La chanteuse Whitney Houston est morte

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par racaille » 13 févr. 2012, 22:55:04

Je précise que je ne me réjouis pas particulièrement de sa mort, elle m'est indifférente au même titre que celle de tous les gens que je ne connais pas. De toute façon on ne l'entendait plus chanter depuis des lustres alors je ne peux vraiment pas dire qu'elle me dérangeait.

Gis : tu as raison on est en plein dans le subjectif. Enfin on pourrait en discuter des heures, dire que nous sommes formatés à aimer des trucs plutôt que d'autres ou que notre oreille, de part sa conformation, est plus encline aux flatteries qu'à l'expérimentation, etc. Mais bon, je me vois mal partir là-dessus sur un fil de discussion consacré à W. Houston :)

Lancelot : d'accord avec toi, pour brailler correctement il faut un timbre de voix complexe et pas une voix lisse, sans aspérités. Ca me rappelle que dans les 80's j'étais très fan de Diamanda Galas - pour le coup une sacrée diva, elle ! -, une sorte de Nina Hagen baroque qui vrille les oreilles. L'anti W. Houston par excellence :

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=xHB0LZd5YI0[/BBvideo]
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par Golgoth » 14 févr. 2012, 08:25:14

Moi non plus je n'ai jamais supporté ce genre de chanteuse mais bon là ca faisait un moment qu'elle ne nous cassait plus les oreilles. Elle aurait pu profiter de ses dollars en paix, dommage...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par El Fredo » 14 févr. 2012, 10:01:55

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2012/02/ ... ou-houhou/
Image

@racaille : bien barré, ton truc. J'adore :)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré