Mireille Mathieu : 70 ans ce jour.

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Mireille Mathieu : 70 ans ce jour.

Message non lu par mordred » 22 juil. 2016, 14:52:02

Mireille Mathieu a 70 ans aujourd'hui.
Le conte de fée débute en novembre 1965, par une émission de radio-crochet. Quelques petits mois plus tard, elle passe à l'émission la plus importante de la TV américaine !!!!!!!
Elle aura chanté avec les plus grands; se produira avec les choeurs de l'Armée Rouge; chantera en japonais.
Une Céline Dion avant l'heure.
On aime ou on n'aime pas. Reste une vraie star (mot galvaudé de nos jours).

Le monsieur que l'on voit en premier sur le film et qui commente est le comédien et présentateur TV Pierre Louis.

[BBvideo 600,350]https://www.youtube.com/watch?v=IEiCTcblRHc[/BBvideo]
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Mireille Mathieu : 70 ans ce jour.

Message non lu par Jeff Van Planet » 22 juil. 2016, 17:28:48

Quelle grande Dame:
chanteuse et inventrice inventeuse a inventer les playmobile.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Mireille Mathieu : 70 ans ce jour.

Message non lu par mordred » 23 juil. 2016, 11:18:41

Et comme aurait dit mon beau-frère : "Elle est petite mais son compte en banque est grand".
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Mireille Mathieu : 70 ans ce jour.

Message non lu par mordred » 17 août 2016, 14:55:40

Sheila n'a pas eu 70 ans hier mais 71 ans. Il y a eu trafic d'âge au début de sa carrière.
Je connais une actrice allemande qui s'est rajeunie de deux ans. A l'origine de cela était le désir de rester dans la vingtaine pour le monde du Cinéma. C'est sa mère qui m'a révélé la vérité.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
les orteils
Messages : 5607
Enregistré le : 12 janv. 2012, 20:48:47

Re: Mireille Mathieu : 70 ans ce jour.

Message non lu par les orteils » 18 août 2016, 18:05:06

Je croyais qu'elle en avait au moins 80...Honte à moi.
C'est toujours hier que commence le futur, mais la France continue de penser que tout commence demain. (Boualem SANSAL)

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Mireille Mathieu : 70 ans ce jour.

Message non lu par mordred » 19 août 2016, 11:19:13

:diable1:
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré