Quel est le meilleur site streaming ?

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Cobalt

Message non lu par Cobalt » 26 mars 2011, 08:41:00

J'aimerai savoir à votre avis qu'elle est le meilleur site streaming pour visionner des films récent en VM ? et  gratuit icon_biggrin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 26 mars 2011, 10:35:00

Ça serait pas un tout petit peu illégal ? icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 26 mars 2011, 10:43:00

->mégavideo
->rapidshare

...
par contre, oui, c'est illégal. Mon truc à moi c'est que j'ai acheté un petit tunner TNT pour mon ordi et je profite de la réception des C+ et autre canal satéllite pour regarder les films récent à ma résidence étudiante.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 26 mars 2011, 13:23:00

Merci,je crois que ce qui est illégal c'est le téléchargement mais pas de le visionner,enfin j'espère... icon_biggrin

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 26 mars 2011, 13:31:00

c'est illégal mais pas réprimé (si c'est gratuit, si tu paies, ça s'apparente à de l'achat donc pas de problème). Ca n'est pas réprimé car impossible de le gérer.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 mars 2011, 13:53:00

hulu.com, la référence : http://www.hulu.com/

Par contre il faut avoir une adresse IP américaine (en passant par un proxy ou un VPN). C'est en VO non sous-titrée mais l'intérêt c'est que c'est le site de streaming le plus complet.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 26 mars 2011, 14:13:00

Ouh,làlà,c'est trop compliqué pour moi,mais merci beaucoup quand même icon_biggrin

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 mars 2011, 14:50:00

Le tunnel VPN c'est très simple à utiliser. Perso je suis sur Cryptocloud, il suffit d'installer un petit logiciel et de le lancer avant de télécharger un truc. Pas besoin de se faire ch... avec le streaming, c'est "torrent friendly". Ce service est très stable mais par contre il est payant. Cryptocloud pour moi c'est 17 dollars par mois, un coût que j'aurais préféré mettre dans une licence globale mais le gouvernement a pondu Hadopi à la place. Tant pis pour lui.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 26 mars 2011, 16:37:00

Merci Racaille,mais je ne sais pas trop me servir de tous ça,là j'ai trouvé un site megaupload je suis arrivée à voir un film et demi j'ai une coupure de demi heure si je ne paie pas,je préfère payer et ne pas avoir de souci,mais je le ferai quand mon ami sera là.

Merci encore et si non dans les trucs payants que me conseillez vous,pas pour télécharger juste visionner....

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 mars 2011, 17:13:00

Télécharger et visionner c'est la même chose. Quand tu visionnes, le film est téléchargé dans ta mémoire cache. Tu n'a pas un accès aussi direct sur ces données que si tu avais téléchargé mais elles sont bel et bien là. D'ailleurs il y a des petits plugins sur Firefox qui permettent de récupérer ces données stockées dans le cache et qui fonctionnent bien sur un grand nombre de sites ne proposant pas d'option de téléchargement direct (Youtube et consorts).

--> Flashgot par exemple : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/flashgot/

Quitte à pirater, et compte tenu que visionner nécessite quand même le transfert de paquets d'info sur ton ordinateur, autant télécharger sans se faire ch... :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 26 mars 2011, 18:33:00

Ok merci,j'ai essayé d'installer mozilla mais je viens de voir qu'il n'est pas sur mon bureau c'est normal ?
si non je vais faire ça pour ce weend mais je ne suis pas très chanceuse et je voudrai pas avoir une amende énorme pour avoir regardé trois films icon_biggrin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 26 mars 2011, 18:54:00

ça risque pas d'arriver.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 mars 2011, 19:42:00

Cobalt a écrit :Ok merci,j'ai essayé d'installer mozilla mais je viens de voir qu'il n'est pas sur mon bureau c'est normal ?
Je ne crois pas que ce soit normal. Ca fait quelques mois que je ne l'ai pas installé mais j'ai souvenir qu'il pose un raccourcis bureau automatiquement.
Cobalt a écrit :si non je vais faire ça pour ce weend mais je ne suis pas très chanceuse et je voudrai pas avoir une amende énorme pour avoir regardé trois films icon_biggrin
La seule chose qui peut t'arriver si tu te fais chopper c'est un courrier admnistratif. C'est la fameuse réponse graduée de l'Hadopi. C'est au troisième courrier que tu peux te faire suspendre ta connexion pour une durée déterminée. D'après ce que j'ai compris le dispositif scrute une liste de 10000 à 15000 oeuvres dont une grande partie concerne les nouveautés. Alors si tu veux télécharger en peer to peer un vieil enregistrement bootleg super rare d'un concert de Sun Ra à Baltimore en 1979, tu as quasiment zéro chances de te faire pincer. Si par contre tu désires t'infliger le dernier film de Dany Boon (ce que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi) alors là oui tu t'expose aux foudres de l'Hadopi. Moralité : les gens qui ont les pires goûts de chiottes seront les premiers à se faire attraper :D
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 26 mars 2011, 21:03:00

Ce qui soit dit en passant n'est que justice icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 26 mars 2011, 21:30:00

Lol icon_biggrin comme je ne suis pas du genre à pas assumer je me suis fait Potiche icon_biggrin moyen...et tout ce qui brille et je me suis régalée icon_biggrin on se moque pas lol.

Sinon je viens de faire un grand nétoyage de mon ordi j'avais tout niq...aîe aîe voilà quand on est pas douée icon_biggrin

Je vais prendre un abonnement....c'est plus sur,lequel à votre avis pour avoir des films récents ?

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré