bonjour à tous

Venez vous présenter aux autres membres
l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 06:09:08

:) :) :)
Bonjour bonjour

un ami m'a récemment parlé de ce forum et je viens de m'y inscrire... je n'ai pas vraiment d'opinion politique tranchée même si je sais ce que je souhaiterais, c'est à dire un peu plus de liberté, d'égalité et surtout de fraternité... autant de termes qui me paraissent aujourd'hui bien oubliés... pour le reste je souhaite partager mes opinions avec des inconnus, ce qui m'évitera de me prendre la tête avec mes amis,qui n'ont pas forcément les mêmes idées que moi et qui essaient à tout prix de me faire changer d'avis ou de me convaincre pour tel ou tel candidat...

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: bonjour à tous

Message non lu par lyly » 05 mars 2012, 07:37:45

Chouette une nouvelle copine. :)
Coucou l' indécise.

Bienvenue. :)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 07:45:06

bonjour Lyly, une nouvelle copine je ne sais pas... mais ça fait plaisir d'avoir un retour à mon inscription... tu es d'où ?

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: bonjour à tous

Message non lu par lyly » 05 mars 2012, 07:52:02

l'indécise a écrit :bonjour Lyly, une nouvelle copine je ne sais pas... mais ça fait plaisir d'avoir un retour à mon inscription... tu es d'où ?
Du côté de Bordeaux. ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: bonjour à tous

Message non lu par Golgoth » 05 mars 2012, 07:54:24

Bonjour l'indécise. Bienvenue ici.
Tu m'as l'air d'avoir déjà ta petite idée sur la question pour une indécise :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 08:02:31

bonjour une petite idée sur la question...? certains me disent que j'ai des idées plutôt de gauche mais pas que... c'est vrai qu'actuellement, je suis ulcérée par ces politiciens qui prônent des idées diverses et variées mais qui ne les appliquent finalement pas.. je trouve qu'à l'heure actuelle, le choix est vraiment très très difficile car finalement nous n'avons pas vraiment de choix...

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: bonjour à tous

Message non lu par Golgoth » 05 mars 2012, 08:05:27

Quand même il y a du choix, après est-ce que les candidats tiennent leurs promesses, là... Mais entre un Mélenchon et un Bayrou, il y a des différences par exemple :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 08:09:52

certainement il y a des différences notables même... mais j'avoue avoir un peu de mal avec mélenchon, trop extrêmiste... Bayrou, pourquoi pas, mais effectivement entre les promesses électoralistes et l'action... je suis seulement sûre d'une chose : tout sauf sarkozy et le pen... entre les autres mon coeur (enin quand je dis mon coeur...) balance

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: bonjour à tous

Message non lu par Nombrilist » 05 mars 2012, 08:24:22

"mais j'avoue avoir un peu de mal avec mélenchon, trop extrêmiste"

Et tu as des amis pour te dire que tu es de gauche ? J'en déduis que tes amis posent tous les jours un billet d'un dollar sur leur table de nuit et récitent tournés vers Wall Street le "notre pair qui est à la BCE" ?

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 08:29:14

pas du tout... certaines idées de Mélenchon me conviennent parfaitement mais le personnage lui m'agaçe un peu... en fait, je me projette dans l'avenir et je l'imagine président de la république... cela dit, il m'étonne quelquefois par la pertinence de ses propos et c'est ce qui agace le plus mes amis précisément... encore une fois, je n'ai pas vraiment de connaissance politique affirmée et j'essaie de choisir LE candidat qui me paraîtra le plus plausible et surtout le plus compétent pour nous sortir du marasme vers lequel nous nous dirigeons actuellement...

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: bonjour à tous

Message non lu par Golgoth » 05 mars 2012, 08:39:17

Moi aussi j'ai du mal avec Mélenchon, donc comme Bayrou est de droite je vote Hollande. Bien entendu je n'ai pas de garantie qu'il sera à la hauteur, mais je vais lui laisser sa chance.
De toute façon, tout vote non sarkozyste sera un vote utile :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 08:44:15

et bien en gros tu résumes le fond de ma pensée... je pense voter Hollande, non pas que ce soit mon préféré mais parce que c'est je pense le seul crédible et surtout le seul qui nous permettra de nous débarrasser de sarko. Bayrou n'est pas assez haut dans les sondages et effectivement, il est quand même de droite malgré tout... même s'il a repris et corrigé la proposition d'Hollande de surtaxer les plus riches, ce que pour ma part, je trouve une idée parfaitement normale...

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: bonjour à tous

Message non lu par Golgoth » 05 mars 2012, 08:51:00

Bayrou est clairement de droite. Sur ce forum il a la cote mais ses partisans le choisissent selon des critères de personnalité et non de programme économique. :mrgreen:
Donc pas si indécise que ça finalement :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 09:04:52

mais si quand même car je ne suis pas sûre à 100 % qu'Hollande, politicien de longue date, soit très très fiable... mais en même temps, ça vaut pour tous... c'est en cela que je suis indécise... d'autant qu'à une époque, j'ai quand même dû voter Chirac, et ça si ce n'est pas un vote de droite... en même temps, c'était lui ou le pen alors forcément...

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: bonjour à tous

Message non lu par Golgoth » 05 mars 2012, 09:06:06

A part Poutou, tous sont politiciens de longue date non ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré