La chanteuse Whitney Houston est morte

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par Georges » 12 févr. 2012, 20:31:07

Il y en encore des SDF !!!! Je croyais que Sarkozy avait dit en 2007 que dans deux ans, il n'y aurait plus un SDF.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par Nico37 » 12 févr. 2012, 20:41:08

Georges a écrit :Il y en encore des SDF !!!! Je croyais que Sarkozy avait dit en 2007 que dans deux ans, il n'y aurait plus un SDF.
Un mensonge de plus évidemment, partout, les préfectures comptent le nombre de personnes encore à la rue, c'est presque un progrès...
C'est sur que Houston super star dépensait par mois plus qu'un SDF en une vie pour se loger...

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par Ilikeyourstyle » 12 févr. 2012, 20:42:17

Georges a écrit :Il y en encore des SDF !!!! Je croyais que Sarkozy avait dit en 2007 que dans deux ans, il n'y aurait plus un SDF.
Et oui, depuis le 1er quinquennat de Mitran, il y a des SDG et des clochards en France. icon_mrgreen

Avatar du membre
Alegre
Messages : 235
Enregistré le : 06 déc. 2011, 00:30:54

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par Alegre » 12 févr. 2012, 21:31:32

Même sur un sujet sur Whitney Houston vous arrivez à parler de Droite/ Gauche!! Pas mal!!
"Les politiciens, il y en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage" Coluche

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par lyly » 12 févr. 2012, 21:35:41

Ilikeyourstyle a écrit :
Georges a écrit :Il y en encore des SDF !!!! Je croyais que Sarkozy avait dit en 2007 que dans deux ans, il n'y aurait plus un SDF.
Et oui, depuis le 1er quinquennat de Mitran, il y a des SDG et des clochards en France. icon_mrgreen
T'es à dégueuler ..... ça commence à bien faire.
La vie te punira pour ça. ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par lyly » 12 févr. 2012, 21:37:35

lucifer a écrit :Le malheur aussi, mais là, c'est lui qui nous trouve .....
Sans le malheur, le bonheur n'est rien. ;)
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par lyly » 12 févr. 2012, 21:43:59

Nico37 a écrit :
Ilikeyourstyle a écrit :RIP.

Elle est tombée bien trop tôt dans la drogue, cette belle fille à la voix merveilleuse.
Belle voix, faut pas exagérer, c'était sirupeux à mort, tout juste bon pour du mauvais holywood...
Je ne suis pas fan (loin de là) d'A Franklin mais n'importe quel titre casse la baraque à côté, exemple :

Alegre a écrit :Espérons que l'on en parle pas pendant 15 jours à l'image de Mickael Jackson. Certes, ce décès est bien triste mais à chaque fois, qu'une personne plus ou moins connue, il en ressort tout un foin. Comparé aux SDF qui par exemple, pas plus loin que la semaine dernière sont décédés sur Paris, je trouve ça un peu exagéré!
Bien d'accord avec toi :!:

C'est l'histoire d'une femme que sa propre gamine a tenté de poignarder ya 3 ans ...
Une femme qui a fait gagner un pognon monstre à tout plein de monde .. mais que le monde a ignoré ..

Une femme quoi ..

Il y a des millions de femmes qui meurent seules chaque jour. Il serait peut être temps de s'en préoccuper. ..

Ceux qui s' offusquent de voir qu'on fait du bruit autour de sa mort ne sont pas foutus, pour la plupart, de montrer une once de considération envers les femmes qui souffrent tous les jours. Ca me fait doucement rigoler ^^
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Alegre
Messages : 235
Enregistré le : 06 déc. 2011, 00:30:54

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par Alegre » 12 févr. 2012, 23:34:58

Je préférai 1000fois que l'on me parle des femmes qui souffrent tous les jours que d'entendre a tue tête comme ce fut le cas aujourd'hui Whitney Houston tous les jours!!
"Les politiciens, il y en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage" Coluche

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par Nico37 » 12 févr. 2012, 23:45:49

Alegre a écrit :Je préférai 1000fois que l'on me parle des femmes qui souffrent tous les jours que d'entendre a tue tête comme ce fut le cas aujourd'hui Whitney Houston tous les jours!!
Une bonne série de textes : http://antisexisme.wordpress.com/2011/1 ... -y-adhere/

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par Gis » 12 févr. 2012, 23:55:40

J'aime bien écouter de temps à autre cette chanteuse..
Pour ma part, je ne vois pas vraiment où est le mal de parler d'elle et d'entendre quelques unes de ses chansons, c'est juste une pensée pour une artiste disparue..

et puis, cela n'empêche nullement de parler de ces anonymes qui souffrent.. mais intéressent-ils vraiment ? on en parle lorsqu'un fait divers émeut l'opinion par exemple...

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par Golgoth » 13 févr. 2012, 06:38:02

On a le droit d'être triste pour les artistes, les animaux ou même pour une fiction, cela n'empêche nullement d'avoir de la compassion pour les gens plus proches, les voisins, le SDF du coin... Pourquoi toujours vouloir diviser, cliver ?
Les médias parlent aussi des morts de froid et ils le font tous les jours en ce moment, désolé... Par contre pour les femmes battues ou violées, là d'accord c'est quasi jamais, sauf si c'est un meurtre bien horrible.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par racaille » 13 févr. 2012, 22:36:46

Je n'ai jamais pu sacquer sa voix horripilante de chanteuse sportive. Je me souviens, avant qu'elle ne devienne has been et qu'elle finisse morte étouffée dans son vomi (ou un truc du genre), l'entendre à la radio ou à la télévision me collait instantanément le syndrome du colon irritable.

NB : je n'ai jamais compris pourquoi on parle toujours de "diva" pour qualifier ces chanteuses à la Mariah Carey. Elles n'ont pourtant ni la finesse, ni la subtilité, ni même la classe requise pour mériter cette appellation contrôlée.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par Gis » 13 févr. 2012, 22:45:04

je la trouve pas si horripilante sa voix.. j'aime bien. Tout est question de goût donc..;)

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par lancelot » 13 févr. 2012, 22:46:06

Hé Hé ... je n'avais rien dit sur ce sujet, car je n'ai jamais apprécié ce genre de soupe, mais puisque tu ouvres la brèche, je plussoie, même si je ne me réjouis jamais de la mort de quelqu'un , sauf à de rares exceptions, y compris dans le showbiz.

Sur un plan artistique (mais chacun voir midi à sa porte) je n'ai jamais aimé les geulardes (sauf janis joplin), ni les braillardes (sauf janis joplin) et encore moins les chieuses (sauf janis joplin).

Cela étant, RIP Miss Houston ...

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par Nico37 » 13 févr. 2012, 22:48:23

racaille a écrit :Je n'ai jamais pu sacquer sa voix horripilante de chanteuse sportive. Je me souviens, avant qu'elle ne devienne has been et qu'elle finisse morte étouffée dans son vomi (ou un truc du genre), l'entendre à la radio ou à la télévision me collait instantanément le syndrome du colon irritable.

NB : je n'ai jamais compris pourquoi on parle toujours de "diva" pour qualifier ces chanteuses à la Mariah Carey. Elles n'ont pourtant ni la finesse, ni la subtilité, ni même la classe requise pour mériter cette appellation contrôlée.
Aretha était sa marraine, sans être fan, ça a quand même une autre g........
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=wc0bmBRyxK4[/BBvideo]
Modifié en dernier par Nico37 le 13 févr. 2012, 22:55:33, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré