La chanteuse Whitney Houston est morte

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par politicien » 12 févr. 2012, 09:37:14

Bonjour,
«La Voix» n'est plus. La chanteuse et actrice américaine Whitney Houston, l'une des artistes pop ayant vendu le plus de disques avant de voir sa carrière sombrer ces dernières années dans les problèmes de drogue et d'alcool, est morte samedi à 48 ans dans un hôtel de Beverly Hills. C'est Kristen Foster, qui s'occupait des relations publiques de la chanteuse, qui a annoncé samedi la nouvelle, selon TMZ.

Les causes du décès inconnues

«A 15h55, heure locale, (0h55 en France), Whitney Houston a été déclarée morte au Beverly Hilton Hotel» où elle séjournait, a déclaré un porte-parole de la police, le lieutenant Mark Rosen.

Sa mort intervient à la veille des 54e Grammy Awards, les «Oscars» de la musique aux Etats-Unis, qui doivent se tenir dimanche soir à Los Angeles et qu'elle avait remportés à six reprises. Elle séjournait dans cet hôtel et devait prendre part samedi soir à une soirée organisée en marge des Grammys.

(...)

Mariah Carey en larmes
Sur les réseaux sociaux, notamment twitter, les hommages de célébrités et d'anonymes n'ont pas tardé. «J'ai le coeur brisé et suis en pleurs après la mort choquante de mon amie, l'incomparable Mme Whitney Houston», a écrit la chanteuse Mariah Carey.

Surnommée «La Voix», Whitney Houston a dominé la scène musicale américaine de pop et de soul dans les années 1980 et 1990, et vendu 170 millions d'albums.

(...)

En 2010, elle avait du annuler une partie de sa tournée européenne et être hospitalisée à Paris pour une infection respiratoire et était toujours confrontée à ses démons qui lui ont valu une nouvelle cure de désintoxication au printemps dernier. Sa dernière apparition publique remonte à jeudi, où elle a été aperçue devant une discothèque d'Hollywood débraillée et désorientée, selon la chaîne ABC. Elle y avait également eu une altercation avec une célébrité de télé-réalité, selon le Hollywood Reporter.

Les organisateurs de la cérémonie des Grammys ont fait savoir sur CNN que la cérémonie serait maintenue mais elle devrait être radicalement modifiée afin de lui rendre hommage.
Retrouvez l'intégralité de cet article sur Image
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=14ivtcelIo0[/BBvideo]
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Vincendix
Messages : 2491
Enregistré le : 01 oct. 2011, 16:50:32

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par Vincendix » 12 févr. 2012, 10:11:47

Triste destin pour cette chanteuse comme pour d'autres avant elles et la liste n'est malheureusement pas close, le showbiz broie les vies pour faire du fric.
Comme un collier de joyaux rares dont le fil rompu laisse lentement tomber des gouttes de lumière, la vie égrène nos jours.Georges Clemenceau

Cobalt

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par Cobalt » 12 févr. 2012, 10:15:57

48 ans c'est jeune,c'est pourquoi il faut tenter de profiter de la vie,autant qu'on le puisse.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par Lucas » 12 févr. 2012, 10:19:31

C'est triste, 48 ans oui c'est jeune, mais c'est vrai que dans le showbiz la liste est longue, c'est le problème de ces stars, alcool, drogue, dépression...

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par Nombrilist » 12 févr. 2012, 10:21:34

Elle est morte de quoi ?

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par lyly » 12 févr. 2012, 10:27:17

Avec la vie qu'elle a mené et ses abus continuels, on pouvait tout de même s'y attendre. On parlait plus de ses frasques que de son talent ces derniers temps ..
C'est surtout triste pour les proches. :(

Je lis qu'ils recherchent la cause de la mort, forcément. Ils disent " on a trouvé des médicaments, mais " aucune drogue" ........
Pour moi, les médicaments sont une drogue ..

Son âme est en paix maintenant. C'est le plus important
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par lyly » 12 févr. 2012, 10:28:14

Nombrilist a écrit :Elle est morte de quoi ?
Ils optent pour une noyade. Elle a été retrouvée morte dans son bain.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par Ilikeyourstyle » 12 févr. 2012, 11:12:54

RIP.

Elle est tombée bien trop tôt dans la drogue, cette belle fille à la voix merveilleuse.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par lucifer » 12 févr. 2012, 13:08:35

Le drogue de fait aucune difference entre les catégories sociales, elle tue et continuera à tuer.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par Golgoth » 12 févr. 2012, 13:24:11

L'argent et le succès ne font pas le bonheur.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par lucifer » 12 févr. 2012, 16:04:49

Le succes et l'argent, bien sûr que si. Reste à savoir gerer sa vie et ses comptes, et dans ce milieu, c'est peut être encore plus difficile de ne pas ceder à la facilité des paradis artificiels que dans les autres. L'argent pour acheter la came, ainsi que les frequentations consommatrices, ne manquent pas.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lyly
Messages : 2884
Enregistré le : 31 déc. 2011, 17:22:21

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par lyly » 12 févr. 2012, 16:10:26

Le bonheur est partout. Faut savoir le trouver.
[hr]


« Ce que tu donnes est à toi pour toujours, ce que tu gardes est perdu à jamais. » - Proverbe soufi

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par lucifer » 12 févr. 2012, 17:45:09

Le malheur aussi, mais là, c'est lui qui nous trouve .....
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Alegre
Messages : 235
Enregistré le : 06 déc. 2011, 00:30:54

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par Alegre » 12 févr. 2012, 19:31:14

Espérons que l'on en parle pas pendant 15 jours à l'image de Mickael Jackson. Certes, ce décès est bien triste mais à chaque fois, qu'une personne plus ou moins connue, il en ressort tout un foin. Comparé aux SDF qui par exemple, pas plus loin que la semaine dernière sont décédés sur Paris, je trouve ça un peu exagéré!
"Les politiciens, il y en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage" Coluche

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: La chanteuse Whitney Houston est morte

Message non lu par Nico37 » 12 févr. 2012, 20:14:36

Ilikeyourstyle a écrit :RIP.

Elle est tombée bien trop tôt dans la drogue, cette belle fille à la voix merveilleuse.
Belle voix, faut pas exagérer, c'était sirupeux à mort, tout juste bon pour du mauvais holywood...
Je ne suis pas fan (loin de là) d'A Franklin mais n'importe quel titre casse la baraque à côté, exemple :
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=wc0bmBRyxK4[/BBvideo]
Alegre a écrit :Espérons que l'on en parle pas pendant 15 jours à l'image de Mickael Jackson. Certes, ce décès est bien triste mais à chaque fois, qu'une personne plus ou moins connue, il en ressort tout un foin. Comparé aux SDF qui par exemple, pas plus loin que la semaine dernière sont décédés sur Paris, je trouve ça un peu exagéré!
Bien d'accord avec toi :!:

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré