans avoir à donner ton opinion, tu peux aussi partager avec nous des sujets, des brèves ou des news qui t'ont interpelées. C'est un bon moyen d'introduire un sujet sans te sentir obligée de le commenter. Politicien, l'admin du forum, ne s'en prive pas car cela lui permet de rester neutre et personne ne lui en tient rigueur :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: bonjour à tous

Message non lu par lyly » 07 mars 2012, 22:34:35

C'est le bonjour le plus long de toute l'histoire de l'humanité.
:lol:
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Cobalt

Re: bonjour à tous

Message non lu par Cobalt » 08 mars 2012, 06:37:44

:) :)

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: bonjour à tous

Message non lu par domi » 08 mars 2012, 10:28:23

bienvenue l'indécise !
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 09 mars 2012, 16:44:18

merci à tous pour vos messages de bienvenue... j'ai eu une semaine un peu chargée et du coup pas trop de temps à consacrer au forum mais je suis passée de temps en temps pour voir ce qui se racontait... Je vais peut être profiter du we pour me mêler bien humblement à quelques échanges d'idées... en tout cas merci merci et encore merci de vos messages de bienvenue... C'est bien agréable...

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré