"Être pote avec Sarkozy, c'était comme être pote avec Goering !"

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre
Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

"Être pote avec Sarkozy, c'était comme être pote avec Goering !"

Message non lu par Pascale » 26 nov. 2013, 20:12:38

Invité Fabrice Luchini, c'est s'assurer une place de choix dans les zappings de la semaine. Adage vérifié lundi soir dans C à vous. Le comédien, interviewé par Anne-Sophie Lapix, s'est livré à une séance d'analyse des personnalités politiques. Et tout le monde y a eu droit. Jean-Marc Ayrault, on sent bien que c'est un brave homme. On ne sent pas le pervers. On ne sent pas le touzard. On voit bien que Jean-Marc Ayrault, il ne se fait pas des turlutes avec DSK, avec des cochonnes... Tu vois ce que je veux dire, il n'a pas le caméscope pendant qu'il y a une femme qui lui...", commence-t-il.

Il enchaîne ensuite sur François Hollande : "Hollande, je l'aime beaucoup aussi. Il ne tient plus la baraque, j'ai l'impression que la baraque n'est plus tenue du tout". Avant de conclure par Nicolas Sarkozy : "Vous savez, moi, je ne déteste pas du tout Nicolas Sarkozy. Je le connais pas mal. Non mais, pour les acteurs, quand tu disais ça il y a quelques années, t'étais comme un pote à Goering". Du grand Luchini !

Sources : Atlantico
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: "Être pote avec Sarkozy, c'était comme être pote avec Goering !"

Message non lu par Golgoth » 26 nov. 2013, 22:16:06

Il avait picolé ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré