Le chanteur Prince est mort

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Le chanteur Prince est mort

Message non lu par politicien » 21 avr. 2016, 19:35:32

Le chanteur américain Prince, l'un des plus grands musiciens pop de sa génération, est mort à l'âge de 57 ans, a annoncé jeudi le site d'informations people TMZ. Le shérif du comté où réside Prince a tweeté qu'une « enquête était ouverte pour un décès à Paisley Park », la résidence de Prince, mais sans donner d'identité. Le chanteur avait été hospitalisé d'urgence vendredi pour une grippe, avaient indiqué plusieurs médias.


Il a vendu, selon les estimations, entre soixante et un et plus de quatre vingt millions de disques dans le monde. Sa carrière, entamée en 1978, est l'une des plus denses dans l'univers de la pop, avec plus de trente recueils studio parus en moins de quarante ans. Il faut y ajouter de nombreux albums et chansons façonnés pour les Bangles, Sheena Easton, Chaka Khan, Patti LaBelle, Madonna, Sheila E., Mavis Staples ou The Time. Son plus gros succès commercial est la bande originale du film Purple Rain (dans lequel il joue le rôle-titre), publiée en 1984 et vendue à vingt millions d'exemplaires.

(...)

http://www.lepoint.fr/musique/prince-es ... 013_38.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Le chanteur Prince est mort

Message non lu par Baltorupec » 21 avr. 2016, 19:38:55

:(
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Le chanteur Prince est mort

Message non lu par Jeff Van Planet » 21 avr. 2016, 19:42:53

je n'était pas un fan mais j'appréciais ses chansons. dommage.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: Le chanteur Prince est mort

Message non lu par Golgoth » 21 avr. 2016, 20:01:49

RIP.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

En ligne
Avatar du membre
Snark
Messages : 3763
Enregistré le : 08 nov. 2015, 10:40:54
Contact :

Re: Le chanteur Prince est mort

Message non lu par Snark » 21 avr. 2016, 21:14:45

Prince est mort , Bob Marley est mort , Brassens est mort et moi méme je ne me sens pas très bien .
Et pendant ce temps là le permafrost décongèle .

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le chanteur Prince est mort

Message non lu par El Fredo » 21 avr. 2016, 23:13:33

Une bonne année de m.... qui continue.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le chanteur Prince est mort

Message non lu par politicien » 24 avr. 2016, 11:13:26

En attendant les résultats de l'autopsie du «Kid de Minneapolis», qui seront dévoilés d'ici plusieurs jours voire semaines, des hypothèses concernant sa mort ont été écartées et d'autres subsistent.

La mort prématurée de Prince, jeudi 21 avril, à l'âge de 57 ans, a choqué la planète et plongé les fans du «Kid de Minneapolis» dans la tristesse mais aussi l'incertitude. Quelles sont les raisons qui ont pu entraîner sa disparition? À l'heure actuelle, les circonstances autour du décès de l'interprète de Purple Rain sont toujours floues. Une autopsie d'environ quatre heures a été réalisée, dont les résultats seront connus d'ici plusieurs jours, voire semaines.

Alors que son attaché de presse, Yvette Noel-Shure, se borne toujours à invoquer une mauvaise grippe, raison qui aurait poussé le chanteur à être hospitalisé en urgence au retour de son dernier concert donné à Atlanta, d'autres hypothèses pointent.

Pour le site américain TMZ, qui a annoncé le premier la mort de Prince, cette visite à l'hôpital serait en réalité liée à un besoin vital de l'artiste de subir une injection de neutralisation, couramment administrée pour contrecarrer les effets d'un opiacé.

(...)

http://www.lefigaro.fr/musique/2016/04/ ... liquee.php
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré