Le FN

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 20 déc. 2010, 01:33:00

ORION1951 a écrit :
Cobalt a écrit :
FIFE a écrit :Ne parle pas du niveau du forum, parle plutôt  de l'orientation de ce forum! Seuls, les gauchos trouvent grâce à tes yeux !


Et bien pour l'instant je n'ai pas croisé de gens de droite qui puisse me convaincre que sarko et ce qu'il faut à la France,bien qu'il ait fait nommer ou nommer lui même je ne sais plus DSK,c'est peut être une des rares choses qu'il ait faite de bien.

Le problème de la politique du moment ou celle du FN sont pitoyable et néfaste pour l'humain ma seule préoccupation.
Et je suis bien loin d'être pour une politique égalitariste,je suis pour la reconnaissance de chacun en fonction de son travail et de ses compétences.Et pour qu'on arrête de ch...sur l'ouvrier qui fabrique ce qui feront les richesses des grands patrons.


Et la débilité pitoyable de ceux de gauche  elle n'est pas néfaste , pour la France icon_question
Ça c'est de l'argumentation!!.  Quand on ne peut pas faire mieux on se contente de peu icon_cheesygrin
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 18 févr. 2011, 16:48:00

Marine Le Pen ravie du débat sur l'islam lancé par l'UMP
LEMONDE.FR | 18.02.11 | 11h08  •  Mis à jour le 18.02.11 | 15h51

Image
 


 
Image
La nouvelle présidente du Front national, Marine Le Pen. AFP/JACQUES DEMARTHON




Le débat sur "la place de l'islam en France" que compte organiser l'UMP fait déjà une heureuse. Invitée de France Info, vendredi 18 février, Marine Le Pen, présidente du Front national (FN), n'a pas caché son contentement.


"La dernière fois que [Nicolas Sarkozy] a utilisé ça, c'était le débat sur l'identité nationale, et le Front national a fait 15 % aux régionales", a-t-elle rappelé. "Donc un petit effort encore, M. Copé, un petit débat, un petit blabla sur l'islam, la laïcité, et je pense effectivement que nous pourrons terminer la présidentielle à 25 %."
Mme Le Pen a également anticipé les solutions que pourrait proposer l'UMP pour répondre à la question des quelques cas de prières organisées dans la rue, pour mieux les réfuter. "Ils vont nous proposer le financement public des mosquées, la révision de la loi de 1905, une fondation pour permettre aux musulmans de financer des mosquées tout en ne payant pas d'impôts . Je crois que c'est exactement ce que les Français ne veulent pas", estime-t-elle.

EN HAUSSE DANS LES SONDAGES
Benoist Apparu, secrétaire d'Etat chargé du logement, a proposé, jeudi 17 février, de faire financer des mosquées sur fonds publics. Mais le gouvernement lui a immédiatement opposé un refus net de toute modification de la loi de 1905 sur la laïcité, qui interdit à l'Etat de financer un lieu de culte.
La fille du fondateur du Front national continue de grimper dans les sondages de popularité. Une enquête IFOP pour France-Soir la place désormais à 20 % d'intentions de vote au premier tour en cas de candidature de Martine Aubry, créditée pour sa part de 22 % d'intentions de vote, contre 23 % à Nicolas Sarkozy .

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 18 févr. 2011, 16:58:00

20% pour Marine Le pen... quand on sait que les sondages ont toujours donné moins que ce qu'à réalisé le FN aux élections car beaucoup de sondés n'ont pas osé dire qu'ils voteraient FN, ça peut aller au delà des 20%, m'étant penché sur le sujet pour une discussion sur un autre forum, je me suis aperçu que le FN ou le candidat FN fesaient à chaque fois entre 3 et 5% de plus que ce que leur donnait les sondages tout au long de la campagne électorale, ce qui laisse donc un aperçu du niveau auquel se situe la fille Le Pen. icon_eek

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 18 févr. 2011, 17:06:00

Ne fait pas semblant tu t'en réjouis y a qu'à voir des pots pour comprendre,on me la fait pas à moi.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 18 févr. 2011, 17:23:00

Burdi, ton théorème est faux en ce qui concerne 2007. Les gens se sont largement décomplexés par rapport à leur vote depuis que Sarkozy a décerné son titre d'homme fréquentable à Le Pen.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 18 févr. 2011, 17:33:00

Et puis les gens rechignent moins à montrer leur soutien à Marine Le Pen qu'à son père, car elle est plus "présentable".
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 18 févr. 2011, 17:37:00

Cobalt a écrit :Ne fait pas semblant tu t'en réjouis y a qu'à voir des pots pour comprendre,on me la fait pas à moi.
Serais-tu en train d'insinuer que je suis FN? Dommage, ceux qui me connaissent ici savent à quel point je n'aime pas le FN, d'ailleurs, si t'avais lu ma longue tirade contre l'homophobie et en faveur des gays sur le topic consacré à Myard et ses déclarations t'aurai justement vu à quel point je suis FN en effet... Sinon je serai curieux que tu me prouves en quoi mes posts font de moi un frontiste, car c'est facile de balancer un truc comme ça, c'est à la portée du premier idiot.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 18 févr. 2011, 17:40:00

Nombrilist a écrit :Burdi, ton théorème est faux en ce qui concerne 2007. Les gens se sont largement décomplexés par rapport à leur vote depuis que Sarkozy a décerné son titre d'homme fréquentable à Le Pen.
En votant FN les gens veulent montrer leur ras le bol, en 2007 il y avait Bayrou le trublion indépendant et offrant une troisième voie, beaucoup de mécontent se sont reportés sur lui pour emmerder la gauche et la droite.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 18 févr. 2011, 17:45:00

Mon propos était de dire que si un sondage donne 20% pour MLP, c'est que c'est 20%, pas 25.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 18 févr. 2011, 18:21:00

Oui si on veut pas chercher à comprendre et se contenter de ce qu'on nous dis tel un mouton tu as raison, j'étais partis pour mettre une série de sondages aux différentes élections de ces dernières années concernant le FN et en face les scores réalisés par la suite, mais avec toi je sais pas pourquoi je sens que ça va être me fatiguer pour rien.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 18 févr. 2011, 18:26:00

Pffff

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 18 févr. 2011, 18:29:00

 il faudrat tenir compte des ses electeurs, le premier partis de france, je pense 25 pour cent.
jespere qui vas y avoir du menage de fait dans tous ses bobos, qui se disent intello, et qui mepresent le petit peuple
la caravane passe et les chiens aboient

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 18 févr. 2011, 18:30:00

Tiens monsieur le troll  Cobalt, j'attends toujours les preuves qui font de moi un horrrrrrible frontiste brrrrr.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 18 févr. 2011, 18:38:00

Si tu te sers d'un sondage de 2001, en écartant du revers de la main un sondage de 2007 qui te donnerait tort, pour étayer tes propos de 2011, effectivement, ne te fatigue pas, ça n'a rien d'un raisonnement scientifique (surtout que le candidat n'est plus le même). Désolé d'être aussi direct, le prends pas mal.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 18 févr. 2011, 18:51:00

Moi je partais carrément de 1988 et dieu sait si depuis 1988 il y en a eu des élections en tout genre, 2007 c'est une exeption c'est vrai, mais une exeption sur 23 ans..., désolé d'être aussi direct, ne le prend pas mal.

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré