bonjour à tous

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: bonjour à tous

Message non lu par Pascale » 05 mars 2012, 11:59:08

Heu ....
bien le prendre
indécise .... ça veut bien dire qu on hésite ?
donc n hésite pas et installe toi sur le forum .

promis, rien de méchant.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 12:17:54

ah ok pardon... je ne comprenais pas bien... je suis indécise mais uniquement par rapport à la politique... pour le forum c'est une découverte mais effectivement j'ai un bon a priori.... donc effectivement je compte m'installer... au moins pour un temps.. pour l'instant je n'ai eu affaire qu'à des gens sympas en plus...

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: bonjour à tous

Message non lu par lancelot » 05 mars 2012, 13:08:51

Ha ben ça va changer .... !!! icon_cheesygrin

Salut et bienvenue, voisine .... icon_biggrin

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 13:21:46

voisine ? ah je vois vous êtes breton... ah oui je crois même que vous êtes de Rennes... quelqu'un m'a parlé de vous et d'Alfredo ce matin, Lucas je crois... Il pensait que je vous connaissait... merci pour votre message de bienvenue

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: bonjour à tous

Message non lu par Golgoth » 05 mars 2012, 13:22:35

Pauvre El Fredo :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: bonjour à tous

Message non lu par Vincendix » 05 mars 2012, 13:24:50

Bienvenue l'indécise...
Attention, tu vas subir des pressions venant des inconditionnels fanatiques de Hollande... Et oui, ils existent, c'est surprenant, il n'a pourtant rien d'attirant...je ne parle pas de son physique, il faudrait demander l'avis des dames...
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 13:26:39

Golgoth a écrit :Pauvre El Fredo :)
oups... visiblement je me suis trompée d'orthographe... oui effectivement, c'est El Fredo... mais cela change t'il vraiment quelque chose ? icon_cheesygrin

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 13:30:13

Vincendix a écrit :Bienvenue l'indécise...
Attention, tu vas subir des pressions venant des inconditionnels fanatiques de Hollande... Et oui, ils existent, c'est surprenant, il n'a pourtant rien d'attirant...je ne parle pas de son physique, il faudrait demander l'avis des dames...

subir des pressions ? je suis indécise peut être mais comme je l'ai expliquée à quelqu'un ce matin, je sais déjà pour qui je ne voterai en aucun cas... l'indécision se situe en effet entre Hollande et Bayrou voire peut être d'autres mais j'attends avant tout les programmes pour me faire une idée plus précise...

Cela dit je pense pouvoir déduire de votre message que vous êtes du côté de l'un de ceux pour lesquels je ne voterai pas... Et pour ce qui est du physique de Hollande, je le trouve nettement mieux depuis qu'il a perdu du poids... il fait moins "flamby" du coup... et je précise que je suis une dame...

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: bonjour à tous

Message non lu par Naudeon » 05 mars 2012, 13:38:47

Bonjour l'Indécise
l'indécise a écrit :... Bayrou n'est pas assez haut dans les sondages .
J'ai horreur de ce raisonnement ! C'est ce qui s'appelle un cercle vicieux: Pour être élu, un candidat fut-il le meilleur, doit être haut dans les sondages...Et pour être haut dans les sondages, il faut qu'il soit réputé le meilleur...
C'est comme ça qu'on gardera toujours le même personnel poilitique.
Asinus asinum fricat

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: bonjour à tous

Message non lu par Vincendix » 05 mars 2012, 13:41:35

Cela dit je pense pouvoir déduire de votre message que vous êtes du côté de l'un de ceux pour lesquels je ne voterai pas... Et pour ce qui est du physique de Hollande, je le trouve nettement mieux depuis qu'il a perdu du poids... il fait moins "flamby" du coup... et je précise que je suis une dame...
Déduction hâtive, il est fort probable qu'au premier tour ton bulletin de vote ressemble au mien, je ne voterai pas pour les deux cousins (paraît-il) ni pour les extrêmes.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: bonjour à tous

Message non lu par Naudeon » 05 mars 2012, 13:42:00

l'indécise a écrit :...une époque, j'ai quand même dû voter Chirac,.
Ah bon, alors si tu n'es plus libre de ton choix...
Asinus asinum fricat

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 13:52:00

Vincendix a écrit :
Cela dit je pense pouvoir déduire de votre message que vous êtes du côté de l'un de ceux pour lesquels je ne voterai pas... Et pour ce qui est du physique de Hollande, je le trouve nettement mieux depuis qu'il a perdu du poids... il fait moins "flamby" du coup... et je précise que je suis une dame...
Déduction hâtive, il est fort probable qu'au premier tour ton bulletin de vote ressemble au mien, je ne voterai pas pour les deux cousins (paraît-il) ni pour les extrêmes.
dans ce cas effectivement, c'était une déduction hâtive... mille pardons

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 13:53:50

Naudeon a écrit :
l'indécise a écrit :...une époque, j'ai quand même dû voter Chirac,.
Ah bon, alors si tu n'es plus libre de ton choix...

et bien à cette époque, mais c'était il y a très longtemps ... on avait le choix entre Chirac et lepen... alors non je n'ai pas été libre de mon choix...

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: bonjour à tous

Message non lu par Naudeon » 05 mars 2012, 17:45:22

l'indécise a écrit : à cette époque, mais c'était il y a très longtemps ... on avait le choix entre Chirac et lepen... alors non je n'ai pas été libre de mon choix...
J'avais bien compris...Mais tu aurais pu, comme tous ceux qui ont fait comme toi, voter blanc ?
Car Chirac s'est comporté par la suite comme s'il avait la confiance de la majorité des français, ce qui n'était pas le cas.
Asinus asinum fricat

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: bonjour à tous

Message non lu par El Fredo » 05 mars 2012, 17:53:41

J'allais écrire "bienvenue voisine", mais Janzé c'est pas tout près de chez moi, alors bienvenue quand même.

Et avec toi, lancelot et moi ça fait 3 breizh-illiens, encore 8 et on fait une équipe de foot !
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré