Dieudo

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Avatar du membre
johanono
Messages : 37520
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Dieudo

Message non lu par johanono » 26 déc. 2013, 13:29:34

Manolo semble très intime avec Mr M'Bala M'Bala, il se permet même de l'appeler par le diminutif de son prénom.

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Dieudo

Message non lu par Pascale » 26 déc. 2013, 18:15:07

Ca a donné à Lyon avec des "quenelleurs''..
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Dieudo

Message non lu par manolo » 27 déc. 2013, 19:48:59

El Fredo » 24 Déc 2013, 17:00:52 a écrit :L'amour rend aveugle. icon_mrgreen
Ce n'est pourtant pas le cas icon_mrgreen !

Mais si ça l'était, moi j'aurais mon M'bala et toi ton Flamby :mrgreen: ! Et entre nous, je préfère M'Bala, j'avoue :mrgreen: !
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Dieudo

Message non lu par manolo » 27 déc. 2013, 19:53:53

Lucas » 24 Déc 2013, 15:37:50 a écrit :J'aime pas l'humour de Dieudo, franchement il ne me fait pas marrer.

En tout cas manolo, à te lire on dirait un supporter comme pour les équipes de foot, tu te contrôles plus :)
Rien à voir, j'aime pas l'injustice, c'est tout :)
Il a été victime d'une vraie injustice, qui n'a toujours pas été réparée.

Après quand tu dis qu'il ne te fait pas rire, je suppose que tu parles de ses frasques actuelles.
Je suis qu'il te faisait vraiment rire du temps de son duo avec Elie.

Si c'est le cas, tu devrais être attristé d'avoir "perdu" un de nos meilleurs humoristes.
Si ça ne te gêne pas de t'être fait kidnapper un de nos meilleurs humoristes par les journalistes et politicards à cause d'un simple sketch qui n'a pas plu à tout le monde, tant mieux pour toi.
Moi ça me gêne.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Dieudo

Message non lu par manolo » 27 déc. 2013, 19:55:25

johanono » 26 Déc 2013, 13:29:34 a écrit :Manolo semble très intime avec Mr M'Bala M'Bala, il se permet même de l'appeler par le diminutif de son prénom.
Tout le monde m'appelle par le diminutif de mon prénom (qui est le même que notre ministre de l'intérieur), et je ne suis pas pour autant intime avec tout le monde :)
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Dieudo

Message non lu par manolo » 27 déc. 2013, 20:02:54

freeze » 24 Déc 2013, 17:55:22 a écrit :il a fait un mauvais sketch, qui ensuite a engendré des mauvaises réactions de la part des médias et de sa part puisqu'il s'est tout de suite victimisé au lieu de passer a autre chose
c'est un peu pareil que quand timsit a ramassé pour le sketch sur les mongoliens et qu'il a été un moment blacklisté il a fait profil bas puis il est revenu
de plus au début de l'affaire il a eu pas mal de soutiens mais au fil de sa provocation a deux balles ses soutiens l'ont laché.
ce mec refuse tout simplement de voir sa part de responsabilité alors il chouine c'est devenu son style
après il a été victime de censure je ne dis pas le contraire c'est évident

dupontel du temps où il faisait des one man show était encore pire que lui ^^ mais lui contrairement a dieudo il ne joue pas le rôle de caliméro comme dieudo le fait et ne fais pas de fixette sur une catégorie de population
Timsit fait ce qu'il veut, s'il a voulu faire profil bas, c'est son problème.

En disant ça, tu légitimes le fait que même si une cause est juste à 100%, c'est toujours l'avis de la "majorité" (et là encore, je préfère parler de la "majorité" télévisuelle, qui n'est sûrement pas la même que l'avis du peuple dans son ensemble) et que la personne incriminée doit s'excuser.
Désolé mais ta logique ne tient pas debout.
C'est comme si tu me grilles une priorité à droite, que je veux faire un constat, mais que les 5 témoins qui étaient là à ce moment sont des copains à toi, et qu'ils disent que c'est moi qui suis fautif. Je suis donc obligé de m'excuser même si c'est toi le fautif ? C'est un peu gros non ?
Là c'est pareil, ce serait quand même le bouquet qu'on lui demande des excuses alors qu'il fait un sketch antiraciste qui dénonce un certain extrémisme.

Quant au fait de "passer à autre chose" comme tu dis, pour ça il faudrait qu'il ait la possibilité de passer à autre chose.
T'es très drôle, toi :) Il a été black-listé partout, plus de télé, plus de radio, plus de pub. Quand tu es comédien ou humoriste, tu fais comment pour passer à autre chose, toi ? Balance nous ta formule magique, ça va intéresser du monde là ! Tu changes de métier et tu deviens commercial en prothèses ?
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Dieudo

Message non lu par manolo » 27 déc. 2013, 20:09:54

Pascale » 26 Déc 2013, 18:15:07 a écrit :Ca a donné à Lyon avec des "quenelleurs''..
Exact, d'un côté des serveurs qui font un geste en souriant sur une photo, de l'autre des types masqués qui viennent à 6 contre 1 pour tabasser un autre gars. On se demande de quel côté est la haine, quand même... Apparemment, le gars a été enfermé dans un coffre de voiture, à vérifier quand même...
C'est bien , qu'ils continuent comme ça, c'est de plus en plus voyant, et c'est contre-productif.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Dieudo

Message non lu par freeze » 27 déc. 2013, 20:20:59

manolo » 27 Déc 2013, 21:02:54 a écrit :
freeze » 24 Déc 2013, 17:55:22 a écrit :il a fait un mauvais sketch, qui ensuite a engendré des mauvaises réactions de la part des médias et de sa part puisqu'il s'est tout de suite victimisé au lieu de passer a autre chose
c'est un peu pareil que quand timsit a ramassé pour le sketch sur les mongoliens et qu'il a été un moment blacklisté il a fait profil bas puis il est revenu
de plus au début de l'affaire il a eu pas mal de soutiens mais au fil de sa provocation a deux balles ses soutiens l'ont laché.
ce mec refuse tout simplement de voir sa part de responsabilité alors il chouine c'est devenu son style
après il a été victime de censure je ne dis pas le contraire c'est évident

dupontel du temps où il faisait des one man show était encore pire que lui ^^ mais lui contrairement a dieudo il ne joue pas le rôle de caliméro comme dieudo le fait et ne fais pas de fixette sur une catégorie de population
Timsit fait ce qu'il veut, s'il a voulu faire profil bas, c'est son problème.

En disant ça, tu légitimes le fait que même si une cause est juste à 100%, c'est toujours l'avis de la "majorité" (et là encore, je préfère parler de la "majorité" télévisuelle, qui n'est sûrement pas la même que l'avis du peuple dans son ensemble) et que la personne incriminée doit s'excuser.
Désolé mais ta logique ne tient pas debout.
C'est comme si tu me grilles une priorité à droite, que je veux faire un constat, mais que les 5 témoins qui étaient là à ce moment sont des copains à toi, et qu'ils disent que c'est moi qui suis fautif. Je suis donc obligé de m'excuser même si c'est toi le fautif ? C'est un peu gros non ?
Là c'est pareil, ce serait quand même le bouquet qu'on lui demande des excuses alors qu'il fait un sketch antiraciste qui dénonce un certain extrémisme.

Quant au fait de "passer à autre chose" comme tu dis, pour ça il faudrait qu'il ait la possibilité de passer à autre chose.
T'es très drôle, toi :) Il a été black-listé partout, plus de télé, plus de radio, plus de pub. Quand tu es comédien ou humoriste, tu fais comment pour passer à autre chose, toi ? Balance nous ta formule magique, ça va intéresser du monde là ! Tu changes de métier et tu deviens commercial en prothèses ?
il réussi très bien , dieudo malgré son black listage :mrgreen:
un peu comme frank alamo dans la variété qui passe ni a la télé ni a la radio :Fumeur1:
la télé c'est du politiquement correct : c'est pas nouveau hein si dieudo se croit chez les bisounours il est vraiment mou du bulbe :trollface:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Dieudo

Message non lu par El Fredo » 27 déc. 2013, 21:30:57

manolo » 27 Déc 2013, 19:48 a écrit :
El Fredo » 24 Déc 2013, 17:00:52 a écrit :L'amour rend aveugle. icon_mrgreen
Ce n'est pourtant pas le cas icon_mrgreen !

Mais si ça l'était, moi j'aurais mon M'bala et toi ton Flamby :mrgreen: ! Et entre nous, je préfère M'Bala, j'avoue :mrgreen: !
Le jour où je poste 5 messages d'affilée pour défendre François Hollande, tue-moi. Sinon, je ne sais pas si tu es au courant qu'il y a d'autres rubriques sur notre forum ? ;)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Dieudo

Message non lu par manolo » 27 déc. 2013, 22:23:15

El Fredo » 27 Déc 2013, 21:30:57 a écrit :
manolo » 27 Déc 2013, 19:48 a écrit :
El Fredo » 24 Déc 2013, 17:00:52 a écrit :L'amour rend aveugle. icon_mrgreen
Ce n'est pourtant pas le cas icon_mrgreen !

Mais si ça l'était, moi j'aurais mon M'bala et toi ton Flamby :mrgreen: ! Et entre nous, je préfère M'Bala, j'avoue :mrgreen: !
Le jour où je poste 5 messages d'affilée pour défendre François Hollande, tue-moi. Sinon, je ne sais pas si tu es au courant qu'il y a d'autres rubriques sur notre forum ? ;)
J'aurais pu tout mettre sur le même message mais c'est plus simple de faire ça, ça te va comme réponse mon petit ;) ?

Exact, il y a d'autres rubriques, mais tu vois, j'ai une vie à côté :)
Si tu veux passer 4 heures par jour sur ce forum, tu as le droit, moi c'est pas mon truc, j'ai encore le droit de faire ce que je veux , ou pas, monsieur Fredo le directeur ?


Mais sinon, t'as raison Fredo, continue de disserter dans les autres sujets de la classe internationale de ton président adoré ;) De toute façon, je l'aime bien le Flamby, je le considère comme un collègue humoriste à Dieudo. Sa dernière saillie sur l'imminente inversion de la courbe du chômage était...hilarante icon_mrgreen !!
Modifié en dernier par manolo le 27 déc. 2013, 22:30:51, modifié 1 fois.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Dieudo

Message non lu par manolo » 27 déc. 2013, 22:28:07

il réussi très bien , dieudo malgré son black listage :mrgreen:
un peu comme frank alamo dans la variété qui passe ni a la télé ni a la radio :Fumeur1:
la télé c'est du politiquement correct : c'est pas nouveau hein si dieudo se croit chez les bisounours il est vraiment mou du bulbe :trollface:
Freeze, celui qui est chez les bisounours, ça m'a tout l'air d'être toi , hein ;)
Réveille-toi mon vieux, sans Internet, Dieudo ne serait plus là.
Je dois te ressortir l'exemple d'Eric Blanc à chaque message, pour justement te rafraichir le bulbe, ou c'est inutile parce que t'es pas en capacité de comprendre ;) ?
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Dieudo

Message non lu par freeze » 27 déc. 2013, 23:15:39

mais il est là c'est pas le premier ni le dernier a utiliser le net pour diffuser ses spectacles
c'est pas ton exemple d'éric blanc qui change quoi que ce soit il ne faisait pas du tout dans le même registre d'humour
un peu comme bigard et kassovitz sur leur sortie sur le 11 septembre
eux aussi ont été ou sont blacklistés
je les entends pas chouiner constamment pourtant ^^

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Dieudo

Message non lu par El Fredo » 27 déc. 2013, 23:28:47

Dieudo est tellement blaclkisté que j'ai vu son affiche à la billetterie de chez Leclerc pas plus tard qu'hier. Je crois qu'il est très content du bordel qui règne autour de ses tournées et qu'il fait tout pour l'entretenir, vu la pub que ça lui fait, après tout la provoc est son fond de commerce (c'est pas une critique, hein).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Dieudo

Message non lu par manolo » 28 déc. 2013, 09:41:38

freeze » 27 Déc 2013, 23:15:39 a écrit :mais il est là c'est pas le premier ni le dernier a utiliser le net pour diffuser ses spectacles
c'est pas ton exemple d'éric blanc qui change quoi que ce soit il ne faisait pas du tout dans le même registre d'humour
un peu comme bigard et kassovitz sur leur sortie sur le 11 septembre
eux aussi ont été ou sont blacklistés
je les entends pas chouiner constamment pourtant ^^
Je vois pas où Kassovitz a été blacklisté, il a encore sorti "l'Ordre et la Morale" il y a un an ou deux.
Bigard, il chouine pas puisqu'il s'est est excusé en rampant comme une bouse au sol.

Et de toute façon, j'arrête avec toi, parce que tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps : si ton raisonnement, c'est de prendre des exemples de gens qui se plaignent pas alors qu'ils sont écartés injustement, c'est débile. Ils font ce qu'ils veulent, c'est pas pour ça que ça valide la bonne attitude à adopter.
Si tu te fais attaquer, ça m'intéressera de voir si tu te pains, où si tu rigole en disant : "oh, y en a plein des gens qui se font agresser et qui chouinent pas!" Quelle logique débile, j'hallucine :)
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Dieudo

Message non lu par manolo » 28 déc. 2013, 09:53:57

El Fredo » 27 Déc 2013, 23:28:47 a écrit :Dieudo est tellement blaclkisté que j'ai vu son affiche à la billetterie de chez Leclerc pas plus tard qu'hier. Je crois qu'il est très content du bordel qui règne autour de ses tournées et qu'il fait tout pour l'entretenir, vu la pub que ça lui fait, après tout la provoc est son fond de commerce (c'est pas une critique, hein).
On le black-liste dans les limites de la loi.
Il attaque en justice quand les interdictions intentées sont illégales.
Donc c'est logique de voir ses billets dans quelques billetteries.
Mais je me souviens qu'il passait il y an dans ma ville un 12 du mois, et il y avait des pubs énormes pour deux spectacles qui passaient au Zénith le 11 et le 13, et pas une seule annonce pour ce qu'il y avait le 12.

Mais tu as raison, on a le droit de le dire, la provocation faut partie de ses campagne pubs et même de son fonds de commerce.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré