Les 101 propositions de Dupont Aignan.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 04 déc. 2010, 14:21:00

johanono a écrit :NDA n'avait pas l'investiture de l'UMP, qu'est-ce que vous voulez de plus ? Ce n'est pas de sa faute si l'UMP n'a trouvé personne à lui opposer... Georges, tu confonds peut-être NDA avec les centristes. NDA vote régulièrement contre le gouvernement. Récemment, il a refusé de voter la confiance au nouveau gouvernement Fillon. Il a également refusé de voter la réforme des retraites (d'ailleurs, je n'étais pas d'accord avec lui sur ce point). Et les exemples sont nombreux.

L'histoire de l'absence de candidat UMP est aberrante...Si l'UMP ne voyait en Dupont Aignan qu'un adversaire, il lui opposerait un candidat, fusse t-il mauvais et inconnu, les voix obtenues par ce dernier priverait Dupont Aignan de son siège. Je crois qu'il faut arrêter de croire aux sirènes et comprendre que soit l'on poursuit avec les orientations de l'UMP, du PS, des Verts...Soit on se mets en capacité de porter aux responsabilités une formation qui peut et doit s'enrichir de différentes contributions et qui a la volonté d'appliquer, autour de la nation et ses vertus, une politique radicalement différente de celles des autres !

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 04 déc. 2010, 18:15:00

NDA n'est pas responsable de la stratégie électorale de l'UMP ! Si à l'UMP, ils n'ont pas pu présenter de candidat contre NDA, c'est leur problème. NDA défend des orientations fondamentalement différentes de celles défendues par le reste de la classe politique. Il est le seul à défendre les idées qu'il défend, il est logique qu'il fonde son parti politique. Forcément, il mène le combat dans l'adversité. Ce serait tellement plus facile pour lui d'aller à la soupe et d'accepter un poste de ministre. Mais voilà, il n'a pas choisi la facilité, et c'est tout à son honneur.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 04 déc. 2010, 20:37:00

Je doute qu'à l'UMP, ils manquaient de candidat, même parachuté à mettre en face de NDA. Comme avec Devilliers et  Bayrou, ils avaient passé un accord avec l'UMP.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 05 déc. 2010, 10:29:00

Tout à fait...NDA aurait pu, à plusieurs reprises témoigner de son attachement à la nation, mais dans les federations où des nationaux se trouvent face à des candidats UMP ouvertement favorable au Traité de Lisbonne, à l'euro mondialisme, DLR préfère soutenir ce dernie plutôt que d'avoir le courage de s'affranchir du politiquement correct.

Alors tempêter ensuite contre des moulins à vents, esseulés à l'Assemblée Nationale amuse l'UMP et cela s'arrête là !

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 05 déc. 2010, 10:34:00

DLR qui soutient le traité de Lisbonne et l'euro-mondialisme ? C'est nouveau, ça vient de sortir ! 

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 05 déc. 2010, 13:15:00

Helàs, cela ne vient pas de sortir....Un exemple, à Henin Beaumot, quelle fut la position de DLR qui dû choisir entre Marine Le Pen et le candidat divers gauche ?

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 05 déc. 2010, 15:01:00

Conscience a écrit :. 2007 , disons que pour moi qui n y connait rien,un programme réaliser à partir de proposition est plus compréhensible donc si point point chacun fait le pour ou le contre de ces propositions je crois pouvoir me faire une meilleure idée de ce qui est intéressant ou pas.


Pour commencer j ai une question à poser je ne sais pas ce que veut dire cette proposition ?

J espère que vous serez indulgent avec moi icon_biggrin

4 - Interdire les ordonnances dans un certain nombre de domaines, notamment la transposition du droit communautaire.
Branlette. Le droit communautaire prévaut sur un certain nombre de points, et l'UE émet des règlements directement applicables. L'UE émet des Directives qui font l'objet d'Arrêtés Ministériels, le recours au Parlement n'ayant lieu que quand il faut modifier des lois existantes. Le fait de vouloir interdire les ordonnances dans le domaine de la transposition du droit communautaire serait contraire aux Traitész d'une part et non-consitutionnel d'autre part.

NDA n'en est pas à une imbécilité prêt. Il nourrit un public d'imbéciles qui grâce à Dieu n'arrive même pas à lui assurer 200 signatures pour la Présidentielle.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 06 déc. 2010, 12:57:00

Ilikeyourstyle a écrit :
Conscience a écrit :. 2007 , disons que pour moi qui n y connait rien,un programme réaliser à partir de proposition est plus compréhensible donc si point point chacun fait le pour ou le contre de ces propositions je crois pouvoir me faire une meilleure idée de ce qui est intéressant ou pas.


Pour commencer j ai une question à poser je ne sais pas ce que veut dire cette proposition ?

J espère que vous serez indulgent avec moi icon_biggrin

4 - Interdire les ordonnances dans un certain nombre de domaines, notamment la transposition du droit communautaire.
Branlette. Le droit communautaire prévaut sur un certain nombre de points, et l'UE émet des règlements directement applicables. L'UE émet des Directives qui font l'objet d'Arrêtés Ministériels, le recours au Parlement n'ayant lieu que quand il faut modifier des lois existantes. Le fait de vouloir interdire les ordonnances dans le domaine de la transposition du droit communautaire serait contraire aux Traitész d'une part et non-consitutionnel d'autre part.

NDA n'en est pas à une imbécilité prêt. Il nourrit un public d'imbéciles qui grâce à Dieu n'arrive même pas à lui assurer 200 signatures pour la Présidentielle.
Le fait de vouloir interdire les ordonnances n'est absolument pas contraire au droit communautaire, je l'ai déjà expliqué plus haut.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 07 déc. 2010, 12:56:00

Effectivement, pour rester coherent NDA devrait mettre en luimière l'existence du compromis du Luxembourg qui permets à un Etat de se soustraire de certains points ratifiés par les élus, parfois, souvent dans le dos des peuples et contre leurs volonté.

Par conséquent, il devra au mieux se rabattre sur la liste majoritaire actuelle soit apporter sa contribution aux nationaux qui seraient enfin surpris agréablement de voir un responsable courageux oser s'affranchir des consignes.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Les 101 propositions de Dupont Aignan.

Message non lu par racaille » 22 août 2011, 14:50:51

Une interview de NDA sur Europe 1 trouvée par hasard aujourd'hui : http://www.agoravox.tv/actualites/polit ... enes-31364

Je poste ça parce que je trouve que le journaliste qui lui pose des question me parait être un fieffé imbécile au garde à vous.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Re: Les 101 propositions de Dupont Aignan.

Message non lu par un artisan » 22 août 2011, 15:26:27

Majorer les droits à la retraite des parents à l'arrivée du troisième enfant et augmenter les avantages financiers et fiscaux pour la naissance du deuxième enfant.
Ben voyons ,certainement accordé pour la fatigue que cela a engendré.....
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Re: Les 101 propositions de Dupont Aignan.

Message non lu par un artisan » 22 août 2011, 15:32:39

Soumettre les arrêts de la Cour européenne de Justice au contrôle d'une Cour confédérale suprême, lui interdire strictement par traité toute production de droit autonome, même jurisprudentiel.

21 - Créer une seconde chambre parlementaire européenne, regroupant les représentants des Parlements nationaux, chargée d'accompagner et de contrôler les négociations entre Etats membres.

Ben voyons , les dépenses françaises sont déjà exorbitantes avec le résultat que l'on connait ,cela ne contribuera qu'à aggraver notre déficit ...Il est vrai que c'est un domaine qui n'est pas abordé...
Je n'ai vu apparaitre qu'une hausse de la TVA ,pompeusement éducorée de social, terme qui n'est qu'un oxymore car la finalité est toujours la même ,éviter de taxer les plus riches en substituant une collecte contre tous les citoyens... J'oubliai en incluant une taxe sur les produits étrangers , cela aura encore l'avantage de faire payer tous les produits importés plus chers et en finalité c'est encore le français qui paiera réellement cette taxe par l'augmentation qui s'en suivra....Riche idée...
Modifié en dernier par un artisan le 22 août 2011, 15:37:01, modifié 1 fois.
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

un artisan
Messages : 1612
Enregistré le : 11 avr. 2011, 00:00:00
Localisation : CALVADOS

Re: Les 101 propositions de Dupont Aignan.

Message non lu par un artisan » 22 août 2011, 15:33:06

un artisan a écrit :Majorer les droits à la retraite des parents à l'arrivée du troisième enfant et augmenter les avantages financiers et fiscaux pour la naissance du deuxième enfant.
Ben voyons ,certainement accordé pour la fatigue que cela a engendré.....
Démocratie :le pouvoir pour les poux de manger les lions Clémenceau

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Les 101 propositions de Dupont Aignan.

Message non lu par Nico37 » 06 sept. 2012, 00:55:20

Dupont-Aignan : " Il y aura besoin de dialogue " avec le FN 05/09

Le député souverainiste a précisé que le FN " seul ne prendra pas le pouvoir en France " , sur Radio Courtoisie, lundi.

Le député souverainiste Nicolas Dupont-Aignan a déclaré dans une émission diffusée lundi sur Radio Courtoisie que le FN "seul ne prendra pas le pouvoir en France", mais qu'"un jour où l'autre, il y aura besoin de dialogue" et que "chacun devra faire peut-être un pas". "Il y a des différences qu'il (ne) faut pas nier, entre nous. Pour autant, le Front national seul ne prendra pas le pouvoir en France, il peut dire tout ce qu'il veut, il ne le prendra pas", a déclaré le président de Debout la République (DLR) sur la station de "toutes les droites".

(...)

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Les 101 propositions de Dupont Aignan.

Message non lu par Nico37 » 08 sept. 2012, 00:40:47

Debout la République exige un référendum sur le traité européen 04.09

Le parti du député souverainiste Nicolas Dupont-Aignan Debout la République (DLR) lance ce mardi une campagne sous le slogan «Notre règle d'or, la parole au peuple» pour exiger un référendum sur le nouveau traité budgétaire européen. Le mouvement estime dans un communiqué délivré à la presse que la «France est sur le point de perdre son indépendance budgétaire» si le Parlement ratifie le document européen.

DLR lance ce mardi pétition, une campagne d'affichage et des autocollants spéciaux. Mercredi, des militants iront distribuer et faire signer cette pétition dans différentes villes du pays. Le mouvement tiendra en outre, vendredi et samedi à Dourdan dans l'Essonne, ses 10e universités de rentrée.

Anne-Laëtitia Béraud

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré