Bonjour !

Venez vous présenter aux autres membres
Brik
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2012, 20:16:07
Parti Politique : Parti de Gauche (PG)

Bonjour !

Message non lu par Brik » 21 avr. 2012, 10:03:36

Je m'appelle Brik, j'ai 43 ans.
Je viens de découvrir un nouveau site "moijevotesarkozy.com" (lol) que je souhaiterais vous faire partager.

Quant à moi, je ne voterai pas Sarkozy. A l'heure qu'il est, j'hésite entre Hollande (pour la fameuse dynamique), Mélenchon (car il m'est sympathique), Arthaud, Poutou ou Joly (parce qu'ils sont là). J'hésite aussi à m'abstenir, puisque après tout, ils sont tous pareils, non ?

Et vous ?
Quel est votre avis ?
Pour qui voterez-vous ?

A plus.

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Bonjour !

Message non lu par lyly » 21 avr. 2012, 10:05:12

Bonjour et bienvenue
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Naudeon
Messages : 1239
Enregistré le : 26 oct. 2011, 20:04:00

Re: Bonjour !

Message non lu par Naudeon » 21 avr. 2012, 11:00:36

Je croyais qu'on n'avait pas le droit d'émettre des préférences politiques aujourd'hui et demain ?
(Ce qui est profondément grotesque, d'ailleurs, vu que personne n'est en mesure de définir la frontière entre un propos anodin qui peut toujours être interprété comme une allusion à l'élection, et de la propagande pure)
Asinus asinum fricat

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Bonjour !

Message non lu par El Fredo » 21 avr. 2012, 11:43:17

Salut et bienvenue !

Si si, on a le droit d'exprimer son opinion et de discuter de sujet politique, on n'a seulement pas le droit de relayer de la propagande électorale officielle comme discours, tracts, vidéos, etc, et ce jusqu'à 20h. Voir le message suivant :

http://actu-politique.info/post171248.html#p171248

Sinon, concernant ton vote le meilleur conseil que je puisse te donner est d'écouter tes convictions, vu qu'on peut affirmer sans trop de risque que le premier tour est à peu près joué étant donné les écarts. Dis-toi que l'abstention ne profitera qu'au sortant, et que non, ils ne sont pas tous pareils.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Bonjour !

Message non lu par Golgoth » 21 avr. 2012, 15:36:38

Bienvenue !
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: Bonjour !

Message non lu par lyly » 21 avr. 2012, 15:38:07

El Fredo a écrit :Salut et bienvenue !

Si si, on a le droit d'exprimer son opinion et de discuter de sujet politique, on n'a seulement pas le droit de relayer de la propagande électorale officielle comme discours, tracts, vidéos, etc, et ce jusqu'à 20h. Voir le message suivant :

http://actu-politique.info/post171248.html#p171248

Sinon, concernant ton vote le meilleur conseil que je puisse te donner est d'écouter tes convictions, vu qu'on peut affirmer sans trop de risque que le premier tour est à peu près joué étant donné les écarts. Dis-toi que l'abstention ne profitera qu'au sortant, et que non, ils ne sont pas tous pareils.
ouai mais .. ça sentait le sondage pirate plein nez :lol:
regarde .. il a posté une fois ... ça sent la taupe. :D
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Bonjour !

Message non lu par El Fredo » 21 avr. 2012, 15:41:46

Le site est rigolo en tout cas.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Bonjour !

Message non lu par racaille » 21 avr. 2012, 16:02:26

Salut et bienvenue !

PS : le mieux pour voter c'est avec ses pieds.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Bonjour !

Message non lu par Vincendix » 21 avr. 2012, 16:37:23

Bienvenue et bon appétit... Brik...
Tu peux voter Hollande ou Sarkozy, c’est la même cuisine fadasse, seul le mode de cuisson est différent. Mais c’est toujours mieux que de voter Mélenchon ou Le Pen, le menu est prometteur mais il n’y aura rien dans les assiettes.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Bonjour !

Message non lu par Nombrilist » 21 avr. 2012, 16:39:50

C'est simple. Si tu veux un petit changement, c'est Hollande ou Joly. Si tu veux un très gros changement, c'est Mélenchon, Arthaud ou Poutou.

Avatar du membre
Mouarfs
Messages : 690
Enregistré le : 09 août 2011, 00:00:00

Re: Bonjour !

Message non lu par Mouarfs » 22 avr. 2012, 14:10:43

Bienvenue parmi nous ! ;) Vote selon ton cœur au premier tour, vote par raison au second.

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré