Besancenot tête de liste en Ile de France

Venez parler des élections régionales qui se passeront le 14 et 21 mars
Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 26 janv. 2010, 12:42:00

Je ne vois même pas où est l'info.

Je ne vois pas comment il ne pourrait ne pas être candidat puisque par définition sa vocation est de l'être à tout.

Tranquille qu'il est de ne jamais être élu.

Comme Laguiller l'a été pendant des décennies, il sera candidat pendant cinquante ans.

Le plus gênant pour les contribuables que nous sommes c'est que je soupçonne que cela relève de la chasse à la subvention.

Lou
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par Lou » 26 janv. 2010, 17:53:00

ce n'est pas parce qu'il ne sera jamais élu, qu'il ne peut exprimé ses idées, même si elles sont peu suivies pas la population il fait de la politique et il à droit à la parole même si on n'est pas d'accord avec lui.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 26 janv. 2010, 21:20:00

avatabanana a écrit :Je ne vois même pas où est l'info.
Je ne vois pas comment il ne pourrait ne pas être candidat puisque par définition sa vocation est de l'être à tout.

Tranquille qu'il est de ne jamais être élu.

Comme Laguiller l'a été pendant des décennies, il sera candidat pendant cinquante ans.

Le plus gênant pour les contribuables que nous sommes c'est que je soupçonne que cela relève de la chasse à la subvention.
Une fois de plus tu te trompe Besancenot n'a jamais été candidat à tout : il n'a jamais été candidat à la tête d'une liste municipale, il n'a jamais été candidat à des cantonales, ni à des législatives, ni aux élections Européennes.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 26 janv. 2010, 22:50:00

Lou a écrit :ce n'est pas parce qu'il ne sera jamais élu, qu'il ne peut exprimé ses idées, même si elles sont peu suivies pas la population il fait de la politique et il à droit à la parole même si on n'est pas d'accord avec lui.
Lou, je suis entièrement d'accord et déplore que cette prerogative démocratique ne soit pas reconnue à toutes les formations et en particulier au FN qui voit ses candidats subir des represailles inacceptables (contrôles fiscaux, licenciements professionnels....)

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 26 janv. 2010, 23:01:00

Je vais peut-être te surprendre, mais je suis d'accord, il est complétement anormal et anti-démocratique que 40% des électeurs ne soient pas représenté qu'ils soient de la gauche anticapitaliste comme de la droite nationale. Je suis pour la proportionnelle et tous les Français devraient pouvoir être représnté. Tant que je le pourrais je lutterai démocratiquement et de toute mes forces contre le FN, mais je trouve qu'il est scandaleux qu'il n'est pas d'élus au parlement comme au sénat.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 27 janv. 2010, 20:56:00

Je récuse totalement les propositions du NPA que je juge démagogique et sectaire niant les réalités économiques mais croit, tout comme toi que la démocratie se grandirait de representer l'ensemble des courants d'opinion qui traverse le pays.

Une formation qui represente des électeurs devrait pouvoir être présente dans l'Assemblée afin de faire entendre le point de vue de ces derniers aux différentes majorités. C'est d'ailleurs le fondement même de la representation nationale que les élites ont pervertis afin de ne plus être inquiétée comme elles le sont encore au Parlement Européen.

Lou
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par Lou » 28 janv. 2010, 11:02:00

le FN comme le NPA sont deux partis ou l'on entend plus parlé des frasques de leurs leaders que de leurs propositions.
Il est clair que ces partis gêne car le % de voies qu'ils obtiennent échappe aux gros partis, une partie de la population votant pour eux sont des gens mécontents de la politique actuelle, ils se rabattent sur le FN et le NPA peut être par dépits car on prend en compte leur mécontentement, avec l'exemple des présidentielles en 2002 montrant que le FN peut monter trés haut.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 28 janv. 2010, 14:17:00

Quelles sont les frasques des leaders du NPA ?

Lou
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par Lou » 28 janv. 2010, 14:31:00

Son mode de vie et fréquentations, son procés contre Antoine Di Zazzo concernant le pistolet Taser et sa mise sur écoute, sa blessure lors de la manifestation en soutien aux postiers devant l'assemblée générale.................

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 28 janv. 2010, 22:08:00

Et quel est son mode vie, il est surment plus discret que Sarkozy ?
Ces fréquentations ! Je doute que tu sois de ses proches pour les connaître.
Son procès ! Il l'a gagné, et Sarkozy vient de perdre le sien. 
Etre victime illégalement d'une mise sur écoute par une boite de police privée serait un frasque ?
Quand à sa participation à la manif des postiers, rien d'anormal, il y partipé avec d'autres syndicalistes de la poste comme employé de la poste. Et son doigt cassé, je doute qu'il se le soit cassé tout seul.

Je pense que les français connaissent plus les frasques de Sarkozy que celles imaginaire de Besancenot.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 29 janv. 2010, 17:35:00

Je l'ai ecouté sur RMC.

A la question: que proposez vous pour les retraites ?

Faut prendre sur les stock options.

Que proposez vous pour baisser le chomage ?

Faut prendre au riches

Que proposez vous pour aider les pauvres ?

Prendre au riches et faire des transports gratuits (c'est jamais gratuit, trou d'uc, c'est le contribuable qui paye la difference .....)

Que proposez vous contre les licenciements ?

Faut taxer les grandes entreprises.

Que proposez vous pour les personnes agées ?

Faut prendre aux riches.


Bref, il est vraiment passer pour un neuneu, votre Besancenot . Il y a pas, il a des solutions icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 29 janv. 2010, 21:14:00

lucifer a écrit :Je l'ai ecouté sur RMC.
A la question: que proposez vous pour les retraites ?

Faut prendre sur les stock options.

Que proposez vous pour baisser le chomage ?

Faut prendre au riches

Que proposez vous pour aider les pauvres ?

Prendre au riches et faire des transports gratuits (c'est jamais gratuit, trou d'uc, c'est le contribuable qui paye la difference .....)

Que proposez vous contre les licenciements ?

Faut taxer les grandes entreprises.

Que proposez vous pour les personnes agées ?

Faut prendre aux riches.


Bref, il est vraiment passer pour un neuneu, votre Besancenot . Il y a pas, il a des solutions icon_mrgreen
Tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir 1h 30 pour déveoppé ses idées. Il est facile de caricaturer, quand on a pas le temps de s'exprimer complétement. Dans notre campagne régionale nous avons les transports gratuits en donnant son mode de financement, un financement qui n'augmentera pas les impôts de notre région.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 29 janv. 2010, 22:05:00

RMC, de 8h30 à 13h30.
C'est certain, il a pas eu le temps icon_mrgreen .

Les transports gratuits ? Et tu fais quoi du personnel SNCF et RATP , que nos billets payent ?
Tu les mets à la porte ?
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Lou
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par Lou » 30 janv. 2010, 10:14:00

Georges a écrit :Et quel est son mode vie, il est surment plus discret que Sarkozy ? Ces fréquentations ! Je doute que tu sois de ses proches pour les connaître.
Son procès ! Il l'a gagné, et Sarkozy vient de perdre le sien. 
Etre victime illégalement d'une mise sur écoute par une boite de police privée serait un frasque ?
Quand à sa participation à la manif des postiers, rien d'anormal, il y partipé avec d'autres syndicalistes de la poste comme employé de la poste. Et son doigt cassé, je doute qu'il se le soit cassé tout seul.

Je pense que les français connaissent plus les frasques de Sarkozy que celles imaginaire de Besancenot.

Tu n'as pas tout à fait compris le sens de mon texte.

Je voulais démontré que le leader de NPA était plus jugé sur son mode de vie que ses propositions politiques, tout les exemples que j'ai donné certaines personnes s'en servent pour discrédité Besancenot et le rendre impopulaire, il doit en dérangé plus d'un, car on s'acharne sur le leaders d'un partis qui ne fait à peine 5% aus élections c'est louche.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 30 janv. 2010, 13:33:00

Comme on s'acharne sur le FN qui fait guere mieux.
Les extremes derangent, et c'est pas nouveau.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Election Régionale 2010 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré