Oui, j'ai un peu de retard

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Baltorupec » 20 mars 2012, 20:26:32

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Baltorupec. Je suis plutôt à gauche, voir même beaucoup bien que tout ceci n'ait pas beaucoup de sens. Je souhaiterais une société où tout le monde vivrait libre et heureux, ce qui implique de l'entre-aide et de la solidarité. Je pense qu'aucune tyrannie n'est acceptable : état, religion, mais aussi argent, les super-riches ne sont pas une finalités acceptables. Je refuse toute violence, et je me méfie des grands révolutionnaire qui pense qu'il faut une bonne révolution et tout est réglé. Il faut avant tout travailler sur nos moeurs. Je pense que tout passera par l'action, mais rejette la notion tel le conçoit l'UMP, c'est à dire sous une forme qui rapporte des sous, le travail, c'est aussi l'action politique (qui ne passe pas forcément par la scène politique), l'éducation de ses enfants, se cultiver. Même si ça ne rapporte pas d'argent, c'est ça le vrai travail. Je rejette la notion de croissance qui est trop étroite, à une époque l'on mesurait la grandeur d'une nation à la superficie des territoires conquis, aujourd'hui le même tort se poursuit au travers de la croissance. La croissance ne prend ni mesure de la culture, du bien être et de toute ces choses importantes. Naturellement, je suis pour l'écologie, la terre, les oiseaux. Nous pouvons prendre notre temps, l'homme tel nous le connaissons, sapiens sapiens, existe depuis deux cent milles hors nous ne sommes pas obligé d'arrivé à tout en cinquante ans, pour prendre ce temps, il faut alors transmettre notre belle planète bleue dans un état correct, c'est pour ça que l'écologie est aussi importante.

Malgré ce texte, je ne suis pas un hippie, je ne fume pas de cannabis et je n'ai pas de cheveux long ou autres chemises à fleures.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Cobalt

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Cobalt » 20 mars 2012, 20:31:57

[BBvideo 425,350]<iframe frameborder="0" width="320" height="267" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xeojm_ ... rler_music" target="_blank">FRANCE GALL Parler parler</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/libelule64" target="_blank">libelule64</a></i>[/BBvideo]

Bonne continuation alors :)

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par El Fredo » 20 mars 2012, 20:57:32

Damned, tu ne t'étais jamais présenté ? Coquin de toi ;)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Libre Plume
Messages : 832
Enregistré le : 05 févr. 2010, 00:00:00

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Libre Plume » 20 mars 2012, 22:00:32

Bonsoir Baltorupec et bienvenue.

En effet continuons à nourrir nos idées, le travail est moteur de vitalité, cela ne nous dispense pas d’un total libre arbitre. icon_biggrin

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Nico37 » 21 mars 2012, 00:51:08

Merci pour ta présentation, même tardive...

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Gis » 21 mars 2012, 18:53:49

Bonsoir,

Toujours intéressant d'avoir une présentation biggrin;.. et donc bienvenue.

Avatar du membre
cmoi
Messages : 1163
Enregistré le : 18 févr. 2012, 10:39:04

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par cmoi » 26 mars 2012, 15:40:51

Original , mieux vaut tard que jamais LOL , présentation sympathique, l'Ecologie n'appartient pas à un parti , elle appartient aux gens qui attachent de la valeur à ce et ceux qui les entourent , de ce point de vue , ta présentation est fidèle à ce que j'ai cru percevoir de toi, en gros t'es un mec bien , quelqu'un qui est à l'écoute et qui sait prendre du recule a toute ma sympathie , quelque soit le bord ; d'où ton expression à laquelle j'adhère encore " Je suis plutôt à gauche, voir même beaucoup bien que tout ceci n'ait pas beaucoup de sens." parce-que tu sais mettre l'humain au centre du débat, ce qui fait de toi un être abordable .
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. »
de Jean Jaurès

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Ayahuasca » 26 mars 2012, 17:25:34

Ah un petit nouveau ^^
Bienvenue camarade!
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Lucas » 26 mars 2012, 17:49:10

Un peu de retard ? Juste quelques mois icon_biggrin

Enfin tu connais les lieux je crois, albironz;

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Baltorupec » 25 févr. 2013, 12:15:39

J'ai changé d'avatar :D
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Pascale » 25 févr. 2013, 12:20:48

Hmmm, très agréable à regarder ..
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Nico37 » 25 févr. 2013, 13:15:21

Baltorupec a écrit :J'ai changé d'avatar :D
Tu fais enfin ton coming out :?:

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Baltorupec » 25 févr. 2013, 13:19:26

Nico37 a écrit :
Baltorupec a écrit :J'ai changé d'avatar :D
Tu fais enfin ton coming out :?:
Oui, je veux voter à droite tout en restant à gauche. icon_mrgreen

Plus sérieusement, il ne s'agit que d'une tendance du moment et mes convictions restent globalement les mêmes.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par Baltorupec » 03 mars 2013, 20:09:00

J'abandonne l'ancien avatar Image, pour un nouveau Image.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Oui, j'ai un peu de retard

Message non lu par politicien » 04 oct. 2013, 19:27:30

Bonjour,

Balto j'espère que tu lira ce message, j'ai lu ton message dans ton face à face, je voulais juste te souhaiter un bon rétablissement.

Donne nous des nouvelles quand tu le pourras.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré