Le FN

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN

Message non lu par Vodrebka » 02 oct. 2013, 22:47:34

Il y a une politique d'entrisme de la part des identitaires au sein du RBM et du FN. Celui-ci s'est fait plus discret, si les médias ou des élus d'autres partis présentaient son cas avec ce qu'il a put dire ou faire avant et que c'est effectivement aussi contestable que ce qu'a fait Vardon, il sera lui aussi exclu.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Le FN

Message non lu par karoline » 03 oct. 2013, 00:00:26

Ramdams » 02 Oct 2013, 10:25:04 a écrit :Le Parti pour la liberté de Wilders n'a jamais été au gouvernement.
Le gouvernement formé en octobre 2010 par le VVD et le CDA n'était pas suffisamment puissant, et a du appeler de l'aide au parti représenté par Geert Wilders, présent au "Tweede kamer", c.a.d. le Parlement néerlandais....!!!
En échange d'un bon nombre de concessions pour les points de vue de Wilders, en ce qui concerne l'immigration et l'intégration, la CDA et VVD le laissent gouverner à distance.
Modifié en dernier par karoline le 03 oct. 2013, 00:37:24, modifié 1 fois.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 03 oct. 2013, 00:10:31

Vodrebka » Mer 2 Oct 2013 - 22:47 a écrit :Il y a une politique d'entrisme de la part des identitaires au sein du RBM et du FN. Celui-ci s'est fait plus discret, si les médias ou des élus d'autres partis présentaient son cas avec ce qu'il a put dire ou faire avant et que c'est effectivement aussi contestable que ce qu'a fait Vardon, il sera lui aussi exclu.
Pour PLM : http://fr.wikipedia.org/wiki/Insurrection_(musique)
De la lecture gauchiste : http://demainlegrandsoir.org/spip.php?article878 + http://demainlegrandsoir.org/spip.php?article1131

Sinon ce n'est pas de l'infiltration mais une stratégie bancale menée par Louis Alliot et les chargé-es de mission...

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN

Message non lu par Vodrebka » 03 oct. 2013, 00:49:07

Il est tout à fait possible qu'il y ai des deux. Une tentative d'infiltration des identitaires, et une stratégie bancale de ceux qui voudraient s'en servir comme main d’œuvre. L'un empêche pas l'autre.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 03 oct. 2013, 08:31:57

Vardon défend des idées qui ne me paraissent pas compatible avec l'Etat, la nation etc....il a un passé d'identitaire et donc de régionalistes favorable au fédéralisme. Si au sein de ces groupes des individus de qualité existent, certains sont excessifs, par conséquent, je crois que si Vardon souhaite rejoindre le mouvement, il n'y a aucun ostracisme à faire mais je ne crois pas qu'il puisse exiger des responsabilités dès son arrivée, il devrait, à mon sens montrer des évolutions idéologiques, qui sont possibles, ainsi qu'un souci de promouvoir, en tant que militant les idées que défend Marine Le Pen.

C'est donc cohérent qu'il commence comme tout adhérent et pas davantage !

Avatar du membre
punkach
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2013, 15:00:49

Re: Le FN

Message non lu par punkach » 03 oct. 2013, 08:55:31

Vodrebka » 02 Oct 2013, 22:47:34 a écrit :Il y a une politique d'entrisme de la part des identitaires au sein du RBM et du FN. Celui-ci s'est fait plus discret, si les médias ou des élus d'autres partis présentaient son cas avec ce qu'il a put dire ou faire avant et que c'est effectivement aussi contestable que ce qu'a fait Vardon, il sera lui aussi exclu.
tu ne crois pas plutot qu'il y ait une politique affichée (note bien le "affichée") de sortisme de ces identitaires qui sont déjà au FN ?
Malheureusement pour le FN si cette politique était systématique, il perdrait les deux tiers de ses militants.
Il n'en a pas les moyens alors il fait juste un nettoyage de surface, là ou cela se voit.

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN

Message non lu par Vodrebka » 03 oct. 2013, 09:05:11

Il serait malhonête de ma part de dire que je ne suis pas d'accord. Je pense qu'effectivement, il est possible, hélas, que faute de militants seulement souverainistes et qui comme moi ne veulent rien avoir à faire avec le racisme et l'homophobie, le FN racle les fonds de tiroir, et pratique la politique du pas-vu, pas-pris.

Cela ne veut pas dire que les dirigeants partagent les idées de ces gens-là. Mais que certains parmi eux, les acceptent faute de mieux.


Plus on arrivera à rendre le parti respectable, plus le parti aura de militants intègres et respectueux, mais si on se débarasse directement, par simple mesure de précautions et sans "raisons valables", fautes récentes, de tous ceux qui sont borderline, on perd les 3/4 de la base active.

C'est un travail de longue haleine.


Et je regrette cette situation, pour avoir moi-même dénoncer un responsable FNJ qui a déclaré que les associations LGBT veulent légaliser la pédophilie entre autres déviances et m'être fait répondre "ses propos n'engagent que lui". Si c'était le Point qui avait réagit la réponse aurait surement été différente. :(

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 03 oct. 2013, 11:33:56

Vodrebka » Jeu 3 Oct 2013 - 09:05 a écrit :Il serait malhonête de ma part de dire que je ne suis pas d'accord. Je pense qu'effectivement, il est possible, hélas, que faute de militants seulement souverainistes et qui comme moi ne veulent rien avoir à faire avec le racisme et l'homophobie, le FN racle les fonds de tiroir, et pratique la politique du pas-vu, pas-pris.

Cela ne veut pas dire que les dirigeants partagent les idées de ces gens-là. Mais que certains parmi eux, les acceptent faute de mieux.


Plus on arrivera à rendre le parti respectable, plus le parti aura de militants intègres et respectueux, mais si on se débarasse directement, par simple mesure de précautions et sans "raisons valables", fautes récentes, de tous ceux qui sont borderline, on perd les 3/4 de la base active.

C'est un travail de longue haleine.


Et je regrette cette situation, pour avoir moi-même dénoncer un responsable FNJ qui a déclaré que les associations LGBT veulent légaliser la pédophilie entre autres déviances et m'être fait répondre "ses propos n'engagent que lui". Si c'était le Point qui avait réagit la réponse aurait surement été différente. :(
Tu es sur la position de DLR ce qui est problématique pour un royaliste :)

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN

Message non lu par Vodrebka » 03 oct. 2013, 12:54:49

Je sais. ^^ J'ai été tenté de le rejoindre, mais le nom du parti m'a clairement refroidit.^^

Et le FN est le seul parti souverainiste d'envergure. Les autres font de tous petits scores.

Avatar du membre
punkach
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2013, 15:00:49

Re: Le FN

Message non lu par punkach » 03 oct. 2013, 14:08:09

Vodrebka » 03 Oct 2013, 12:54:49 a écrit :Je sais. ^^ J'ai été tenté de le rejoindre, mais le nom du parti m'a clairement refroidit.^^

Et le FN est le seul parti souverainiste d'envergure. Les autres font de tous petits scores.
Pourquoi le nom t'a t il refroidit ?

tu juges que FN est moins républicain que DLR ? ;)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nombrilist » 03 oct. 2013, 15:08:03

Voter "Debout la REPUBLIQUE" pour un royaliste, voilà quoi.

Avatar du membre
punkach
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2013, 15:00:49

Re: Le FN

Message non lu par punkach » 03 oct. 2013, 15:57:21

Nombrilist » 03 Oct 2013, 15:08:03 a écrit :Voter "Debout la REPUBLIQUE" pour un royaliste, voilà quoi.
ca j'avais bien compris, mais cela peut aussi signifier que le FN est moins républicain malgré tout les beaux discours ;)

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN

Message non lu par Vodrebka » 03 oct. 2013, 16:37:24

Non ça veut juste dire que dans le nom y a pas républicain.

Il s’appellerait le Front Républicain, et Dupont Aignan dirigerai Debout la Nation, j'irai chez Dupont Aignan.
Modifié en dernier par Vodrebka le 03 oct. 2013, 18:39:04, modifié 1 fois.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 03 oct. 2013, 17:08:28

c'est toujours un plaisir de débattre avec vodrebka ^^
pas de langue de bois
merci pour ta réponse

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Le FN

Message non lu par Jeff Van Planet » 03 oct. 2013, 17:53:49

Vodrebka » 03 Oct 2013, 16:37:24 a écrit :NOn ça veut juste dire quand dans le nom y a pas républicain.

Il s’appellerait le Front Républicain, et Dupont Aignan dirigerai Debout la Nation, j'irai chez Dupont Aignan.
c'est sérieux?
Par ce que pour moi, l'important est le programme, le nom c'est secondaire.
Même si le PCF avait un bon programme, je serait capable de voter pour lui.
Même si le FN avait un bon programme, je serait capable de voter pour eux.
Même si le... non je ne vais pas tous les faire^^
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré