Bonjour à tous

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Bonjour à tous

Message non lu par racaille » 22 mars 2012, 14:34:39

Bien résumé Vincendix. Le pékin moyen est incité à rêver de devenir un gros bourge plein de thune et le lumpenprolétariat est censé lui foutre les jetons. Le bon vieux truc de la carotte et du bâton. Notre société est drôlement bien fichue.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Golgoth » 23 mars 2012, 06:48:29

Bienvenue :)
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Mouarfs » 30 mars 2012, 23:07:14

Bienvenue !
manolo a écrit : Si on pouvait réincarner Mélenchon dans le corps de Hollande, ce serait le bonheur :) !!! On troquerait le charisme de soi-disant beignet de l'un pour une vraie stature présidentielle, et on troquerait un parti "secondaire" incapable de gagner une présidentielle par le seul grand parti de gauche capable de le faire ;)!
Dis-moi si je me trompe mais ce sont les électeurs qui décident de faire de tel ou tel parti un parti "primaire" ou "secondaire" ? D'autant que Mélenchon et ses camarades du Front de gauche ont eu une expérience gouvernementale que Hollande n'a pas eu (même si, à mon sens, ce n'est pas un vrai argument, l'expérience ne fait pas la qualité d'un candidat).

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Bonjour à tous

Message non lu par manolo » 31 mars 2012, 09:18:01

Bien sûr :P Ce sont les électeurs qui ont le pouvoir de vie et de mort sur un parti!
Tu prêches un convaincu, parti "secondaire" est une considération que j'ai prise à un instant T, mais l'équilibre des forces peut s'inverser! D'autant que Mélenchon est l'homme qui sort enfin toute la gauche d'un désert charismatique qui a trop duré.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Bonjour à tous

Message non lu par politicien » 16 déc. 2015, 21:17:11

Depuis quelques jours j'ai l'impression que tu es sorti de ta pause forum manolo :), donc je voulais juste saluer ton retour dans les débats, cela fait plaisir de te voir sur le forum. ;)
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Golgoth » 16 déc. 2015, 21:19:36

Il a fait du téléchargement et on lui a coupé internet six mois. :mrgreen:
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré