Le FN pas sélectif en terme de candidats

Venez débattre des élections cantonales de mars 2011
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 24 mars 2011, 17:47:00

El Fredo a écrit :Avec le suffrage censitaire on fera élire des escrocs par des héritiers icon_mrgreen
Allons un peu de second degré El Fredo, faut bien faire faire un peu d'humour parce que Wesker en manque un peu parfois. 

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 24 mars 2011, 20:21:00

C'en était pourtant. Je suis fort marri d'avoir échoué à te faire rire.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 25 mars 2011, 13:56:00

Ilikeyourstyle a écrit :
wesker a écrit :Quelquesoit l'opinion que l'on a des électeurs FN, ils méritent autant de respect que les autres.
Emettre de tels critères sélectifs est représentatif d'une République qui deviendrait censitaire. Le rêve de la démocratie étant d'abolir les élections ou de changer le peuple qui vote si mal au point de sanctionner les dirigeants qui, eux, sont vertueux !


Pour ma part, je suis tout à fait favorable au régime censitaire. Héhé ... à quoi çà sert de faire élire des incapables par des demeurés ?  icon_biggrin

Dans ce cas, présente toi avec un tel programme et on verra quels résultats ttu obtiens ?

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 25 mars 2011, 14:35:00

wesker a écrit :
Ilikeyourstyle a écrit :
wesker a écrit :Quelquesoit l'opinion que l'on a des électeurs FN, ils méritent autant de respect que les autres.
Emettre de tels critères sélectifs est représentatif d'une République qui deviendrait censitaire. Le rêve de la démocratie étant d'abolir les élections ou de changer le peuple qui vote si mal au point de sanctionner les dirigeants qui, eux, sont vertueux !




Pour ma part, je suis tout à fait favorable au régime censitaire. Héhé ... à quoi çà sert de faire élire des incapables par des demeurés ?  icon_biggrin



Dans ce cas, présente toi avec un tel programme et on verra quels résultats ttu obtiens ?
C'est bien ce que je dis, l'humour et le second dgré, ce n'est pas ton point fort.  icon_cool

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 25 mars 2011, 17:17:00

Encore le FN ? Ben dis donc, heureusement qu'il est là pour faire la belle part aux forumeurs.

Bon, c'est vrai que representativement, Marine a pas fait fort quand au choix de ses candidats. Mais perso, je prefère voter pour un illustre inconnu du FN que pour une Aubry connue mais totalement débile.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 25 mars 2011, 18:52:00

lucifer a écrit :Encore le FN ? Ben dis donc, heureusement qu'il est là pour faire la belle part aux forumeurs.
Perso j'ai fait un break fora politiques de deux mois à cause de ça. du "Marine" par ci, de la "vague bleue marine" par là, j'en ai eu ma claque. Le problème c'est que les fora commençaient à me manquer mais que les topics persistent à touner massivement autour du lepénisme. Faute de mieux, je me contraints à poster sur ces topics. Mais bon, de toute façon je crois qu'on a déjà fait le tour depuis un bon moment : préférence nationale, les autres dehors ! Un peu de poudre de perlin pinpin économique par-dessus pour faire sérieux et le tour est joué. Le reste, c'est le rabâchage systématique des faits divers postés sur fdesouche histoire que le message s'inscrive bien dans tous les cerveaux. Rien de neuf depuis Pavlov.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 27 mars 2011, 11:08:00

Et les autres racaille, ceux qui dirigent la France actuellement, leurs politiques a t-elle été un succès ? N'appliquent ils pas de la poudre de perlin pin pin ?

Sincèrement, au vu des résultats et de l'état de nos finances publiques, permets moi d'en douter !

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 27 mars 2011, 12:34:00

wesker a écrit :Et les autres racaille, ceux qui dirigent la France actuellement, leurs politiques a t-elle été un succès ? N'appliquent ils pas de la poudre de perlin pin pin ?

Sincèrement, au vu des résultats et de l'état de nos finances publiques, permets moi d'en douter !
S'ils faisaient le boulot plus convenablement, tu ne serais pas meilleur avec eux, car toi tu récites une idéologie apprise à la section FN de ton bled comme d'autres récitent la leçon apprise à l'école coranique d'Al Qaeda dans d'autres pays. 

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 27 mars 2011, 13:10:00

Comme tu dis, si tout allait bien, si le pouvoir d'achat était satisfaisant, que la France connaissait le plein emploi, que la sécurité soit assuré et les échanges commerciaux équitables, et bien effectivement, il ne serait pas nécessaire de s'engager et d'être dans l'opposition (nationale), il serait aisé de voter et soutenir les responsables politiques....Hélàs, c'est loin d'être le cas.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 27 mars 2011, 15:00:00

Wesker ce n'est pas parce que j'ai toujours détesté les gouvernements UMP que je me dois de concevoir le FN new look comme l'unique remède à tous nos problèmes. Il me parait au contraire assez manifeste que les solutions proposées par le FN sont encore pires que celles de l'UMP.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 28 mars 2011, 13:17:00

Racaille ! Je pense, au contraire que tu as tout à fait le droit de contester les propositions du FN mais je préfererais que tu y opposes ta vision, tes analyses et tes propositions plutôt que de sordides caricatures ou invectives à l'égard des électeurs nationaux qui ne se reconnaissent plus dans les propositions et résultats de 30 ans de politique UMPS !

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 28 mars 2011, 14:48:00

wesker a écrit :Racaille ! Je pense, au contraire que tu as tout à fait le droit de contester les propositions du FN mais je préfererais que tu y opposes ta vision, tes analyses et tes propositions plutôt que de sordides caricatures ou invectives à l'égard des électeurs nationaux qui ne se reconnaissent plus dans les propositions et résultats de 30 ans de politique UMPS !
Mais bon Dieu, expliques nous une bonne fois le programme économique et social du FN, le reste on connait et on n'aime ou pas. 

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 28 mars 2011, 15:24:00

Ce programme consiste à virer les estrangers qui nous coûtent 60 Md€ par an, et avec l'argent économisé on pourra financer la baisse du gasoil à la pompe, construire de nouvelles prisons et acheter du matériel anti-émeutes pour lutter contre la chienlit cégétiste.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 28 mars 2011, 15:30:00

wesker a écrit :Racaille ! Je pense, au contraire que tu as tout à fait le droit de contester les propositions du FN mais je préfererais que tu y opposes ta vision, tes analyses et tes propositions plutôt que de sordides caricatures ou invectives à l'égard des électeurs nationaux qui ne se reconnaissent plus dans les propositions et résultats de 30 ans de politique UMPS !
Tu te moques ? icon_biggrin GIBET a décortiqué le programme de marine est vraiment c'est circuler y a rien à voir d'ailleurs les FN nous ne les avons pas vu pour en discuter même ceux qui votent pour eux ne croient pas au programme FN,faut arrêter de nous prendre pour des billes icon_biggrin

Cobalt

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 28 mars 2011, 16:31:00

El Fredo a écrit :Ce programme consiste à virer les estrangers qui nous coûtent 60 Md€ par an, et avec l'argent économisé on pourra financer la baisse du gasoil à la pompe, construire de nouvelles prisons et acheter du matériel anti-émeutes pour lutter contre la chienlit cégétiste.


TU peux ajouter: financer la retraite à 60 ans pour les souchiens, le recrutement de millions de fonctionnaires souchiens, la baisse des impôts des souchiens, de l'emploi pour les souchiens. 

Répondre

Retourner vers « Election Cantonales 2011 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré