Le FN

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 25 mai 2013, 15:12:25

Cela est cohérent lorsqu'on se reconnaît dans les valeurs de justice, d'attachement à la nation, à l'Etat, aux protections, aux identités....valeurs que le FN défend mais que le front de gauche conteste !

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN

Message non lu par Vodrebka » 25 mai 2013, 15:44:10

Allez un dernier petit tir histoire d'achever la bête.

On charge :

Une liste non exhaustive de personnalités de l'UMP
Patrick Devedjan : ancien ministre, actuellement député
Hervé Novelli : ancien secrétaire d'état, député, et député européen, actuellement conseiller régional et surtout secrétaire général adjoint de l'UMP
Didier Schuller: ancien conseiller régional et général, corrompu notoire pourtant soutenu par des jeunes de l'UMP dans sa prochaine campagne municipale, franc-maçon.
Alain Madelin : ancien ministre et député
Gérard Longuet : ancien ministre, ancien président de conseil régional, ancien chef du groupe UMP au Sénat, actuellement sénateur et surtout...vice-président de l'UMP.


Qu'ont en commun tous ces hommes?

On vise.

Ils ont été membres du groupe Occident. Mouvement d'extrême droite s'il en est.


On tire :

C'est bien, continuez comme ça. L'UMP est un Occident bis maintenant et va perdre progressivement toute crédibilité. L'UMP mal conseillée va chasser l'électorat d'extrême-droite, tant mieux, elle ne dépassera pas les 20% en 2017 et disparaîtra ensuite.


Bien....La bête est à terre.


Vous vous rendez mieux compte, Florian, de l'absurdité de votre propos?
Vous déclarez que parce qu'une personne, issue du Front de Gauche, rejoint le Front National sans y occuper la moindre fonction, celui-ci va passer à l'extrême gauche, alors qu'à l'UMP on trouve de nombreuses personnalités qui occupent ou ont occupés de hautes fonctions au sein du parti, et qui viennent...de l'extrême droite?

Si l'on suit la logique de votre propos, puisque de cette manière le FN peut devenir un PCF bis, alors à plus fortes raisons l'UMP va devenir un FN bis.

On s'approche de la bête avec un couteau pour l'achever.

Et devrais-je parler de Guillaume Peltier ou pire de certains ministres des gouvernements Fillon?


Voilà, monsieur, comment on vous répond, lorsque vous dites une bêtise.



Mais parce que je suis un homme bon je me mets à votre niveau et termine simplement par cette image que vous pourrez comprendre.

[Edit : merci d'éviter ce genre d'image, cela n'apporte rien au débat]

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Le FN

Message non lu par Vincendix » 25 mai 2013, 15:56:26

Le fascisme de l'extrême-droite et celui de l'extrême-gauche ont de nombreux points communs.
L'une ou l'autre de ces sectes (dans le sens où ils sont sectaires) profitent de la misère sociale mais aussi de la misère intellectuelle pour se faire une "clientèle" il suffit d'entendre les arguments d'un côté comme de l'autre pour s'en rendre compte, ce sont des négatifs avant tout.
Marine avance masquée, elle cache dans son dos les pires desseins, suppression de la liberté de la presse, répression violente envers celles et ceux qui ne suivraient pas le chemin voulu par le parti...etc... en fait une forme de "charia". Idem à de l'autre côté.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN

Message non lu par Vodrebka » 25 mai 2013, 16:04:35

C'est votre opinion, mais rien dans les faits ni dans les discours de Marine Le Pen ne vient étayer votre thèse.

Deplus il serait tout bonnement impossible de mettre en place un tel système à cause des contraintes démocratiques et internationales.

Non seulement à l'intérieur de la France, les obstacles à un tel projet sont nombreux, électeurs, conseil constitutionnel, assemblées locales, armée, car quand on a pas l'armée dans la poche on ne tient pas le pays, et l'armée défendra la cause républicaine.
Mais il faut aussi compter sur la réaction des autres pays de l'Union Européenne, des USA, sans parler des terroristes salafistes.

C'est donc tout bonnement impossible à réaliser.

Pour information, et compréhension, l'image qui a été éditée, est celle d'un gif animé de Brice de Nice, dans son mouvement "je t'ai cassé".

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Le FN

Message non lu par Vincendix » 25 mai 2013, 16:16:21

[quote="Vodrebka"]C'est votre opinion, mais rien dans les faits ni dans les discours de Marine Le Pen ne vient étayer votre thèse.

Deplus il serait tout bonnement impossible de mettre en place un tel système à cause des contraintes démocratiques et internationales.

Non seulement à l'intérieur de la France, les obstacles à un tel projet sont nombreux, électeurs, conseil constitutionnel, assemblées locales, armée, car quand on a pas l'armée dans la poche on ne tient pas le pays, et l'armée défendra la cause républicaine.
Mais il faut aussi compter sur la réaction des autres pays de l'Union Européenne, des USA, sans parler des terroristes salafistes.

C'est donc tout bonnement impossible à réaliser.

D'accord, donc, ce que promet MLP est irréalisable, c'est bien mon avis aussi, alors le FN n'a plus raison d'être, à part drainer les mécontents et grappiller quelques mandats qui permettent à la famille le Pen et à ses acolytes de vivre la vie de château.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nombrilist » 25 mai 2013, 16:19:23

La ligne libérale de l'UMPS n'est pas du tout "sectaire", elle ^^.

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN

Message non lu par Vodrebka » 25 mai 2013, 16:23:40

Non, pas d'accord, il semblerait que vous ne m'ayez pas lut, ou soyez de mauvaise foi.

Ce que vous dénoncez, ce n'est pas ce que Marine Le Pen promet. Ce que vous dénoncez n'est pas réalisable, ce que Marine Le Pen promet, l'est. Mais là c'est une question de point de vue.

Deplus si l'on devait juger ainsi radicalement tous les partis, aucun, donc, n'aurait de raison d'être car tous proposent des programmes dont tout ou partie, n'est pas réalisable.

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: Le FN

Message non lu par Vincendix » 25 mai 2013, 16:44:40

J'ai bien lu... même entre les lignes, chacun son opinion, ma conviction est faite depuis longtemps en ce qui concerne le FN, c'est un clan familial qui dirige ce mouvement et il rassemble un électorat hétéroclite. On y trouve des nostalgiques de la période de Vichy pour ne pas dire plus, d'anciens OAS, des pieds-noirs (je comprends leur préférence), des catholiques intégristes, d'anciens communistes, des royalistes, sans compter les personnes qui "gobent" les discours sécuritaires...
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Le FN

Message non lu par Florian » 25 mai 2013, 18:47:21

Vodrebka a écrit :D'une, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble pour que vous puissiez me tutoyer.
!
Il vous faudrait soigner le français, jeune homme de peu de foi et peu de valeur.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Le FN

Message non lu par Florian » 25 mai 2013, 18:50:14

Vodrebka a écrit :Allez un dernier petit tir histoire d'achever la bête.

On charge :

Une liste non exhaustive de personnalités de l'UMP
Patrick Devedjan : ancien ministre, actuellement député
Hervé Novelli : ancien secrétaire d'état, député, et député européen, actuellement conseiller régional et surtout secrétaire général adjoint de l'UMP
Didier Schuller: ancien conseiller régional et général, corrompu notoire pourtant soutenu par des jeunes de l'UMP dans sa prochaine campagne municipale, franc-maçon.
Alain Madelin : ancien ministre et député
Gérard Longuet : ancien ministre, ancien président de conseil régional, ancien chef du groupe UMP au Sénat, actuellement sénateur et surtout...vice-président de l'UMP.


Qu'ont en commun tous ces hommes?

On vise.

Ils ont été membres du groupe Occident. Mouvement d'extrême droite s'il en est.


On tire :

C'est bien, continuez comme ça. L'UMP est un Occident bis maintenant et va perdre progressivement toute crédibilité. L'UMP mal conseillée va chasser l'électorat d'extrême-droite, tant mieux, elle ne dépassera pas les 20% en 2017 et disparaîtra ensuite.


Bien....La bête est à terre.


Vous vous rendez mieux compte, Florian, de l'absurdité de votre propos?
Vous déclarez que parce qu'une personne, issue du Front de Gauche, rejoint le Front National sans y occuper la moindre fonction, celui-ci va passer à l'extrême gauche, alors qu'à l'UMP on trouve de nombreuses personnalités qui occupent ou ont occupés de hautes fonctions au sein du parti, et qui viennent...de l'extrême droite?

Si l'on suit la logique de votre propos, puisque de cette manière le FN peut devenir un PCF bis, alors à plus fortes raisons l'UMP va devenir un FN bis.

On s'approche de la bête avec un couteau pour l'achever.

Et devrais-je parler de Guillaume Peltier ou pire de certains ministres des gouvernements Fillon?


Voilà, monsieur, comment on vous répond, lorsque vous dites une bêtise.



Mais parce que je suis un homme bon je me mets à votre niveau et termine simplement par cette image que vous pourrez comprendre.

[Edit : merci d'éviter ce genre d'image, cela n'apporte rien au débat]
[Edit : Merci de rester respectueux Florian, attention à ne pas dépasser la ligne rouge]

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le FN

Message non lu par politicien » 25 mai 2013, 18:51:59

Florian / Vodrebka Ignorez vous si vous n'êtes pas capable de débattre ensemble, car vos petites guéguerres cela n'intéresse personne ici, et je rappelle que vous êtes sur un forum de débat.

Il n'y aura pas d'autres avertissements de ma part...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Le FN

Message non lu par Florian » 25 mai 2013, 18:57:10

J'ai un petit commentaire: ce forum est devenu une plate-forme frontiste à cause de votre laxisme, Monsieur Politicien. Et les frontistes font partie de la famille de ceux qui osent tout. Je n'ai pas d'intérêt personnel ici, mais de mes presque 10 ans d'expérience sur internet, je pense que le Forum Actu Politique n'en a plus très loin. A bon entendeur salut!

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le FN

Message non lu par politicien » 25 mai 2013, 19:35:57

Chacun a le droit de s'exprimer ici Florian tant qu'il respecte le règlement, et tu le sais très bien, je sais que d'autres forums n'acceptent pas la contradiction, mais Actu-Politique n'est pas un clan et n'est pas associé à un parti.
Tant que je serais l'administrateur de ce forum chacun pourra s'exprimer librement s'il respecte les autres membres et le règlement. J'espère que je me fais bien comprendre.

Ici on ne vire pas des membres parce qu'ils sont du FN, de l'ump, du PS ou du front de gauche, tu devrais le savoir depuis le temps que tu es ici.

Fin de la parenthèse, le sujet étant le FN, pour d'autres explications j'y répondrais avec plaisir en mp...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 25 mai 2013, 21:24:48

Florian ne tolère aucunement le pluralisme. Pour intervenir sur le forum depuis plusieurs mois déjà, j'ai pu constater l'attachement de politicien au respect de ce pluralisme ainsi qu'au sujet. Ici, politicien, comme en France il y a de tout. Vouloir ostraciser vos détracteurs politiques n'en diminuent pas, pour autant la réalité de leur existence dans le pays.

Le FN est une formation légale, qui présente des candidats, un projet et accepte le résultat de la démocratie, à ce titre, il a les mêmes droits que les autres familles de pensée qui serait inspirée d'accepter le débat plutôt que de sombrer dans des accusations qui esquivent les sujets plutôt que d'apporter des éléments de réflexion. La démocratie te dérange t-elle? C'est vrai qu'à l'UMP ils ont du mal, on l'a vu mais bon.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 25 mai 2013, 21:32:19

Le FdG d'EG ??? Ce sont des sociaux démocrates... Et cette candidate était à la droite du FdG...

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré