Le FN

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN

Message non lu par Vodrebka » 23 févr. 2014, 13:04:07

Pour le DE je sais pas, pour le reste....


Dirand a publié une vidéo avec toutes ses réponses lors de cette conférence....bon il est assurément.....droit dans ses bottes.

Hélas.
[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=MamHRZth-6Y[/BBvideo]
Modifié en dernier par Vodrebka le 25 févr. 2014, 04:20:07, modifié 1 fois.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 25 févr. 2014, 00:49:12

Gaetan Dirand demande le retrait d’un article du Courrier de l’Ouest et de Villactu 22/02

Gaëtan Dirand, le secrétaire départemental du Front national, candidat aux élections municipales à Angers, était présent jeudi soir à Terra Botanica lors d’un débat organisé par l’Association familiale catholique (AFC), en présence de Christophe Béchu (UMP), Laurent Gérault (UDI) et Jean-Luc Rotureau (Divers gauche), et de Gaëtan Dirand pour le FN.

Lors du débat, le candidat FN était invité à présenter son projet de politique familiale, chose qu’il a faite, après un long moment d’hésitation » je tiens à préciser que j’ai bien répondu à la question posée, certes après un temps d’hésitation dû à un changement dans l’ordre des questions initialement prévu par les organisateurs. « indique le candidat. Quelques rires fusaient dans le public. À la suite de l’intervention, un spectateur a posté une vidéo du moment de ce débat sur Youtube « vous relayiez une vidéo amateur (assortie d’un texte ironique) tournée par le militant d’un adversaire politique, coupée au montage, et dont le but évident est de nuire à ma crédibilité. » Indique Gaetan Dirand en apostrophant le Courrier de l’Ouest et le site internet Villactu, qui ont repris sur leur site cette vidéo.

Sur les conseils de son avocat, le candidat demandait au site internet et au journal local « de supprimer dans les meilleurs délais cet article et le titre de celui-ci me diffamant » chose faite pour la vidéo visiblement sur le site internet de la PQR et toujours présente sur le site internetde villactu. Gaetan Dirand conclut « Dans le cas contraire , je ne m’interdis évidemment pas de saisir la juridiction compétente »

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN

Message non lu par Vodrebka » 25 févr. 2014, 04:12:54

Tiens, cet article était passé à la trappe, merci j'y suis allé de ma quenelle.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 25 févr. 2014, 23:07:19

Jean-Marie Le Pen en meeting le 1er mars pour soutenir Hugues Sion EMMANUEL CRÉPELLE 15/02

En inaugurant son local de campagne, le candidat FN à la mairie de Lens, Hugues Sion, a annoncé ce samedi, la venue de Jean-Marie le Pen pour un meeting le 1er mars.

En installant son local de campagne avec vue directe sur la place du Cantin à Lens, le Front national entend être visible du plus grand nombre. Sur les vitres, des images de Marine Le Pen et d’Hugues Sion, le candidat local. Le parti absent de la municipale de 2008 entend cette fois peser dans les débats en revendiquant plus de démocratie participative mais aussi en faisant de la sécurité, de la baisse des impôts et du développement économique un « pré-requis ».
Ce samedi midi, alors qu’il inaugurait auprès de Steeve Briois et de Laurent Brice son QG, Hugues Sion a annoncé la venue du président d’honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen. Le meeting aura lieu le 1er mars à 16 heures, dans une petite salle de la rue Paul-Sion. Marine Le Pen pourrait également être présente.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 26 févr. 2014, 09:08:43


Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 28 févr. 2014, 23:22:37

Appel à manifester contre la venue de Marine Le Pen à Orléans - Jeudi 6 mars, 17h30, parvis de la Cathédrale

Jeudi 6 mars, Marine Le Pen tiendra une réunion publique à Orléans pour soutenir la candidature FN de Philippe Le Coq aux élections municipales. La venue de Marine Le Pen à Orléans s’explique par la volonté du FN de profiter des prochaines échéances électorales pour s’implanter durablement dans le Loiret.

La venue de Marine Le Pen l'avant-veille du 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits des femmes, constitue une provocation inadmissible. Alors que le droit fondamental à l’IVG est remis en cause en Espagne, il est nécessaire de rappeler les attaques de Marine Le Pen contre ce qu’elle ose appeler les « avortement de confort » et ses prises de positions en faveur du déremboursement de l’IVG. De même, nous ne pouvons passer sous silence les déclarations de Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du FN, qui osait affirmait en décembre dernier « Il faut convaincre les femmes de notre peuple de l'absolue nécessité d'assumer leur fonction de reproduction ».

La venue de la millionnaire Le Pen constitue également une provocation dans un département où les plans sociaux se succèdent. Opposé au droit de grève et aux libertés syndicales, promouvant la casse du Code du travail et affichant une hostilité radicale envers les organisations syndicales, le Front National est le pire ennemi des travailleurs qu’il cherche à diviser et à désarmer.

Le FN est un parti d’extrême droite, xénophobe et raciste, qui continue de prôner la « préférence nationale ». Ses discours de haine veulent opposer les immigré-e-s au reste de la population, épargnant les véritables fauteurs de misère que sont les possédants.

Face au danger que représente le Front National, il s’agit d’affirmer, qu’à Orléans comme ailleurs, l’extrême droite et ses idées n’ont pas leur place. Pus que jamais, le fascisme, le racisme, le sexisme, la xénophobie et les idées antisociales du FN doivent être combattues. C’est pour cela que le Comité Antifasciste et Antiraciste du Loiret (CAAL) appelle à manifester le jeudi 6 mars, à 17h30, au départ du parvis de la Cathédrale contre la venue de Marine Le Pen à Orléans.

Image

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 01 mars 2014, 13:16:26

Le candidat FN à Paris votera… à Boulogne. 28/02

Wallerand de Saint-Just, le candidat du FN à la mairie de Paris, ne pourra pas contribuer à son propre score. Et pour cause: domicilié à Boulogne (Hauts-de-Seine), il votera chez lui, a-t-il reconnu lors d’un «hang-out» avec des internautes organisé par France 3 jeudi. «Un Français, il est chez lui partout. Il n’y a pas de problème», a-t-il commenté, tout en précisant que c’est Marine Le Pen qui lui a demandé de «s’occuper de la capitale». «J’ai reçu mon récépissé de la préfecture. Il n’y a pas eu de problème», a-t-il continué. En plus, «je connais tout Paris, j’ai l’habitude de le dire, comme un chauffeur de taxi».

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 04 mars 2014, 00:21:00

Quand Wallerand de Saint Just (FN) entre dans une colère noire face à nos internautes... 28/02

Wallerand de Saint Just, candidat (FN) à la mairie de Paris aux prochaines élections municipales, était l'invité de #MonDebat2014, notre débat interactif 100% web avec les Parisiens que nous vous avons proposé sur notre site internet jeudi 27 février 2014.

Logements, impots, sécurité, transports... les thèmes abordés ont été nombreux. Au cours du débat, le candidat s'est même emporté face à nos internautes. Extrait et débrief avec le candidat après le débat...

Après une demi heure de débat, sur une question sécurité, Wallerand de Saint-Just perd son calme. Il vient d'annoncer qu'il ressusciterait les conseils des droits et devoirs des familles quand, devant l'incrédulité de nos internautes, il s'emporte :
"Mademoiselle, je suis maire du 15e arrondissement, je ne suis que le maire du 15e arrondissement..." répond-il à Natalie Catanzano, mère célibataire parisienne. "C'est pas moi qui vais résoudre tous les problèmes de sécurité dans mon arrondissement. J'ai un instrument à ma disposition que la loi a mis au point, le conseil des droits et des devoirs des familles. J'ai dit que c'était très bien, et je propose de le remettre en vigueur."

Et quand Tayeb Tounsi, en apprentissage en Communication s'insurge en lui demandant si "la solution c'est donc de faire un PowerPoint pour les mères de famille pour qu'elles élèvent bien leur gamin ?", le candidat frontiste entre dans une vive colère :

(...)

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Le FN

Message non lu par domi » 04 mars 2014, 19:06:43

personnellement je pense que le FN est un parti autorisé donc je ne comprends pas la discrimination qu'il subit
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 04 mars 2014, 19:12:26

domi » Mar 4 Mar 2014 - 20:06 a écrit :personnellement je pense que le FN est un parti autorisé donc je ne comprends pas la discrimination qu'il subit
Quelle discrimination :?: Il est sacrément avantagé :!:

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Le FN

Message non lu par domi » 04 mars 2014, 19:19:12

Ah bon comment ?chaque fois qu'on parle d'eux on les diabolisent !

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actua ... 69143.html

J'estime qu'ils ont droit de cité comme les autres !l y avait même des affiches à la grande poste de ce quartier av Albert Elisabeth pour demander qu'ils quittent le quartier (quartier de la gare )
« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 04 mars 2014, 19:26:20

Si tu as lu le fil, tu remarqueras que sur 216 p. et 3236 posts, les échanges portent sur des faits.
Si tu pouvais détailler un peu ce dont tu parles... C'est à Clermont :?:

Avatar du membre
domi
Messages : 880
Enregistré le : 20 mars 2010, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)
Localisation : 63000

Re: Le FN

Message non lu par domi » 04 mars 2014, 19:30:21

« La règle d’or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu’une partie de la vérité et sous des angles différents. »
Gandhi, extrait de Tous les hommes sont frères

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 04 mars 2014, 20:25:58

Le FN a voulu installer son local dans un quartier semi populaire, il s'est fait jeté, c'est logique, il aurait ouvert à Chamalières il aurait été accueilli à bras ouvert...

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le FN

Message non lu par Ramdams » 04 mars 2014, 22:14:58

Oui, comme ça, ça aurait donné du grain à moudre pour ton argumentaire sur la bourgeoisie.

Je retiens juste que les "fascistes" dont il est question s'adonnent beaucoup moins souvent à des actes de vandalisme comme celui-ci, que les "antifascistes" qui détruisent tout ce qui est contraire à leur pensée.

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré