Bon anniversaire, Johnny !

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Bon anniversaire, Johnny !

Message non lu par johanono » 15 juin 2013, 15:12:23

"Happy birthday, Johnny !" : l'idole des jeunes fête ses 70 ans à Bercy

Il est "né dans la rue", a été "l'idole des jeunes" et ce week-end, plus que jamais, il va retenir la nuit.

Galvanisé par ses récents succès, Johnny Hallyday fête ses 70 ans en enchaînant deux concerts à Paris pour lesquels il sera entouré d'une pléiade d'invités. En tournée en France depuis le début du mois, le rockeur s'est posé à Paris, là où il est né le 15 juin 1943, pour célébrer son anniversaire sur scène, une habitude solidement ancrée chez lui. Par le passé, Johnny Hallyday a déjà soufflé ses bougies au Parc des princes, au Palais des sports ou au Stade de France.

Cette fois, c'est à Bercy que la fête aura lieu, à la fois vendredi, samedi et dimanche soir. Le concert de ce samedi - pour lequel 20 000 billets se sont envolés en deux heures - sera retransmis en direct sur RTL et TF1 et de nombreux invités sont attendus aux côtés de Johnny Hallyday, dont Florent Pagny, Amel Bent et son vieux complice Eddy Mitchell.

suite
:ok:

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Bon anniversaire, Johnny !

Message non lu par mordred » 15 juin 2013, 16:13:58

icon_cheesygrin bebe;

Il a invité Sarko ? On n'a pas du lui dire qu'il avait tout prévu pour le Deuil National ! :mdr:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Bon anniversaire, Johnny !

Message non lu par politicien » 16 juin 2013, 09:59:13

Bonjour,
Pari réussi pour TF1 : près de 5,8 millions de fans ont regardé samedi soir le concert de Johnny Hallyday (La soirée anniversaire) que la Une retransmettait en direct de Bercy à l'occasion des 70 ans du rocker. Selon les chiffres de Médiamétrie, la chaîne affiche 29,7% de part d'audience et devance largement ses concurrentes. A noter que cette performance permet de faire oublier le score obtenu par TF1 en mars 2011 alors qu'elle avait consacré une soirée à l'idole des jeunes : seuls 3,8 millions de téléspectateurs avaient à l'époque répondu présent (18,6% de PDA)

(...)

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... r-tf1.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Bon anniversaire, Johnny !

Message non lu par mordred » 16 juin 2013, 11:46:06

Il est dedans !

[BBvideo 600,350]http://www.dailymotion.com/video/x2lv9k ... b2JSJySaMg[/BBvideo]
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Bon anniversaire, Johnny !

Message non lu par johanono » 16 juin 2013, 11:47:33

politicien a écrit :Bonjour,
Pari réussi pour TF1 : près de 5,8 millions de fans ont regardé samedi soir le concert de Johnny Hallyday (La soirée anniversaire) que la Une retransmettait en direct de Bercy à l'occasion des 70 ans du rocker. Selon les chiffres de Médiamétrie, la chaîne affiche 29,7% de part d'audience et devance largement ses concurrentes. A noter que cette performance permet de faire oublier le score obtenu par TF1 en mars 2011 alors qu'elle avait consacré une soirée à l'idole des jeunes : seuls 3,8 millions de téléspectateurs avaient à l'époque répondu présent (18,6% de PDA)

(...)

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... r-tf1.html
J'ai regardé une partie, et j'ai trouvé Johnny plutôt en forme.

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Bon anniversaire, Johnny !

Message non lu par Florian » 16 juin 2013, 11:50:32

Oui , il avait en prendre !

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré