Après son accident de vélo, Bono pourrait dire adieu à la guitare

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Après son accident de vélo, Bono pourrait dire adieu à la guitare

Message non lu par politicien » 03 janv. 2015, 18:19:23

Bonjour,
A cause d'un bête accident de vélo, le chanteur Bono pourrait ne plus jamais rejouer de la guitare. L'objectif pour lui désormais est de se remettre sur pieds avant la prochaine série de concerts de U2, en mai prochain.

Ce n'est pas un Beautiful day pour Bono. Le chanteur du groupe U2, victime d'une grave chute à vélo dans Central Park à New York mi-novembre, pourrait ne plus pouvoir jouer de la guitare en raison de sa blessure au coude gauche, a-t-il annoncé sur le site internet officiel du groupe. Publié jeudi soir, le long billet de la vedette irlandaise revient, de A à Z, sur son année 2014. Cette tribune, précise-t-il, sera sa seule communication publique du premier semestre 2015: tout son temps va à présent être consacré à sa convalescence afin d'être prêt physiquement pour la tournée de U2.

Les premiers concerts de cette tournée qui doit conduire l'emblématique groupe irlandais dans 19 villes en Amérique du Nord et en Europe sont prévues à la mi-mai à Vancouver: "Nous avons quelques idées extraordinaires pour cette tournée, il va juste falloir que je sois rétabli d'ici le 14 mai", note le chanteur de 54 ans.

(...)

"Les conséquences de cet accident effrayant sont assez sérieuses et je vais devoir me concentrer sérieusement pour être prêt physiquement pour la tournée de U2. J'ai donc annulé toute apparition publique et décidé que cette missive sera la seule communication que je vais pouvoir faire pour la première moitié de 2015", reprend Bono. Après l'avoir soigné mi-novembre, les médecins avaient indiqué que le chanteur pourrait certainement récupérer l'intégralité de ses moyens mais que cela prendrait du temps.

L'intégralité de cet article à lire sur Bfmtv.com
Triste non ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Après son accident de vélo, Bono pourrait dire adieu à la guitare

Message non lu par Nico37 » 03 janv. 2015, 19:38:38

Bof à 54 ans, il peut prendre sa retraite comme U2...

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Après son accident de vélo, Bono pourrait dire adieu à la guitare

Message non lu par freeze » 03 janv. 2015, 19:40:50

il jouait pas beaucoup il me semble

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Après son accident de vélo, Bono pourrait dire adieu à la guitare

Message non lu par El Fredo » 04 janv. 2015, 00:58:32

Dommage mais d'un autre côté il y a les 3 autres derrière pour assurer la zik. Ça ne serait pas la même histoire si c'était The Edge qui s'était cassé la figure.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Après son accident de vélo, Bono pourrait dire adieu à la guitare

Message non lu par freeze » 04 janv. 2015, 07:02:19

Depuis zooropa et achtung baby je trouve ce groupe très fade.....

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Après son accident de vélo, Bono pourrait dire adieu à la guitare

Message non lu par Nico37 » 04 janv. 2015, 13:45:41

Je plussoie...

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré