Une nouvelle effrontée

Venez vous présenter aux autres membres
Karolina
Messages : 5
Enregistré le : 22 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par Karolina » 21 juin 2009, 21:47:00

Bonsoir à tous  icon_cheesygrin

J'ai pu remarquer que votre forum comportait des avis assez hétérogènes donc je suis rentrée pour voir ce qu'il en retournait.
J'ai 18 ans, je suis étudiante en fac d'histoire, et je ne m'intéresse pas à la politique depuis bien longtemps. C'est en jetant un œil plus attentif à la situation de mon pays que j'ai pu me rendre compte du réel problème de liberté d'expression que connait notre pays. Je suis donc opposée à la pensée unique lénifiante, à la propagande contre les états nations, à l'état mafieux kosovar, à la politique hostile à la Russie et à l'atlanto-sionisme.

Je me fiche de la droite ou de la gauche, je défends l'état nation français contre la technocratie européenne, la souveraineté des états (soutien à l'Irlande), une autonomie conférée aux régions. Je ne m'oppose pas à une protection douanière quand elle se justifie, me prononce pour un rapprochement avec la Chine et la Russie, ne crache pas sur notre culture millénaire (celte, grecquo-romaine chrétienne...) et suis pour une revalorisation du milieu rural. J'estime que la délinquance doit être très fortement réprimée, autant la financière ou que les bandes de "racailles", mais par contre, je m'oppose à tout fichage démesurée, à la surveillance plus que de mesure sur internet (sauf pour les ordures de pédophiles), à la loi hadopi, et généralement aux lois condamnant la liberté d'expression des citoyens.

Pour le reste, vous verrez par vous même. J'espère passer un bon moment parmi vous icon_biggrin .

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 21 juin 2009, 22:02:00

Bonjour,

Soit la bienvenue sur ce forum, éfrontée ? pas trop quand même icon_biggrin , un point que je retiens "Je me fiche de la droite ou de la gauche, je défends l'état nation français contre la technocratie européenne" j'ai hâte de voir tes premières interventions.

Concernant les avis sur le forum, oui ils sont très variés.

A plus tard pour de prochains débats
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Karolina
Messages : 5
Enregistré le : 22 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par Karolina » 21 juin 2009, 22:07:00

Merci pour votre accueil monsieur l'administrateur.

Avatar du membre
Troska
Messages : 30
Enregistré le : 22 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par Troska » 21 juin 2009, 22:17:00

Karolina :love: :love: :love:


Content de te voir ici =D

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 21 juin 2009, 23:08:00

Bonsoir Karolina,


Bienvenue sur le forum. :) Tu termines ta présentation par cette phrase : "Pour le reste, vous verrez par vous même." J'ai hâte de voir le reste (je vois que tu as déjà un "admirateur"), surtout que le début est pas mal du tout et que certains thèmes peuvent faire l'objet de débats certainement intéressants.

à bientôt

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 21 juin 2009, 23:44:00

Salut et bienvenue !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 22 juin 2009, 00:56:00

Bienvenue  icon_biggrin

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré