«Fils d'immigré, noir et pédé» : polémique sur le concert de Kiddy Smile à l'Élysée

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16545
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: «Fils d'immigré, noir et pédé» : polémique sur le concert de Kiddy Smile à l'Élysée

Message non lu par Yakiv » 26 juin 2018, 00:11:08

Par ailleurs, je ne serais pas plus choqué de voir sur un t-shirt, "je suis juif et je vous emm...".

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: «Fils d'immigré, noir et pédé» : polémique sur le concert de Kiddy Smile à l'Élysée

Message non lu par Nombrilist » 26 juin 2018, 07:49:05

Je suis d'accord avec @Yakiv . La discrimination n'est pas qu'étatique. Elle revêt des aspects de tous les jours comme l'embauche et le logement par des propriétaires privés.

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: «Fils d'immigré, noir et pédé» : polémique sur le concert de Kiddy Smile à l'Élysée

Message non lu par Baltorupec » 26 juin 2018, 14:05:54

johanono a écrit :
24 juin 2018, 23:20:13
C'est un vulgaire pseudo-chanteur que je ne connaissais même pas. Son tee-shirt est un non-événement.
Un type d'individu assez classique, ne pouvant pas briller par ses propres talents, il essaie de se faire remarquer pour son homosexualité. Beaucoup d'homosexuels détestent ce genre d'individus aussi. C'est un peu l'équivalent homosexuel des chanteuses qui s'habillent comme des prostituées et secouent leur derrière devant une caméra.
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré