Lilian Thuram et Karine Le Marchand se séparent !

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Lilian Thuram et Karine Le Marchand se séparent !

Message non lu par johanono » 11 sept. 2013, 23:26:22

Lilian Thuram et Karine le Marchand se séparent

Interrogée par hasard sur son couple, l'animatrice de M6 a semblé annoncer, malgré elle, sa rupture avec l'ex-champion de football.

Venue faire la promotion de la huitième saison de L'amour est dans le pré, Karine Le Marchand a répondu aux questions d'Enora Malagré sur Virgin Radio. La journaliste a évoqué la relation de cette dernière avec Lilian Thuram. Mais alors que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste se lance sur le sujet, Karine Le Marchand se braque, comme l'a noté le site de Paris Match. "Ah... Je sens un malaise... Qu'est-ce que... Ça... Ça va pas ? J'ai touché un point sensible ?" demande alors Enora, dans son émission de 21 heures à minuit. "On va dire que...", lui répond Karine Le Marchand. La jolie animatrice semble bouleversée.

suite
Mince... :cry:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Lilian Thuram et Karine Le Marchand se séparent !

Message non lu par johanono » 14 sept. 2013, 10:25:55

Thuram accusé de violences conjugales

L'animatrice de télévision Karine Lemarchand aurait porté plainte pour violences conjugales contre son compagnon Lilian Thuram, selon le magazine people Closer à paraître demain.

La jeune femme aurait déposé sa plainte le 4 septembre dernier au commissariat du XVIe arrondissement de Paris.

Interrogée il y a deux jours sur Virgin Radio, Karine Lemarchand avait évoquée une possible rupture avec Lilian Thuram. "Je ne veux plus parler de cette histoire…", avait déclaré l'animatrice.
Cet homme épris de justice, de tolérance et d'égalité semble avoir des manières assez particulières...

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Lilian Thuram et Karine Le Marchand se séparent !

Message non lu par Pascale » 14 sept. 2013, 15:05:35

Karine Le Marchand a retiré sa plainte contre Lilian Thuram
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Lilian Thuram et Karine Le Marchand se séparent !

Message non lu par FIFE » 14 sept. 2013, 15:12:59

Libre à elle d'aimer les torgnoles !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Lilian Thuram et Karine Le Marchand se séparent !

Message non lu par Nombrilist » 14 sept. 2013, 15:27:35

Ou le fric.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Lilian Thuram et Karine Le Marchand se séparent !

Message non lu par mordred » 14 sept. 2013, 15:47:35

Y'a des fois, on tuerait bien. Finalement, Thuram est très maitre de ses gestes.
:sors:

L'ancien photographe de notre commune était un homme battu. Il vint bavasser cela dans une émission de TV. Ma femme, qui connaissait sa femme, a appris que c'est lui au contraire qui était taré. Tant qu'il n'y a pas de témoin... !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Lilian Thuram et Karine Le Marchand se séparent !

Message non lu par johanono » 18 sept. 2013, 13:47:37

François Hollande remet la Légion d'honneur à Lilian Thuram

Cette décoration intervient alors que le magazine Closer a récemment révélé que Karine Le Marchand avait déposé une plainte - avant de la retirer - contre l'ex-footballeur pour violences conjugales.

«Chacun se souvient de votre gloire sportive et notamment de ce fameux soir du 8 juillet 1998 au Stade de France - j'y étais - où en demi finale de la coupe du monde contre la Croatie vous marquez les deux buts qui ouvrent à la France les portes de la finale puis de la victoire». Le président de la République, amateur de ballon rond, a décoré ce mardi du grade d'Officier de la Légion d'honneur le footballeur Lilian Thuram. Saluant ce qu'il représente pour le sport français, François Hollande a également salué son engagement en faveur de la diversité et contre le racisme, au sein de la fondation portant son nom créée en 2008.

suite
Violences: rappel à la loi pour Thuram

Lilian Thuram a été convoqué par le parquet de Paris pour un rappel à la loi, après la plainte pour violence conjugale déposée par son ex-compagne, Karine Lemarchand, rapporte Europe 1. Selon le magazine Closer, Lilian Thuram aurait «attrapée Karine le Marchand par la pointe des cheveux et l'aurait poussée contre le réfrigérateur trois fois», au cours d'une dispute.

suite
Un simple rappel à la loi en guise de condamnation, et une Légion d'honneur qui ne gâche rien : ce monsieur s'en sort bien... cheesygrin!

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Lilian Thuram et Karine Le Marchand se séparent !

Message non lu par mordred » 18 sept. 2013, 16:44:29

L'humain a en lui une part de violence. Il y a celles et ceux qui l'utilisent un tout petit peu; et les autres (Fourniret, Al Assad etc...). J'ai pris deux baffes dans ma vie avec ma femme. Deux baffes probablement justifiées. Je n'ai pas porté plainte pour autant (ce n'est pas une histoire d'adultère icon_mrgreen ).
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jean
Messages : 4561
Enregistré le : 10 mai 2012, 08:35:09

Re: Lilian Thuram et Karine Le Marchand se séparent !

Message non lu par Jean » 19 sept. 2013, 19:49:41

Ribery a trouvé la solution

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Lilian Thuram et Karine Le Marchand se séparent !

Message non lu par freeze » 20 sept. 2013, 14:45:51

moué closer en source je me méfie quand même hein ^^

Avatar du membre
Athos
Messages : 402
Enregistré le : 20 août 2013, 12:09:02
Localisation : Aquitaine

Re: Lilian Thuram et Karine Le Marchand se séparent !

Message non lu par Athos » 20 sept. 2013, 16:25:14

Et on donne la Légion d'Honneur à une telle crevure !

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Re: Lilian Thuram et Karine Le Marchand se séparent !

Message non lu par FIFE » 20 sept. 2013, 18:18:14

Il l'avait déjà ....il a le grade supérieur .
Je suis contre la légion d'honneur pour des racailles qui tapent dans un ballon .....et sur une femme .

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Lilian Thuram et Karine Le Marchand se séparent !

Message non lu par mordred » 21 sept. 2013, 17:27:27

Athos a écrit :Et on donne la Légion d'Honneur à une telle crevure !
Vous connaissez la vérité ? Pas moi.

Certaines femmes sont comme certains hommes : ils ne méritent que des trempes. :evil: Heureusement qu'ils sont très minoritaires. banane:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
johanono
Messages : 37517
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Lilian Thuram et Karine Le Marchand se séparent !

Message non lu par johanono » 25 oct. 2013, 13:48:42

People. Action en diffamation de Karine Le Marchand contre Lilian Thuram

L’animatrice de télévision Karine Le Marchand a annoncé mardi qu’elle engageait une action en diffamation contre l’ex-footballeur Lilian Thuram, qui est aussi son ex-compagnon.

« Cette action fait suite aux propos tenus par M. Thuram il y a quelques jours sur Canal + », a précisé l’avocat de Mme Le Marchand, Me Jean Ennochi. « Karine Le Marchand considère que les propos tenus 6 semaines après les faits sont vulgaires, mensongers et dégradants, et portent atteinte à son honneur et à sa considération », précise un communiqué publié mardi par l’avocat à la demande de sa cliente.

suite
C'est terrible d'en arriver là...

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Lilian Thuram et Karine Le Marchand se séparent !

Message non lu par Nombrilist » 25 oct. 2013, 17:44:52

Ah le fric...

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré