Les styles metal expliquées à ta petite soeur

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Nico37 » 05 juin 2011, 23:55:00

 
Le chevalier, la princesse, le dragon et le métal !


POWER METAL : Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée.
TRASH METAL : Le chevalier arrive, se bat contre le dragon, sauve la princesse et la baise.
HEAVY METAL : Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse.
SPEED METAL : Chevalier-tue-dragon-sauve-princesse-la-baise.

HARD ROCK : Le chevalier arrive en short avec une casquette. La princesse se casse dégoutée.
BLACK METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan.
SYMPHONIC BLACK METAL : La même chose mais en finesse.
HAIR METAL : Le chevalier arrive avec une coiffure 80′s, envoie un baiser à la princesse et se fait croquer par le dragon.
FOLK METAL : Le chevalier arrive avec des amis flutistes et violonistes, le dragon s’endort, il sauve la princesse et l’épouse.
METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l’insulte en allemand et s’en sert comme d’un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour.
DEATH METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon, baise la princesse et la tue.
BRUTAL DEATH : Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.
GOTHIC METAL : Le chevalier arrive et tue le dragon. La princesse tombe amoureuse de lui, il l’épouse en grandes pompes, le roi lui donne son royaume, il est le héros du peuple, il se suicide sans qu’on sache pourquoi.
DOOM METAL : Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse.
GOTHIC METAL A CHANTEUSE : Elle charme le dragon par son chant, arrive devant la princesse, lui pique sa robe, lui pique sa place et attend que le batteur de son groupe vienne la délivrer.
ALTERNATIVE METAL : Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit “fuck you!” à la princesse et repart.
VIKING METAL : Le chevalier arrive en bateau, tue le dragon avec une hache à deux mains, le cuit, le mange, viole la princesse et brûle le château.
PROGRESSIVE METAL : Le chevalier arrive avec une guitare et joue un solo de 26 minutes, le dragon se tue lui-même par ennui, le chevalier arrive près du lit de la princesse, joue un autre solo, la princesse s’enfuit et va chercher le chevalier heavy metal.
ATMOSPHERIC METAL : Les écailles du dragon reflètent la lumière de la Lune, la princesse est à son balcon et jette un regard mélancolique au loin, l’air souffle doucement dans les arbres de la forêt. Pas de chevalier.
GLAM METAL : Le chevalier arrive en retard après s’être looké pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et peint les murs du château en rose.
GRIND METAL : Le chevalier arrive, crie quelque chose de parfaitement incompréhensible pendant 2 minutes et repart.
GORE METAL : Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.
NEO METAL : Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber.
TRUE BLACK METAL (A L’ANCIENNE) : Le chevalier arrive bourré, vomit dans les douves. Sacrifie la princesse et commence à draguer lourdement le dragon.
TRUE BLACK METAL (NOUVELLE VAGUE) : Le chevalier arrive et commence à expliquer au dragon qu’il n’a rien compris et qu”il est pas “evil”. Il bute la princesse parce qu’elle l’a interrompu. Le dragon, exaspéré, le bouffe malgré ses bracelets à piques. Et pis, faut pas faire mal aux dames, non, faut pas. (on peut être dragon et gentleman, bigre)
WHITE CHRISTIAN METAL : Le chevalier est vierge, le dragon est vierge, la princesse est vierge, et finiront tous trois sur le bûcher




Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 05 juin 2011, 23:58:00

Female metal : la princesse se délivre toute seule, enfourche le dragon et fait un bras d'honneur au chevalier qui sert strictement à rien dans l'histoire  icon_biggrin

La petite soeur sera certainement mieux armée pour la vie qui l'attend après cette histoire

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 06 juin 2011, 00:31:00

Je suis déçu, aucune variante où le chevalier tue la princesse et baise le dragon.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 06 juin 2011, 17:36:00

"METAL-INDUS : Le chevalier arrive en pantalon cuir sous un imperméable vinyle, attache le dragon en tenue de bondage, l’insulte en allemand et s’en sert comme d’un lance-flamme pour incendier le chateau, pendant que la princesse, en minijupe immaculée, chante en haut de la tour."
ça, ça me rappelle un groupe icon_cheesygrin . C'est tellement vrai !

"Je suis déçu, aucune variante où le chevalier tue la princesse et baise le dragon."


MDR. Le true black metal s'en rapproche.

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Message non lu par Ayahuasca » 06 juin 2011, 19:49:00

pwalagratter a écrit : Female metal : la princesse se délivre toute seule, enfourche le dragon et fait un bras d'honneur au chevalier qui sert strictement à rien dans l'histoire  icon_biggrin

La petite soeur sera certainement mieux armée pour la vie qui l'attend après cette histoire
"enfourche le dragon" femelle évidemment


 
l’insulte en allemand

Pourquoi tant de haine?
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 06 juin 2011, 21:03:00

Je verrais plus jamais Nightwich et Delain et Epica de la même façon, avec vos âneries  icon_mrgreen  
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 juin 2011, 23:07:00

El Fredo a écrit :Je suis déçu, aucune variante où le chevalier tue la princesse et baise le dragon.
Du zoo metal !!!
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 07 juin 2011, 11:43:00

Message supprimé
Modifié en dernier par Emmanuel le 04 juil. 2014, 16:16:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 07 juin 2011, 11:51:00

Moi qui aime le métal je trouve ça proche de la réalité.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 07 juin 2011, 12:32:00

C'est clair.

Hard Rock: ACDC
Gothic Metal: Nirvana
Metal Indus: Rammstein
Gothic Metal à Chanteuse: Nightwish ?

Pour les autres, j'écoute pas assez de metal.

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 07 juin 2011, 12:44:00

Message supprimé
Modifié en dernier par Emmanuel le 04 juil. 2014, 16:16:59, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 07 juin 2011, 13:01:00

Juste pour savoir, c'est qui tes 3 comiques français préférés ?

Emmanuel
Messages : 968
Enregistré le : 09 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Emmanuel » 07 juin 2011, 17:30:00

Message supprimé
Modifié en dernier par Emmanuel le 04 juil. 2014, 16:17:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 07 juin 2011, 17:51:00

Le métal reste très lié à une génération, tout comme il y a eu le hard rock à ses débuts. Bref, c'est des  musiques générationnelles , donc peu comprise (à mon tour, je deteste le Rap qui n'est pas ma génération).
Peu de chansons métal sont violentes (mis à par certains groupes français), tout comme le hard (encore une fois, pendant que Scorpions chantait still loving you, Trust chantait police milice).

Maintenant, Emmanuel, que tu aime ou n'aime pas cette musique, ou bien même cet humour, je m'en contrebalance. Car j'aime le sujet du post, et j'adore le gothic métal avec chanteuse. Je ne pense pas avoir vécu si peu pour qu'on me dise ce que je doit aimer ou non, et je suis quasi certains que l'intégralité des forumeurs aillant posté sur cette rubrique me suivra dans ma façon de penser.

Bises icon_cool
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Troska
Messages : 30
Enregistré le : 22 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par Troska » 07 juin 2011, 17:56:00

Pour ma part, j'ai du mal avec la nouvelle génération de Métal, voir de Hard Rock.
Je préfère à la bonne époque, les gars qui en avaient dans le tripes, du genre Iron Maiden, WASP, Judas Priest, Scorpions, Helloween, Motorhead, Kiss, Trust et j'en passe.
Maintenant, je dis pas qu'il y a des sous genre qui ne sont pas bien, comme le gothique, le symphonique et toutes les galipettes que maman Métal a pu faire avec d'autres style de musique. Comme avec le Rap, qui nous a donné le formidable groupe RATM ou encore avec du hardcore, qui nous donne des groupes comme Hollywood Undead.


Et certains seraient vraiment débile d'oublier que les chansons de Métal, parlent souvent de sujets qui touchent à la vie de tous les jours.

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré