bonjour à tous

Venez vous présenter aux autres membres
Cobalt

Re: bonjour à tous

Message non lu par Cobalt » 05 mars 2012, 09:13:05

Nombrilist a écrit :"mais j'avoue avoir un peu de mal avec mélenchon, trop extrêmiste"

Et tu as des amis pour te dire que tu es de gauche ? J'en déduis que tes amis posent tous les jours un billet d'un dollar sur leur table de nuit et récitent tournés vers Wall Street le "notre pair qui est à la BCE" ?
icon_biggrin icon_biggrin

A part ça ^^ Bienvenue :)

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 09:20:21

c'est encore vrai mais certains sont plus nettement faux jetons que d'autres et je n'arrive pas à me déterminer sur Hollande.. Il me semble sincère et plus intelligent qu'il n'en a l'air... il a de bonnes idées... et puis il ne peut pas être pire qu'un autre...

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: bonjour à tous

Message non lu par Golgoth » 05 mars 2012, 09:25:19

Hollande est un type intelligent (comme Mélenchon et Bayrou d'ailleurs). C'est la marionnette des guignols qui a donné cette impression de neuneu injustifiée.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 09:29:57

je ne peux pas te dire je ne regarde pas les guignols... mais c'est vrai qu'il fait moins planplan que quand il avait des kilos en trop... et puis il est plus charismatique je trouve depuis qu'il est porté par les sondages, qui montent qui montent... il a maintenant presque l'air d'un winner.... icon_cheesygrin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: bonjour à tous

Message non lu par politicien » 05 mars 2012, 09:31:06

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est des candidats, je pense que vous aurez l'occasion d'en discuter dans les rubriques du forum.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: bonjour à tous

Message non lu par Lucas » 05 mars 2012, 09:35:10

Bienvenue.

Vu que tu habites à Rennes (un de plus icon_cheesygrin) cette connaissance qui t'as parlé du forum ne serait pas lancelot ou El Frédo ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: bonjour à tous

Message non lu par Golgoth » 05 mars 2012, 09:39:32

El Fredo n'est pas breton, il fait genre mais c'est tout :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 09:41:36

j'ai mis rennes pour faire simple et pour situer sur la carte... en fait j'habite janzé... et je ne connais ni lancelot ni Alfredo... Je ne suis d'ailleurs même pas sûre que mon ami soit inscrit sur ce forum mais il m'en a parlé parce qu'il connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui .... bref, c'est par le bouche à oreille et au cours d'une conversation impromptue que le nom de ce forum m'est venu... et comme j'ai un peu de temps libre au bureau en ce moment, je me suis connectée pour voir ce que c'était... pour le moment, je n'ai pas d'opinion sur ce forum et je n'y connais personne, en tout cas à ma connaissance... mais sait on jamais... sous ces noms d'anonymes peut être mon voisin se cache t'il ?

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 10:24:03

euh j'ai un petit souci... je ne sais pas comment faire quand j'ai plusieurs messages les uns sous les autres pour répondre à quelqu'un qui se situe au milieu de la liste vu que l'onglet répondre est tout à la fin... je ne suis pourtant pas blonde mais bon, ce n'est pas très très simple... quelqu'un peut il m'expliquer comment sélectionner le message auquel on veut répondre si ce n'est pas le dernier.... ? suis je compréhensible au moins ?... merci d'avance

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: bonjour à tous

Message non lu par politicien » 05 mars 2012, 10:28:12

Bonjour,

Pour cela tu peux utiliser la fonction "citer", tu retrouve ce bouton sur chaque message, ce qui te permet de sélectionner le message de ton choix.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: bonjour à tous

Message non lu par lyly » 05 mars 2012, 10:32:55

Oui mais on ne peut citer qu'un message à la fois non?

Si tu veux citer plusieurs membres, utilises le " quote"

[quote] ....... là tu colles ton texte ........ [/quote
( fermes ton dernier quote par un crochet et c'est bon )
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 11:14:48

politicien a écrit :Bonjour,

Pour cela tu peux utiliser la fonction "citer", tu retrouve ce bouton sur chaque message, ce qui te permet de sélectionner le message de ton choix.
bon j'essaye politicien pour voir ce que cela fait car il me semblait que citer voulait dire reprendre la phrase de quelqu'un pour y répondre... mais tu as surement raison... je vais m'habituer... merci encore pour l'info.

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 11:18:52

lyly a écrit :Oui mais on ne peut citer qu'un message à la fois non?

Si tu veux citer plusieurs membres, utilises le " quote"
....... là tu colles ton texte ........ [/quote
( fermes ton dernier quote par un crochet et c'est bon )
donc effectivement, lorsque je veux répondre à un message en particulier, je reprends les termes de la personne, je lui réponds et j'envoies... C'est très logique ma foi. Et merci Lyly pour l'info sur le quote... c'est vrai que c'est différent des messageries... je vais m'habituer... et c'est pour cela que je ne t'ai pas répondu lorsque tu m'a dit d'où tu étais parce que quelqu'un d'autre avait envoyé un message juste après toi et je ne savais pas comment faire... Bordeaux, c'est une jolie ville non ? Moi je suis en grande banlieue rennaise et d'après un message que quelqu'un m'a envoyé, il semble qu'il y ait pas mal de rennais sur ce site... tu en connais ? on m'a parlé d'Alfredo et de lancelot... mais je ne les ai pas encore eu... en tout cas merci pour tes infos, ça m'aide beaucoup.

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: bonjour à tous

Message non lu par Pascale » 05 mars 2012, 11:43:46

Ne reste pas indécise, rentre ... bebe;
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

l'indécise
Messages : 80
Enregistré le : 04 mars 2012, 19:43:05
Localisation : rennes

Re: bonjour à tous

Message non lu par l'indécise » 05 mars 2012, 11:49:26

rentre ???? j'avoue ne pas comprendre le sens de ton message...ni comment je dois le prendre d'ailleurs ... :D

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré