Daniel Cohn - Bendit

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 13 juin 2011, 19:50:00

Daniel Cohn-Bendit a écrit :"Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : 'Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ?' Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même". "J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ".

Et en vidéo, c'est encore mieux :


 
 

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 13 juin 2011, 20:00:00

Marrant ce montage, il illustre bien comment l'air du temps peut changer radicalement en très peu de temps. A l'époque les expériences de Dany faisaient marrer tout le monde sur le plateau TV et maintenant ça sert à discréditer l'écologie.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 13 juin 2011, 20:15:00

Le but n'est pas de discréditer l'écologie dans son ensemble, simplement de critiquer une personne en particulier. 

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 13 juin 2011, 20:38:00

Je ne parlais pas pour toi spécifiquement Johanono, je parlais en termes génériques et je m'excuse de ne pas l'avoir précisé.

J'ai simplement remarqué cette tendance à exploiter des faits isolés - souvent sordides il faut bien le reconnaitre - à des fins purement politiques et je ne crois pas être le seul. DCB n'est qu'un exemple parmi d'autres. Je me doute que l'échéance électorale se rapprochant il faudra s'habituer à en bouffer par les trous de nez. Passer de l'affaire Woerth à l'affaire MAM puis à celle de DSK et de Tron n'a certainement pas arrangé les choses et les raccourcis vaseux pleuvent de plus belle.

Je me rappelle que pour les élections de 2007 il avait déjà été question de ce montage video et de l'extrait du livre de DCB et je me souviens très bien que ceux qui instrumentalisaient ce fait divers pour le compte de leur parti n'ont jamais montré la moindre empathie pour les victimes présumée, comme de savoir qui étaient ces gosses ni ce qu'ils étaient devenus par la suite, ou même s'ils en voulaient à DCB. La seule chose qui comptait pour eux était de mêler les affaires privées au prétendu "débat politique" dans l'espoir de grappiller quelques voix supplémentaires.

Je comprends parfaitement qu'on puisse parler de ce type de sujet tant qu'on veut et ou on veut. Par contre je flaire à des kilomètres l'intention de ceux qui abordent ce sujet par la manière dont ils l'abordent.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Nos hommes politiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré