Thierry VEGA

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 23 mai 2009, 21:00:00

Bonjour,

Bienvenue Thierry
. icon_biggrin

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 23 mai 2009, 21:34:00

Bonsoir Thierry,

Je respecte ta décision.. mais je souhaite quand même te dire ce qui suit : je ne sais pas ce que tu entends par vrai forum politique ? Tu oublies que les décisions des politiques ont un
impact plus ou moins important sur presque tout dans notre vie.. et puis si tu regardes le titre du forum, c'est bien le forum des problèmes de notre société donc il est évident que l'on peut parler de tout.. que ce soit des questions politiques ou autres.. Tu peux me dire quel est l'intérêt de parler que politique et donc rester plus ou moins dans la théorie ? Propositions des uns, contre propositions des autres.. Pensées des uns et des autres... quand à côté, il y a le concret, la vie, notre vie, la tienne aussi ... ?

J'espère que tu trouveras le forum que tu souhaites..

BYE

Avatar du membre
Thierry VEGA
Messages : 33
Enregistré le : 23 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Haute Normandie

Message non lu par Thierry VEGA » 24 mai 2009, 07:48:00

Je vous dois l'élémentaire politesse de vous répondre,  quand je me connecte sur votre forum, en haut à droite, il y a une mention, "les messaages depuis votre dernière visite", et je puis vous dire, que cela me fait fuir, aucun sujet n'attire mon attention, tellement qu'ils sont décalés de la réalité, la France se meure mais on se demande qui est Mohammad ?, Dieu existe il ?, Berlusconi, et j'en passe et des meilleures, dignent des discussions de comptoir du "café du commerce"

Bref, je vais retourner m'exprimer sur le site Web du Figaro, et je vous souhaite bonne continuation, vu que la situation catastrophique de la politique en France, ne vous atteint pas !

Mes respects .
" Les gens qui se battent peuvent perdre, ceux qui ne se battent pas ont déjà perdu ! "

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 24 mai 2009, 08:40:00

Caprice de star?! icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
Image

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 24 mai 2009, 08:46:00

le politique touche en économie puisque l'état français dirige son économie, donc on parle économie. Pour ce qui est de la religion ces sujets ne sont pas si populaires que vous ne le pensez, en effet le moitié des messages si ce n'est plus sont posté par un seul et unique membre.

Ensuite, oui c'est un vrai forum politique puisqu'on y parle de politique. Comme je l'ai dit l'état français touche à tout contrairement à l'état américain par exemple, il est donc normal qu'on regarde toute sorte de sujet. Vous remarquerez aussi que la majorité des sujets est démarée par une décision ministerielle, donc politique... Votre départ fait juste montre de votre mépris pour ceux qui sont "pro européens" et qui ne se focalisent pas uniquement sur ce sujet.
Pour moi vous n'êtes pas une star, je ne vous avai jamais lu avant votre arrivée. 
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 24 mai 2009, 09:20:00

Pour moi vous n'êtes pas une star, je ne vous avais jamais lu avant votre arrivée.
Tu es dur! icon_cheesygrin
Image

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 24 mai 2009, 10:50:00

Bonjour,

Alors je vois que ce forum n'est qu'un forum style "café du commerce", ça c'est ton avis et je le respecte. Mais j'aimerais dire une chose et en chiffres :

La catégorie : Philo / Religion représente 15 sujets soit 1111 réponses (10,50% des réponses du forum)
La catégorie : Actualité politique représente 90 sujets soit 1298 réponses
La catégorie : Economie représente 36 sujets soit 657 réponses
La catégorie : Election représente 8 sujets soit 181 réponses (catégorie récente)
Les catégories : Ecole, Justice, Sécurité, Travail, coup de g...../coup de coeur, Ecologie, Santé, Hommage, Société, représentent 188 sujets soit 4855 réponses. (44,70% des réponses du forum)

Donc non on ne parle pas que religion et par ces chiffres je veux seulement dire que les sujets représentent notre société actuelle, et donc tous les sujets dont on parle en ce moment dans notre pays, sont sur le forum...Et dans le café du commerce on parle des mêmes sujets, c'est peut être normal non ? Et sur les autres forums politiques ? Et bien on parle de la même chose...

Concernant ta réponse Artragis, je suis totalement d'accord, c'est un bon résumé, Norbert quelle humour icon_biggrin icon_biggrin .

Bonne continuation sur d'autres forums.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 24 mai 2009, 20:06:00

Visiblement la polyvalence ne plait pas à tout le monde.

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré