Vos oeuvres !

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Avatar du membre
djo
Messages : 210
Enregistré le : 12 janv. 2015, 16:11:08

Re: Vos oeuvres !

Message non lu par djo » 04 févr. 2015, 09:01:35

merci bieng

combien d'heures j'en sais rien (quelques semaines en faisant ça le soir et WE) mais une chose est sûre c'est le truc le plus abouti que j'aie jamais fait.
et pourtant quand je regarde ça maintenant y'a plein de trucs moches; la surabondance de flou, les visages des humains, la dynamique des mouvements qui laisse carrément à désirer, enfin bref c'est pas passqu'on passe du temps sur quelque chose qu'on en est forcément très content (même si bon, j'en suis quand même assez content pour le montrer).

enfin bref, je vais arrêter là la diffusion, j'ai l'impression d'avoir ouvert un topic juste pour moi en fait.
je croyais que ça allait motiver plusieurs personnes, et puis finalement c'est la farandole de moi, je suis pas persuadé d'aimer la sensation d'étalage moussant.

merci pour vos commentaires en tous cas.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Vos oeuvres !

Message non lu par Baltorupec » 05 févr. 2015, 17:03:58

Je recommence un peu à dessiner. En attendant, je vais piocher deux ou trois vieilleries.

Image
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
djo
Messages : 210
Enregistré le : 12 janv. 2015, 16:11:08

Re: Vos oeuvres !

Message non lu par djo » 09 févr. 2015, 11:20:44

YEY !
j'avais pas vu !

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Vos oeuvres !

Message non lu par Baltorupec » 17 févr. 2015, 20:16:01

Bon allez, pour que Djo se sente moins seul

En cours :
Image
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
djo
Messages : 210
Enregistré le : 12 janv. 2015, 16:11:08

Re: Vos oeuvres !

Message non lu par djo » 17 févr. 2015, 20:21:41

joli !
c'est un peu ce qui m'a toujours manqué perso, la gestion des ombres.
ne pas savoir où appliquer correctement une ombre peut te foirer ton dessin, même si le trait est joli.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Vos oeuvres !

Message non lu par Baltorupec » 17 févr. 2015, 20:54:00

Là dessus, malheureusement, y a pas le choix, faut s'y coller, travailler d'après modèle, vivant si possible.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Vos oeuvres !

Message non lu par Baltorupec » 18 févr. 2015, 11:11:02

Toujours en cours, j'ai repris un certains nombre de choses, les teintes trop sombres, les yeux qui n'allaient pas du tout. Il me reste encore pas mal de choses à faire !

Image
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré