Une nouvelle effrontée

Venez vous présenter aux autres membres
Karolina
Messages : 5
Enregistré le : 22 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par Karolina » 21 juin 2009, 21:47:00

Bonsoir à tous  icon_cheesygrin

J'ai pu remarquer que votre forum comportait des avis assez hétérogènes donc je suis rentrée pour voir ce qu'il en retournait.
J'ai 18 ans, je suis étudiante en fac d'histoire, et je ne m'intéresse pas à la politique depuis bien longtemps. C'est en jetant un œil plus attentif à la situation de mon pays que j'ai pu me rendre compte du réel problème de liberté d'expression que connait notre pays. Je suis donc opposée à la pensée unique lénifiante, à la propagande contre les états nations, à l'état mafieux kosovar, à la politique hostile à la Russie et à l'atlanto-sionisme.

Je me fiche de la droite ou de la gauche, je défends l'état nation français contre la technocratie européenne, la souveraineté des états (soutien à l'Irlande), une autonomie conférée aux régions. Je ne m'oppose pas à une protection douanière quand elle se justifie, me prononce pour un rapprochement avec la Chine et la Russie, ne crache pas sur notre culture millénaire (celte, grecquo-romaine chrétienne...) et suis pour une revalorisation du milieu rural. J'estime que la délinquance doit être très fortement réprimée, autant la financière ou que les bandes de "racailles", mais par contre, je m'oppose à tout fichage démesurée, à la surveillance plus que de mesure sur internet (sauf pour les ordures de pédophiles), à la loi hadopi, et généralement aux lois condamnant la liberté d'expression des citoyens.

Pour le reste, vous verrez par vous même. J'espère passer un bon moment parmi vous icon_biggrin .

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 21 juin 2009, 22:02:00

Bonjour,