Terence Hill a 75 ans demain (photo-surprise).

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Terence Hill a 75 ans demain (photo-surprise).

Message non lu par mordred » 28 mars 2014, 15:41:13

Terence Hill a 75 ans demain. Et j'aurai appris quelque chose : vous avez vu cette photo ? Terence Hill en uniforme; et Burt Lancaster ! Dans l'un des films les plus célèbres du Cinéma; tourné par l'un des réalisateurs les plus doués :"Le Guépard", de Visconti (1963). Terence Hill était pour ainsi dire débutant et avait un petit rôle. Son origine italienne a du jouer en sa faveur.

Image

Petite baston sympa dans l'un des innombrables films tournés avec Bud Spencer (participant dans sa jeunesse aux J.O. - natation).

[BBvideo 600,350]http://www.youtube.com/watch?v=13GKWswXQAU[/BBvideo]
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Terence Hill a 75 ans demain (photo-surprise).

Message non lu par Jeff Van Planet » 28 mars 2014, 17:51:43

Sérieux :?: :!: :?: :shock: 75 ans :!: et bien çà ne nous rajeunit pas, et dire que je me marré avec ses films quand j'étais gamin, alors que lui il avait, quoi? une 40aine d'année?
C'était il y à si long temps?
çà veut quand même dire que j'en ai pris autant :mrgreen:
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Terence Hill a 75 ans demain (photo-surprise).

Message non lu par mordred » 29 mars 2014, 16:03:06

J'ai 53 ans. Je n'ai pas vu passer les 35 dernières années.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré