Dieudo

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Avatar du membre
caillera
Messages : 109
Enregistré le : 05 mars 2010, 00:00:00
Localisation : au fond à gauche

Re: Dieudo

Message non lu par caillera » 15 janv. 2014, 22:25:41

ça fait un an et demi que je n'étais repassé sur ce forum, et finalement, j'ai envie d'y revenir.
c'est marrant le débat Dieudonné.
ce que les gens en disent.
genre il a fait parrainer son enfant par Jean-Marie alors il est d'extrème droite.

heu, il a fait ça juste pour faire parler gratuitement de lui.
et encore, il l'a probablement pas fait (genre baptème dans une église avec Jean Marie, avec réception et thé dansant après).
il l'a juste dit.
cela a suffit pour qu'on en parle encore aujourd'hui.

voir le sketch où il en parle.

moi il me fait bien marrer, je ne dois pas être d'accord avec tout ce qu'il pense, mais dit-il ce qu'il pense?
Qui dit ce qu'il pense?
un homme politique?
un journaliste?
quelqu'un?
moi?

c'est un acteur hors pair, un humoriste noir noir, enfin métis, qui pond un spectacle par an depuis 10 ans.
un type qui est capable de faire une tournée en remplissant des grandes salles.
un bouffon respecté par ses pairs hors caméra.
C'est surtout un fusible qui me permet de garder espoir en l'humanité.
L'espoir qu'on pourra un jour s'aimer les uns les autres, quand on se sera débarrasser des méchants.
Des méchants qui sont ancrés en chacun de nous.

C'est un des types les plus courageux du monde du spectacle, qui risque sa vie et celle de sa famille nombreuse.
Pour le droit de se foutre de la g..... de ceux qui laissent empoisonner nos enfants, anéantir toute possibilités de libération sociale et énergétique, se développer des industries nucléaires, pétrochimiques et pharmaceutiques suicidaires.

il a été militant anti-extreme droite en banlieue parisienne, s'est battu contre le FN.
Jusqu'à s'apercevoir de l'arnaque des associations bien pensantes.
(son ptit passage sur Julien Dray)

il s'est fait bien embêter dernièrement, mais je pense pas que ce soit ses propos sur les extrémistes au pouvoir en Israël qui en soient la cause première.
Ptet ben que c'est plutôt parcequ'il commence a tirer le fil de certaine pratiques de certains membres de l'élite de la ploutocratie qui nous gouverne.
Faut surtout pas parler de ça.
c'est peine de mort directe.
pfou disparu.
"il a fugué Jean Claude?"
La réalité dépasse toujours la fiction

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: Dieudo

Message non lu par pwalagratter » 16 janv. 2014, 00:46:21

Dieudonné dénonce le "système" certes, mais c'est dommage qu'il veuille faire du buzz supplémentaire avec le "juif" et d'en rajouter sur Patrick Cohen qui ne mérite pas tant de publicité.
Le problème de Dieudonné est que sa nouvelle notoriété tombe au moment qu'il ne faudrait pas. Dans un contexte malsain c'est jouer avec le feu.
ça fout certes la paix aux roms voire aux musulmans, mais c'est quand même dommage.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Dieudo

Message non lu par Baltorupec » 16 janv. 2014, 21:08:54

Faurisson, l'ami de Dieudonné a été débouté en ce qui ce concerne sa plainte vis à vis du "Monde".
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Dieudo

Message non lu par manolo » 17 janv. 2014, 00:04:36

caillera » 15 Jan 2014, 22:25:41 a écrit :ça fait un an et demi que je n'étais repassé sur ce forum, et finalement, j'ai envie d'y revenir.
c'est marrant le débat Dieudonné.
ce que les gens en disent.
genre il a fait parrainer son enfant par Jean-Marie alors il est d'extrème droite.

heu, il a fait ça juste pour faire parler gratuitement de lui.
et encore, il l'a probablement pas fait (genre baptème dans une église avec Jean Marie, avec réception et thé dansant après).
il l'a juste dit.
cela a suffit pour qu'on en parle encore aujourd'hui.

voir le sketch où il en parle.

moi il me fait bien marrer, je ne dois pas être d'accord avec tout ce qu'il pense, mais dit-il ce qu'il pense?
Qui dit ce qu'il pense?
un homme politique?
un journaliste?
quelqu'un?
moi?

c'est un acteur hors pair, un humoriste noir noir, enfin métis, qui pond un spectacle par an depuis 10 ans.
un type qui est capable de faire une tournée en remplissant des grandes salles.
un bouffon respecté par ses pairs hors caméra.
C'est surtout un fusible qui me permet de garder espoir en l'humanité.
L'espoir qu'on pourra un jour s'aimer les uns les autres, quand on se sera débarrasser des méchants.
Des méchants qui sont ancrés en chacun de nous.

C'est un des types les plus courageux du monde du spectacle, qui risque sa vie et celle de sa famille nombreuse.
Pour le droit de se foutre de la g..... de ceux qui laissent empoisonner nos enfants, anéantir toute possibilités de libération sociale et énergétique, se développer des industries nucléaires, pétrochimiques et pharmaceutiques suicidaires.

il a été militant anti-extreme droite en banlieue parisienne, s'est battu contre le FN.
Jusqu'à s'apercevoir de l'arnaque des associations bien pensantes.
(son ptit passage sur Julien Dray)

il s'est fait bien embêter dernièrement, mais je pense pas que ce soit ses propos sur les extrémistes au pouvoir en Israël qui en soient la cause première.
Ptet ben que c'est plutôt parcequ'il commence a tirer le fil de certaine pratiques de certains membres de l'élite de la ploutocratie qui nous gouverne.
Faut surtout pas parler de ça.
c'est peine de mort directe.
pfou disparu.
"il a fugué Jean Claude?"
+1000 :)
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Dieudo

Message non lu par manolo » 17 janv. 2014, 00:08:17

Deux bons liens:

http://www.youtube.com/watch?v=f4T0pKpfvgU

http://www.youtube.com/watch?v=QIX_XoC4GuI


Puissent tous les efforts des gens de bonne volonté faire ouvrir les yeux à tous ces français encore endormis, ou lobotomisés à grands coups de propagande télévisuelle.


Dernier lien, où on voit bien que les spectateurs qui sortent de la salle ressemblent VRAIMENT à des fachos, des racistes et des antisémites, ça ne fait pas de doutes :mrgreen: !
http://www.youtube.com/watch?v=QnJCYI5plkA
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Dieudo

Message non lu par Baltorupec » 17 janv. 2014, 10:05:48

genre il a fait parrainer son enfant par Jean-Marie alors il est d'extrème droite.
Si ce sont mes propos que tu vises, j'ai dit que cela ne faisait pas de lui quelqu'un d'ED mais quelqu'un qui a des liens forts avec l'ED.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Dieudo

Message non lu par johanono » 17 janv. 2014, 11:31:05

La popularité de Manuel Valls en chute libre après l'affaire Dieudonné

Le ministre de l'Intérieur enregistre une baisse de sa cote dans deux sondages consécutifs. Son offensive médiatique contre l'humoriste controversé n'a pas été du goût de tous.

Il reste le ministre le plus apprécié du gouvernement, mais son image a été sérieusement écornée par la polémique autour de Dieudonné. Dans deux sondages consécutifs, Manuel Valls enregistre une baisse de popularité inédite depuis son entrée au gouvernement. Dans le baromètre Ipsos pour Le Point*, le ministre de l'Intérieur recule de six points, à 53 % de bonnes opinions, l'une des plus fortes chutes du mois. Même dynamique négative dans l'enquête de YouGov pour le Huffington Post et iTélé**, publiée ce jeudi: Manuel Valls y perd 7 points d'opinions positives, tandis que sa cote de mauvaises opinions grimpe de 6 points.

suite
Toute cette histoire ne lui aura même pas servi. Dommage pour lui... :mrgreen:

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Dieudo

Message non lu par freeze » 17 janv. 2014, 11:50:56

idem pour le pen ^^
apparemment
http://www.lepoint.fr/politique/emmanue ... 7_1897.php
et le dieudo anti le pen n'existe plus petite info pôur manolo et caillera
monsieur m'bala préférant sympatiser et discuter le bout de gras avec mr ayoub ancien skin head qui s'amusait a frapper les homos ou gens de couleur
bref dieudo est devenu une sous m.... ^^

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Dieudo

Message non lu par manolo » 17 janv. 2014, 20:14:22

freeze » 17 Jan 2014, 11:50:56 a écrit :idem pour le pen ^^
apparemment
http://www.lepoint.fr/politique/emmanue ... 7_1897.php
et le dieudo anti le pen n'existe plus petite info pôur manolo et caillera
monsieur m'bala préférant sympatiser et discuter le bout de gras avec mr ayoub ancien skin head qui s'amusait a frapper les homos ou gens de couleur
bref dieudo est devenu une sous m.... ^^
ton info, je la connaissais déjà.
freeze, t'es bon pour bosser à TF1 comme journaleux, si tu sais pas faire la différence entre dialoguer, et sympathiser.
pas la peine de faire celui qui est neutre, et de faire semblant de trouver une vidéo sur Ayoub pour faire ton choix.
freeze t'es anti-Dieudo et c'est d'ailleurs ton droit.

chcun a le droit de discuter le bout de gras avec qui il veut.
Naulleau a bien discuté le bout de gras avec Soral, Naulleau est donc aussi devenu une sous-m*rde à tes yeux ?
Allez freeze, applique toi, cherche du vrai argumentaire, parce que là, c'est niveau catacombes ^^

t'as vu, hop, petit contre-exemple avec le "package" débat+bouquin Naulleau-Soral, et je t'ai enrhumé ;)

Ah, dernier petit exemple pour la route (toujours le même, je l'aime bien celui-là) : Valls qui est pote avec Terry Cooper (ancien néo-nazi) , car Cooper dit lui-même qu'il est le seul à faire vraiment marrer Manu, ça donne quoi^^? Valls aussi est donc une sous-m*rde ^^?

Sinon freeze, t'en penses quoi de la vidéo de Jacob Cohen ?
C'est marrant, y a pas beaucoup d'avis là ?
Allez ne paniquez, vous pouvez vous exprimer et dire que ce gars dit des choses intelligentes sans risque, les excités au drapeau jaune et noir ne vont pas venir vous taper pour ça ^^
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Dieudo

Message non lu par freeze » 18 janv. 2014, 10:20:02

naulleau et soral
débattent
t(as vu où un débat ayoub dieudo ?

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Dieudo

Message non lu par Pascale » 18 janv. 2014, 15:53:26

Maurice Nivat, chercheur réputé, dont nous avons plusieurs fois publié des points de vue, s’attaque ici à un dégât collatéral de la dérive de Dieudonné : l’amalgame entre la critique d’Israël et l’antisémitisme. On peut critiquer la politique israélienne sans être antisémite ni fan de l’humoriste : c’est ce postulat que pose le chercheur dans cette lettre ouverte au ministre de l’Intérieur Manuel Valls.

A lire ici

Ce sont ces sites soi disant pro israéliens ou pro juifs qu il faut virer.
Ils sont la honte d Israël.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Dieudo

Message non lu par mordred » 18 janv. 2014, 16:37:41

L'autre jour je suis tombé dans la rivière. Une main s'est tendue vers moi. J'ai demandé au type qui il était. Il m'a dit qu'il était gay, juif, communiste, obèse, partouzeur et employé à la déchetterie. Je lui ai répondu : "Caca !". J'ai pas bien fait ?
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Dieudo

Message non lu par Nico37 » 18 janv. 2014, 22:49:30

Image

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Dieudo

Message non lu par freeze » 20 janv. 2014, 17:11:56

http://www.vice.com/fr/read/j-ai-assist ... -dieudonne
Derrière le barrage policier, sur les marches de l'opéra, j’ai cru apercevoir au loin les partisans de Dieudonné – en tout cas, c’est ce que les manifestants disaient, arguant les voir « faire des quenelles ». Ils devaient avoir une meilleure vue que moi. Ce que je peux garantir en revanche, c’est que, contrairement à ce qu'a annoncé le fil Twitter de la LDJ, je n'ai pas entendu de chants « Shoah-nanas » ni de « sales juifs » fuser. La soirée s’est terminée sur des applaudissements pour Manuel Valls et sur des chants : la Marseillaise (peu reprise par la foule), l’Hatikva – l'hymne israélien – (plutôt bien repris) et le Chant des Partisans (pas du tout repris). Enfin, pour clore la soirée, une femme s’est mise à chanter une version détournée de la Marseillaise, appelant les « enfants de Sion à prendre les armes contre l'antisémitisme ».

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Dieudo

Message non lu par Pascale » 20 janv. 2014, 17:22:41

Ca coute cher à West Bromwich ...
Zoopla, le principal sponsor de West Bromwich Albion (WBA), le club anglais de Nicolas Anelka, a annoncé qu'il mettait fin à son partenariat avec l'équipe « à la lumière des actions de l'attaquant ».
Cette décision représente une perte de 3 millions de livres (3,6 millions d'euros).

sources : Le Monde
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré