Egalité et Réconciliation (créée par Alain Soral)

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Egalité et Réconciliation (créée par Alain Soral)

Message non lu par Ramdams » 07 janv. 2014, 17:45:54

C'est normal qu'il n'y ait pas de monologue, il n'est plus invité sur les plateaux par les gens comme toi. Les rares qui ont récemment essayé de briser l'omerta, comme Naulleau, ont été accusés de faire son jeu. C'est la preuve que son discours dérange, qu'il n'est pas seulement une succession de propres que tu qualifies d'antisémite, mais qu'il livre une réelle analyse. Il n'y a que la vérité qui blesse, non ?

Dommage que tu ne veuilles pas regarder la vidéo et rester sur tes certitudes sur Mélenchon.

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Egalité et Réconciliation (créée par Alain Soral)

Message non lu par manolo » 08 janv. 2014, 15:46:53

freeze » 07 Jan 2014, 17:40:07 a écrit :non en fait soral a raté sa vie médiatique télévisuelle et a réussi celle d'internet
un peu comme zemmour qui crache sur les enarques après avoir tenté de passer le concours plusieurs fois et le ratant a chaque fois ^^ des ratés qui en veulent à la société pour masquer leur propre médiocrité crasse ^^
après je ne regarde que très peu ces vidéos, il n'y a pas de débat, un simple monologue où il déploie son antisémitisme son petit couplet de pseudo boxeur intello me laisse indifférent
J'adore les gens qui se ridiculisent comme toi, c'est drôle :)
1) je ne regarde pas ses vidéos
2) ses vidéos ne sont qu'un monologue raciste

Où comment se contredire de manière parfaite en seulement 2 phrases...
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Egalité et Réconciliation (créée par Alain Soral)

Message non lu par manolo » 08 janv. 2014, 15:54:07

Nombrilist » 07 Jan 2014, 00:05:49 a écrit :Pour moi, ce que peuvent dire comme arguments recevables des racistes négationnistes ne compensent pas leurs propos irrecevables. Il y a tellement de gens au moins aussi intelligents qu'eux qui peuvent expliquer leur pensée sereinement, que ça ne vaut pas le coup d'aller écouter les racistes distiller leur venin. Il faudrait faire le tri dans leurs propos ? Sans façon. Je préfère écouter quelqu'un d'autre.
Bon, va falloir que tu ailles revoir la définition du mot "négationnisme".

Il n'y a pas d'histoire de "compenser" quoique ce soit !
C'est quoi cette bêtise ?
Tu connais quelqu'un qui détient LA vérité absolue toi?
Moi non, donc tu trouveras des propos irrecevables partout.

Donc tu veux écouter des personnes chez lesquelles tout est pré-mâché et où tu n'auras aucun tri à faire ? Mon pauvre, réveille-toi, ça n'existe pas.

Quand je pense que tu adhères à Mélenchon...Bah vas-y, abreuves toi de ses paroles sans faire de tri, il est si modéré ce gars, vas-y, miam, c'est bon :P !
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Egalité et Réconciliation (créée par Alain Soral)

Message non lu par Ramdams » 08 janv. 2014, 16:04:54

En tout cas, dans les vidéos que j'ai sélectionnées, il n'y a aucun propos négationniste. A propos de la dernière vidéo sur Mélenchon, j'aurais bien voulu avoir le commentaire de Nico37, qui connaît toutes les chapelles se revendiquant communistes.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Egalité et Réconciliation (créée par Alain Soral)

Message non lu par freeze » 08 janv. 2014, 19:05:44

Ramdams » 07 Jan 2014, 18:45:54 a écrit :C'est normal qu'il n'y ait pas de monologue, il n'est plus invité sur les plateaux par les gens comme toi. Les rares qui ont récemment essayé de briser l'omerta, comme Naulleau, ont été accusés de faire son jeu. C'est la preuve que son discours dérange, qu'il n'est pas seulement une succession de propres que tu qualifies d'antisémite, mais qu'il livre une réelle analyse. Il n'y a que la vérité qui blesse, non ?

Dommage que tu ne veuilles pas regarder la vidéo et rester sur tes certitudes sur Mélenchon.
tu peux très bien organiser un débat sur internet qu'est ce que tu me sors :mdr:

tu m'accordes beaucoup trop d'importance si tu crois que je suis responsable de son black listage a ce guignol 8-)
mélenchon en fait régulierement avec médiapart par exemple
non soral ne veut pas de débat
il veut juste sortir ses tirades lyriques pour ses afficionados de pacotille
si je devais me coltiner toutes les vidéos des guignols qui pullulent sur le net j'y passerais mes nuits :|

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Egalité et Réconciliation (créée par Alain Soral)

Message non lu par freeze » 08 janv. 2014, 19:18:36

manolo » 08 Jan 2014, 16:46:53 a écrit :
freeze » 07 Jan 2014, 17:40:07 a écrit :non en fait soral a raté sa vie médiatique télévisuelle et a réussi celle d'internet
un peu comme zemmour qui crache sur les enarques après avoir tenté de passer le concours plusieurs fois et le ratant a chaque fois ^^ des ratés qui en veulent à la société pour masquer leur propre médiocrité crasse ^^
après je ne regarde que très peu ces vidéos, il n'y a pas de débat, un simple monologue où il déploie son antisémitisme son petit couplet de pseudo boxeur intello me laisse indifférent
J'adore les gens qui se ridiculisent comme toi, c'est drôle :)
1) je ne regarde pas ses vidéos
2) ses vidéos ne sont qu'un monologue raciste

Où comment se contredire de manière parfaite en seulement 2 phrases...
:mdr:
je t'invite a relire mes propos et a tenter de les comprendre ...........
entre regarder très peu comme je l'ai dit et ne pas regarder comme tu le crois il y a comment dire une nuance
pour me faire un avis j'ai dû me coltiner quand même des extraits de sa litanie
tu t'en doutes bien mon cher manolo :Fumeur1:
t'as regardé toutes ses vidéos toi ?
tu as du temps a perdre c'est pas croyable :mrgreen:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Egalité et Réconciliation (créée par Alain Soral)

Message non lu par Nombrilist » 08 janv. 2014, 20:54:44

ça fait un bon moment que je n'ai pas écouté Mélenchon, qui de toute façon ne distille aucun venin. Soral n'a rien d'intéressant à dire. C'est comme d'écouter mon boulanger ou mon boucher. Tout ce qu'il peut dire n'est que pur raccourci. Et de toute façon, un type qui ramène tout aux juifs, c'est qu'il a un problème psychologique.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Egalité et Réconciliation (créée par Alain Soral)

Message non lu par Ramdams » 08 janv. 2014, 21:46:32

Il est clair que ses vidéos tendent à montrer que toute la classe politique est pourrie. Il a même quelques passes d'armes avec le FN (avec Louis Aliot, qui a porté plainte contre lui) mais je le rejoins sur sa conclusion, à savoir que la ligne Philippot est la meilleure pour le parti.

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Egalité et Réconciliation (créée par Alain Soral)

Message non lu par manolo » 08 janv. 2014, 23:44:51

freeze » 08 Jan 2014, 19:18:36 a écrit :
manolo » 08 Jan 2014, 16:46:53 a écrit :
freeze » 07 Jan 2014, 17:40:07 a écrit :non en fait soral a raté sa vie médiatique télévisuelle et a réussi celle d'internet
un peu comme zemmour qui crache sur les enarques après avoir tenté de passer le concours plusieurs fois et le ratant a chaque fois ^^ des ratés qui en veulent à la société pour masquer leur propre médiocrité crasse ^^
après je ne regarde que très peu ces vidéos, il n'y a pas de débat, un simple monologue où il déploie son antisémitisme son petit couplet de pseudo boxeur intello me laisse indifférent
J'adore les gens qui se ridiculisent comme toi, c'est drôle :)
1) je ne regarde pas ses vidéos
2) ses vidéos ne sont qu'un monologue raciste

Où comment se contredire de manière parfaite en seulement 2 phrases...
:mdr:
je t'invite a relire mes propos et a tenter de les comprendre ...........
entre regarder très peu comme je l'ai dit et ne pas regarder comme tu le crois il y a comment dire une nuance
pour me faire un avis j'ai dû me coltiner quand même des extraits de sa litanie
tu t'en doutes bien mon cher manolo :Fumeur1:
t'as regardé toutes ses vidéos toi ?
tu as du temps a perdre c'est pas croyable :mrgreen:
Bah non justement, ça prouve que t'as rien compris.
Une analyse un minimum étayée et avançant des arguments a besoin de fond, donc de volume pour de l'écrit, et de temps pour de la vidéo.
C'est sûr que si tu chopes deux ou trois extraits à droite à gauche, tu vas rien capter et tu vas trouver ça nul.
Si tu veux du raisonnement ultra-digeste, facile à écouter et pas long, faut prendre les formats de 10 ou 12 minutes à la télé. Mais bon, c'est sûr qu'après, faut pas être exigeant sur le résultat. Quand je vois ce qu'ils ont pondu comme reportage sur Dieudo et Soral, c'est flippant. C'est le fast-food du raisonnement, après l'easy-listening, on a l'easy braining.

C'est clair que j'ai pas regardé toutes les vidéos de Soral, il y en a trop et je connais son existence depuis pas très longtemps. Mais comme il y avait un reportage sur lui (enfin sur Dieudo, mais on le voyait aussi), et que ces crétins, après avoir fait un ignoble montage de 30 secondes sur Soral, se sont sentis obligés de donner l'adresse de l'interview complète de Soral (puisqu'il la contre-filmait), j'ai fait l'effort de la regarder en entier. Le truc fait moins de 40 minutes, c'est pas la mort, et ma conclusion finale, c'est que je trouvais ses arguments et constats pertinents, et surtout qu'on ne peur absolument plus faire confiance aux mass médias. Ils ne font plus de l'information, ils font de la propagande.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Egalité et Réconciliation (créée par Alain Soral)

Message non lu par Nico37 » 09 janv. 2014, 00:13:26

manolo » Mer 8 Jan 2014 - 16:46 a écrit :
freeze » 07 Jan 2014, 17:40:07 a écrit :non en fait soral a raté sa vie médiatique télévisuelle et a réussi celle d'internet
un peu comme zemmour qui crache sur les enarques après avoir tenté de passer le concours plusieurs fois et le ratant a chaque fois ^^ des ratés qui en veulent à la société pour masquer leur propre médiocrité crasse ^^
après je ne regarde que très peu ces vidéos, il n'y a pas de débat, un simple monologue où il déploie son antisémitisme son petit couplet de pseudo boxeur intello me laisse indifférent
J'adore les gens qui se ridiculisent comme toi, c'est drôle :)
1) je ne regarde pas ses vidéos
2) ses vidéos ne sont qu'un monologue raciste

Où comment se contredire de manière parfaite en seulement 2 phrases...
C'est au contraire parfaitement cohérent : il faut avoir regarder un minimum ses vidéos pour le savoir et il n'y a pas besoin de s'être tout tapé comme moi pour remarquer qu'elles ne sont qu'un long monologue raciste sans surprise ni innovation...
Ramdams » Mer 8 Jan 2014 - 17:04 a écrit :En tout cas, dans les vidéos que j'ai sélectionnées, il n'y a aucun propos négationniste. A propos de la dernière vidéo sur Mélenchon, j'aurais bien voulu avoir le commentaire de Nico37, qui connaît toutes les chapelles se revendiquant communistes.
Je revois cettet vidéo avec presque 2 ans de décallage : il est semblable à lui même :!:
D'abord d'une délirante platitude langagière maniant à son habitude des faits parfois tronqués, parfois totalement faux, souvent totalement à côté de la plaque (càd en décallage : c'est le côté 4ème dimension de Soral (on me souffle que c'est un reptilien saucisson pénard) puis visionnaire (la guerre Israel Iran - on risque d'attendre longtemps... - ) tout en contradisant en boucle tout le long de la vidéo.
Bref inimitable...

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Egalité et Réconciliation (créée par Alain Soral)

Message non lu par manolo » 12 janv. 2014, 21:11:10

Nico37 » 09 Jan 2014, 00:13:26 a écrit :
C'est au contraire parfaitement cohérent : il faut avoir regarder un minimum ses vidéos pour le savoir et il n'y a pas besoin de s'être tout tapé comme moi pour remarquer qu'elles ne sont qu'un long monologue raciste sans surprise ni innovation...
Ah bah oui, j'oubliais, c'est parfaitement cohérent de ne pas savoir de quoi on parle pour pouvoir juger!
Nico, tu es un clown :)
Comme ceux qui parlent de Dieudo et qui n'ont jamais vu UN seul sketch. (là je ne parle pas pour toi).

Je revois cettet vidéo avec presque 2 ans de décallage : il est semblable à lui même :!:
D'abord d'une délirante platitude langagière maniant à son habitude des faits parfois tronqués, parfois totalement faux, souvent totalement à côté de la plaque (càd en décallage : c'est le côté 4ème dimension de Soral (on me souffle que c'est un reptilien saucisson pénard) puis visionnaire (la guerre Israel Iran - on risque d'attendre longtemps... - ) tout en contradisant en boucle tout le long de la vidéo.
Bref inimitable...
Il dit des bêtises, qui n'en dit pas ?
Il peut aussi se planter, la guerre Israel-Iran, j'y crois pas non plus, c'est pas pour ça que tout est faux dans ses analyses.


En comparaison, il en dit moins qu'un sacré paquet de clowns plus médiatisés.
Il avait prévu qu'à un moment, la justice serait prise en étau par l'exécutif, ne serait plus indépendante, et serait en quelque sorte aux ordres (même temporairement) des dirigeants : c'est pas ce qu'il vient de se passer avec l'affaire Dieudo ? Soral avait vu juste sur ce coup-là, pour arrêter Dieudo, il a fallu "court-circuiter" la justice !

Pour les contradictions, possible, mais faut que tu balances des exemples, sinon ça sert à rien, si tu crois que les lecteurs vont te croire sur parole.

En revanche, niveau mensonge, certains sont champions :
http://www.youtube.com/watch?v=YOuBuylOAg0

Lol, t'as raison, Soral est d'une telle délirante platitude langagière que personne n'ose l'inviter débattre sur un plateau télé !
Pourquoi tu crois qu'il l'invitent pas ? Qu'on l'apprécie ou qu'on le déteste, qu'on soit d'accord ou pas avec ses propos, ce qui est sûr, c'est que si on l'invite pas, c'est qu'on a la trouille de se faire lessiver par lui !

S'il était si nul, tu crois pas qu'ils l'auraient invité à la télé depuis longtemps, pour pouvoir le ridiculiser en direct , et lui faire perdre toute sa crédibilité et son public ??? Allez, Nico, un peu de courage intellectuel, tu vas y arriver :)
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Egalité et Réconciliation (créée par Alain Soral)

Message non lu par Nombrilist » 12 janv. 2014, 21:16:45

Je pense qu'aujourd'hui, on peut juger Dieudo sans avoir vu un seul de ses sketchs. Il a fait un bon nombre d'interviews très sérieuses.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Egalité et Réconciliation (créée par Alain Soral)

Message non lu par Baltorupec » 12 janv. 2014, 21:17:41

Comme ceux qui parlent de Dieudo et qui n'ont jamais vu UN seul sketch. (là je ne parle pas pour toi).
Tu peux dire Baltorupec, je ne m'en vexerais pas.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Egalité et Réconciliation (créée par Alain Soral)

Message non lu par manolo » 12 janv. 2014, 21:52:14

Nombrilist » 12 Jan 2014, 21:16:45 a écrit :Je pense qu'aujourd'hui, on peut juger Dieudo sans avoir vu un seul de ses sketchs. Il a fait un bon nombre d'interviews très sérieuses.
Oui, mais à condition de ne pas mélanger les deux.
Juger l'homme d'après ses interviews sérieuses, d'accord, juger l'humoriste d'après ses sketches, d'accord, mais pas le contraire.

Certains jugent l'homme d'après des propos extraits de sketchs, et jugent l'humoriste d'après des propos d'interviews hors scène. Ca n'a aucun sens, même si c'est la même personne.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Egalité et Réconciliation (créée par Alain Soral)

Message non lu par manolo » 12 janv. 2014, 21:52:36

Baltorupec » 12 Jan 2014, 21:17:41 a écrit :
Comme ceux qui parlent de Dieudo et qui n'ont jamais vu UN seul sketch. (là je ne parle pas pour toi).
Tu peux dire Baltorupec, je ne m'en vexerais pas.
Je ne pensais même pas à toi.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré