PRG

Répondre
Nico37
Messages : 18466
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

PRG

Message non lu par Nico37 » 07 mars 2013, 16:08:11

Un plan transports qui servira concrètement la relance économique et la qualité de vie des franciliens

Communiqué de presse - 6 mars 2013

Le premier Ministre a présenté aujourd’hui à Champs-sur-Marne, le projet « Nouveau Grand Paris » pour les transports franciliens qui s’appuie sur les préconisations de la Région Ile-de-France et ses demandes financières. Le groupe PRG – MUP au Conseil régional Ile-de-France se réjouit de ces annonces d’envergure pour l’avenir de la Région Ile-de-France et rends hommage à l’engagement de son Président Jean-Paul HUCHON.

« Dans un contexte financier difficile, tout laissait à craindre que la volonté de la Région d’offrir aux Franciliens une amélioration considérable de leurs conditions de transports ne soit pas entendue par le gouvernement. En acceptant de mobiliser l’Etat à la fois sur l’amélioration du réseau existant et sur la création d’une offre de transports nouvelle d’envergure pour les territoires enclavés, le gouvernement valide le travail de conviction engagé depuis 2006 par la Région Ile-de-France. Il faut en rendre hommage à son Président Jean-Paul HUCHON ».

« Nous nous félicitons de l’esprit de responsabilité qui a prévalu aux annonces effectuées. Rompant avec la méthode Nicolas Sarkozy/Christian Blanc, le gouvernement est sorti des postures d’affichage, pour proposer un projet sérieux, financé et à l’horizon de réalisation précis.»

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 5366
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15
Parti Politique : Parti Socialiste (PS)

Re: PRG

Message non lu par Yakiv » 13 juin 2017, 23:35:24

[Communiqué de presse] Le PRG s’associera à la majorité présidentielle et envisage une réunification avec les Radicaux valoisiens

Le Bureau national du PRG réuni ce jour a pris acte du résultat des élections législatives notamment marquées par une abstention inquiétante et révélatrice d’une démocratie en profonde souffrance. Le…

Image

Le Bureau national du PRG réuni ce jour a pris acte du résultat des élections législatives notamment marquées par une abstention inquiétante et révélatrice d’une démocratie en profonde souffrance.


Le PRG s’est félicité du recul des extrêmes et des conservatismes laissant à la France la chance d’une mandature tournée sereinement vers l’avenir et la réussite collective des Français.


Parti de centre gauche, le PRG, qui compte deux ministres au gouvernement, s’associera en conservant son identité à la majorité présidentielle qui se dessine.


Sept de ses candidats sont en passe de l’emporter le 18 juin à commencer par Sylvia PINEL, Présidente du PRG et candidate du Tarn-et-Garonne, Annick GIRARDIN, Vice-présidente du PRG et candidate à Saint-Pierre-et-Miquelon, Jeanine DUBIÉ, candidate dans les Hautes-Pyrénées, Harold HUWART, candidat dans l’Eure-et-Loir, Joël GIRAUD, candidat dans les Hautes-Alpes, Antoine SIFFERT, candidat en Seine-Maritime, et Olivier FALORNI, candidat en Charente-Maritime.


Par ailleurs, le Bureau national du PRG, dans le cadre de la recomposition politique qui s’impose à tous pour offrir aux Français un renouvellement des méthodes et une cohérence des projets, a validé la poursuite des discussions en faveur d’une réunification des Radicaux de gauche et des Radicaux valoisiens pour bâtir un nouveau parti de centre républicain, laïque, progressiste, solidaire et pro-européen.


Article complet sur http://www.partiradicaldegauche.fr/nos_ ... aloisiens/

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 6997
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: PRG

Message non lu par Nolimits » 14 juin 2017, 08:10:42

C'est quoi l'idée de ce fil ? Il n'y a pas de débat ?

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 5366
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15
Parti Politique : Parti Socialiste (PS)

Re: PRG

Message non lu par Yakiv » 14 juin 2017, 09:52:31

J'ai cherché le fil consacré au PRG, par contre c'est vrai que le sujet d'introduction était flou...

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré