Le FN

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 14 sept. 2011, 02:25:57

Ilikeyourstyle a écrit :JM Le Pen aurait reçu du pognon d'Omar Bongo en 1988 pour financer sa campagne. Négocié par Mitran et Dumas sans doute ... à vomir.

http://fr.news.yahoo.com/bourgi-assure- ... 21012.html
C'est ce qu'on appelle être marron : la vraie question, en dehors de Krivine et Laguiller, qui n'a rien touché de Bongo icon_question
Par ailleurs suite de la revue de presse : le FN et sa droite (exclus, identitaires...)

http://www.20minutes.fr/presidentielle/ ... bsent-nice
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... 3922a9.271
http://universitesdete.blogs.lavoixduno ... rises.html
http://droites-extremes.blog.lemonde.fr ... ine-le-pen
http://www.lepoint.fr/politique/electio ... 79_324.php

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 14 sept. 2011, 13:44:20

Je ne vois de raison de croire que l'homme de main de l'Elysée dirait la vérité sur des faits datant de plus de 20 ans alors qu'il n'avanc eni preuve ni démonstration.

Plus sérieusement, les critiques de Laurence Parisot sur le programme économique du FN sont étranges alors que le programme économique n'a pas encore été présentées, qu'il est élaboré par des personnes dont la compétence est tout de même intellectuellement reconnue, et que je croyais que le MEDEF redoutait la candidature et l'influence de Mélenchon.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Le FN

Message non lu par Ilikeyourstyle » 14 sept. 2011, 15:47:29

wesker a écrit :Je ne vois de raison de croire que l'homme de main de l'Elysée dirait la vérité sur des faits datant de plus de 20 ans alors qu'il n'avanc eni preuve ni démonstration.

Plus sérieusement, les critiques de Laurence Parisot sur le programme économique du FN sont étranges alors que le programme économique n'a pas encore été présentées, qu'il est élaboré par des personnes dont la compétence est tout de même intellectuellement reconnue, et que je croyais que le MEDEF redoutait la candidature et l'influence de Mélenchon.
Tu crois ce que tu veux. Lorrain de Sainte-Affrique ex-dirigeant du FN vient de confirmer.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 15 sept. 2011, 09:18:32

De tels propos ont été tenus aussi à propos du financement de la campagne de Sarkozy par Khadafi. Tu crois aussi ce que tu veux à ceci près que, selon mediapart qui a apporté des éléments (rapport d'enquête, arrestation....) des arrestations d'hommes ont été effectué à la douane avec des valises contenant des millions.

Crois tu que la campagne doivent se faire sur ce genre d'accusation. L'Elysée veut jouer avec le feu, attiser les doutes et se faire passer pour le sauveur, mais entre des affirmations d'hommes de main de l'Elysée et d'anciens membres du FN fâchés avec le mouvement face aux éléments de journalistes, qui remportera la bataille de la crédibilité ?

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Le FN

Message non lu par Ilikeyourstyle » 15 sept. 2011, 14:43:37

La campagne se fera dans la saleté, je n'y peux rien mon cher, sauf constater et déplorer que nos politiques sont en phase sur un seul point: "tous pourris".

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Le FN

Message non lu par Lucas » 15 sept. 2011, 14:56:10

Wesker tu as des preuves que tout cela vient de l'Elysée ? Car pour le moment une enquête a été ouverte, laissons la justice travailler.

Mais évidemment Marine Le Pen ne peut plus parler de cette affaire puisque son père semble être impliqué.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Le FN

Message non lu par Ilikeyourstyle » 15 sept. 2011, 17:30:12

Modifié en dernier par Ilikeyourstyle le 22 sept. 2011, 01:16:01, modifié 1 fois.

Cobalt

Re: Le FN

Message non lu par Cobalt » 15 sept. 2011, 17:37:32

ILYS est ce que tu te rends compte que tu fais exactement ce que le FN veut,qu'on en parle ?

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: Le FN

Message non lu par Ilikeyourstyle » 16 sept. 2011, 00:57:36

Cobalt, cacher les choses ne sert à rien, il faut en parler sans hésiter. Les lecteurs du forum (peu nombreux semble t'il depuis le déménagement) et les électeurs jugeront.

Sinon, pour préciser ma pensée sur ce coup là, Le Pen a raison de ne pas se laisser faire par ce voyou de ConBandit. Vous savez ce que je pense de JMLP par ailleurs, je m'exprime suffisament sur le sujet.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nombrilist » 16 sept. 2011, 07:50:54

Oui, on sait qu'il t'amuse beaucoup.

Cobalt

Re: Le FN

Message non lu par Cobalt » 16 sept. 2011, 10:10:04

C'était sur le net bien avant que tu ne postes,les gens qui si intéressent le savaient déjà et même ceux qui s'en fichent^^
Les coups de jmlp on les voient venir et c'est pour faire du buzz,c'est une des raisons qui me font ignorer ce genre de chose,on est déjà assez manipulé à nos dépens sans qu'on plonge quand c'est gros comme un nez au milieu de la figure^^

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 16 sept. 2011, 13:50:32

Cohn Bendit n'est guère avare pour donner des leçons mais ne se remets jamais en cause lui même.

Concernant les propos de Le Pen sur la situation politique de Norvège, ils relèvent d'une analyse politique qui a le mérite, si nous sommes encore en démocratie, de pouvoir être exprimé.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 21 sept. 2011, 01:24:27

La stratégie d'ouverture est-elle invalidée par les faits :?:
FN se serait-il fait rouler dans la farine par sa nouvelle "personnalité d'ouverture", Alain Dumait ?

Grâce au FN, l'ancien maire UDF-PR du 2e arrondissement de Paris dans les années 80 a pu prendre la tête d'une liste aux sénatoriales à Paris. Hic : il vient de déposer cette liste, sans mentionner le Front national... qui pourtant le soutient. M. Dumait est ainsi à la tête d'une liste " indépendante d'entente à droite" avec six colistiers (dont un suppléant) frontistes. Mais rien, aucune mention n'est faite du parti d'extrême droite sur le matériel électoral. Ce qui n'était évidemment pas prévu.

Image

(...)

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 21 sept. 2011, 13:34:50

Les sénatoriales voient la plate forme des patriotes s'organiser. Le mouvement élargie ses candidatures à des personnalités qui, bien que n'appartenant pas au mouvement en partage les grandes options.

Dès lors, la liste n'est plus uniquement une liste FN mais une liste nationale. Que des difficultés sur l'appellation apparaissent est une chose mais que les idées défendues soient celles de l'attachement à la nation et aux libertés nationales soient préservées en est une autre.


Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré