Où va s'arrêter "intouchables" ?

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Cobalt

Re: Ou va s'arrêter "intouchables" ?

Message non lu par Cobalt » 21 nov. 2011, 17:04:20

Tous les goûts sont dans la nature^^

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Re: Ou va s'arrêter "intouchables" ?

Message non lu par pwalagratter » 21 nov. 2011, 18:11:48

Je suis allée le voir. J'ai passé un excellent moment, les acteurs sont vraiment excellents.
Bien sûr on peut critiquer beaucoup de chose, dont le rapport à l'argent notamment, mais parfois c'est bon de ne pas trop se poser de questions et rire
J'ai beaucoup aimé le public dans la salle, il y avait un sacré mélange de banlieue colorée, de familles, de jeunes et de vieux.

Cobalt

Re: Ou va s'arrêter "intouchables" ?

Message non lu par Cobalt » 02 déc. 2011, 08:43:12

Intouchables,c'est vraiment un joli film,je regrette de ne pas être allée au ciné le voir.

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Re: Ou va s'arrêter "intouchables" ?

Message non lu par jim75 » 23 déc. 2011, 21:38:38

Ben comment vous les regardez les films si vous n'allez pas les voir au cinéma? Par le biais des enregistrements pirates en qualité médiocre diffusés sur Kazaa? :D

Hors-sujet: Moi les derniers films que je suis allé voir ce mois-ci au cinéma sont d'une part Tintin et le secret de la Licorne en 3D et d'autre part Les Immortels (pas la version en 3D, mais c'était quand même super top pour un fan de films épiques gonflés aux CGI comme moi icon_cool )
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Cobalt

Re: Ou va s'arrêter "intouchables" ?

Message non lu par Cobalt » 23 déc. 2011, 21:43:53

Kazaa,connais pas, chez un ami je l'ai vu^^

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Re: Ou va s'arrêter "intouchables" ?

Message non lu par jim75 » 23 déc. 2011, 21:47:39

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kazaa

Certes je sais qu'il y a eu aussi Morpheus, puis eMule dans le même genre...

Ca fait longtemps que je n'utilise plus ce genre de programmes de P2P.
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Ou va s'arrêter "intouchables" ?

Message non lu par artragis » 23 déc. 2011, 21:53:15

Ils en sont où intouchables?
immortelles? un gros fou-rire face aux accessoires mal foutu et totalement ridicule, anachroniques et mal intégré au décors.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Cobalt

Re: Ou va s'arrêter "intouchables" ?

Message non lu par Cobalt » 23 déc. 2011, 22:13:24

jim75 a écrit :http://fr.wikipedia.org/wiki/Kazaa

Certes je sais qu'il y a eu aussi Morpheus, puis eMule dans le même genre...

Ca fait longtemps que je n'utilise plus ce genre de programmes de P2P.
Mon ami est producteur de musique etc...donc je ne pense pas qu'il télécharge^^

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Re: Ou va s'arrêter "intouchables" ?

Message non lu par jim75 » 23 déc. 2011, 22:37:59

artragis a écrit : immortelles? un gros fou-rire face aux accessoires mal foutu et totalement ridicule, anachroniques et mal intégré au décors.
Ben pour moi ce film a été le "kiffe" total! (je ne m'attendais pas du tout à voir un film historique avec véracité factuelle sur la Grèce antique soit dit en passant)
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Ou va s'arrêter "intouchables" ?

Message non lu par politicien » 23 déc. 2011, 22:41:57

Bonjour,

Pour intouchables :

Intouchables, encore et toujours... Peu importe le nom des nouveautés hebdomadaires, le long métrage poursuit son parcours de rêve avec une septième semaine consécutive au sommet du box-office hexagonal. Avec plus d'1,1 millions de spectateurs supplémentaires, Intouchables cumule désormais plus de 14,5 millions d'entrées. Il devient ainsi le dixième plus gros succès de l'histoire au box-office français, devant Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre et juste derrière Avatar. Sa carrière n'est évidemment pas finie, et la période des fêtes devrait lui permettre d'approcher du Top 5, la cinquième place étant occupée par Autant en emporte le vent avec 16,7 millions d'entrées.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 09647.html
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Ou va s'arrêter "intouchables" ?

Message non lu par politicien » 09 janv. 2012, 18:09:26

Bonjour,
Le film Intouchables a dépassé dimanche La Grande Vadrouille, restée pendant 41 ans l'étalon or du box-office français, devenant ainsi le deuxième succès cinématographique français depuis la guerre derrière les Ch'tis, selon Gaumont, son distributeur.

La comédie d'Eric Toledano et Olivier Nakache, avec Omar Sy et François Cluzet en fauteuil roulant, sortie en salles début novembre, avait déjà totalisé samedi soir 17 210 000 entrées, permettant à la Gaumont d'affirmer que le record était battu dimanche dès la séance de 14 heures. La Grande Vadrouille, avec Bourvil et Louis de Funès sifflotant "Tea for two" dans un bain turc, sorti en 1966, avait totalisé 17 273 343 spectateurs. Après avoir tenu le record pendant 41 ans, la comédie avait été détrônée en 2007 par la déferlante Bienvenue chez les Ch'tis, encore hors d'atteinte avec plus de 20,6 millions de tickets.

http://www.lemonde.fr/cinema/article/20 ... _3476.html
Qu'en pensez vous ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Où va s'arrêter "intouchables" ?

Message non lu par racaille » 13 févr. 2012, 23:54:44

J'ai ce film en divx sur une clé usb depuis un mois et je n'arrive toujours pas à m'y coller... Impossible de lancer le truc, j'ai toujours mieux (*) à regarder ou à écouter.

* : mieux en fait ça veut dire, dans le contexte, un truc plus excitant^^
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Où va s'arrêter "intouchables" ?

Message non lu par Nombrilist » 14 févr. 2012, 07:44:44

"Ben comment vous les regardez les films si vous n'allez pas les voir au cinéma? Par le biais des enregistrements pirates en qualité médiocre diffusés sur Kazaa?"

T'es pas jeune toi ^^. Et pourquoi pas Napster ?

J'ai largement préféré les ch'tis à intouchable.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Où va s'arrêter "intouchables" ?

Message non lu par politicien » 09 sept. 2012, 16:10:19

Bonjour,
Le film "Intouchables" vient de battre le record historique détenu par "Amélie Poulain" du film français le plus vu à l'étranger, avec 23,1 millions d'entrées dans le monde, a-t-on appris dimanche auprès d'UniFrance. La comédie d'Olivier Nakache et Eric Toledano dépasse ainsi le record détenu depuis près de dix ans par "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" de Jean-Pierre Jeunet, avec 23,11 millions d'entrées dans le monde, a indiqué Régine Hatchondo, directrice générale d'UniFrance, organisme de promotion du cinéma français à l'étranger.

(...)

http://www.europe1.fr/Cinema/Intouchabl ... n-1232205/
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Où va s'arrêter "intouchables" ?

Message non lu par Nombrilist » 09 sept. 2012, 18:52:55

Franchement, je n'ai pas aimé le film plus que ça.

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré