French This way

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre
Avatar du membre
linvestigateur
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2011, 00:00:00
Contact :

Message non lu par linvestigateur » 12 mai 2011, 09:27:00

Ok, ok, je vous entends tous d'ici...Lady Gaga c'est nul, Lady Gaga ce n'est pas de la musique...je SAIS, mais il y a tous quelque chose que l'on aime et dont on ne connaît pas vraiment la raison.

Je vous explique, je participe à un concours, "French This Way", organisé par "Lady Gaga France", il fallait faire un clip vidéo sur une de ses musique. Ayant un ami vraiment FAN, et adorant tourner des vidéos (je fais notamment des courts métrages amateur), j'ai accepté de l'aider.
Nous nous sommes donc vraiment fait ch** pour faire ce clip et l'inscrire à ce concours.
Aujourd'hui, nous sommes classés 15ème, avec quelques 2400 vues.
Ce qui me dérange, c'est que des vidéos sans AUCUN travail, des vidéos ne respectant pas la charte du concours, soient placés bien avant nous.
C'est pour cela que je viens vous demander un tout petit peu d'aide, un clique ne coûte pas grand chose, le clip dur à peine 1 minute, et promis, vous pourrez me lyncher!

voici le lien vers youtube : http://www.youtube.com/watch?v=wpcNOz47N_0

Merci beaucoup par avance!
Suivez l'actualité sur L'investigateur!

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 12 mai 2011, 10:07:00

icon_biggrin Voilà jeune homme c'est fait et bonne chance alors pour ce concours^^

Avatar du membre
linvestigateur
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2011, 00:00:00
Contact :

Message non lu par linvestigateur » 12 mai 2011, 10:08:00

Merci beaucoup! C'est vraiment super gentil =)
Suivez l'actualité sur L'investigateur!

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 12 mai 2011, 10:49:00

icon_biggrin Avec plaisir.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 12 mai 2011, 21:42:00

Concernant Lady Gaga, je ne suis pas fan mais je déteste pas non plus ..  plutôt sympa ton clip..  je me joins à Cobalt pour te souhaiter bonne chance pour le concours..

Avatar du membre
noc-nel.m.
Messages : 18
Enregistré le : 13 mai 2011, 00:00:00

Message non lu par noc-nel.m. » 12 mai 2011, 21:59:00

Le problème de Lady Gaga c'est qu'elle ne fait pas de la musique mais de l'entertainment. Après on aime ou on aime pas. Chacun ses goûts et ça se discute pas.

En tout cas l'idée du clip est originale, bonne chance pour la suite.

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré