Audrey Pulvar va-t-elle trop loin ?

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Avatar du membre
Alegre
Messages : 235
Enregistré le : 06 déc. 2011, 00:30:54

Re: Audrey Pulvar va-t-elle trop loin ?

Message non lu par Alegre » 18 mars 2012, 16:28:34

Nombrilist a écrit :"D'être OBJECTIVE."

Aucun journaliste n'est objectif, enfin !
On est d'accord!! Mais on va pas virer chaque journaliste à chaque élection, tout de même!! On en discute la juste parce que Pulvar l'ouvre un peu plus que les autres, je vois pas le mal personellement!
"Les politiciens, il y en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage" Coluche

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Audrey Pulvar va-t-elle trop loin ?

Message non lu par Lucas » 18 mars 2012, 16:31:43

Nombrilist, elle a été assez agressive, et c'est récurrent chez elle, mais bon ça ne date pas d'hier ce coté agressif chez Audrey Pulvar, Natacha polony par exemple n'est pas agressive, pourtant elle pose de très bonnes questions.

Cobalt

Re: Audrey Pulvar va-t-elle trop loin ?

Message non lu par Cobalt » 18 mars 2012, 16:33:19

Nombrilist a écrit :Elle a dit quoi ? Que Copé et Takiedinne sont des proches ? C'est grave, fallait pas le dire ?
Elle l'a dit à mauvais escient rien que pour la placer,celle là,d'un elle n'a rien appris à personne ça fait la une de tous les journaux.
C'est un coup d'épée dans l'eau, pire,ça donne une mauvaise image quant à son intégrité intellectuelle.
A part ça je m'en fous...

Avatar du membre
Alegre
Messages : 235
Enregistré le : 06 déc. 2011, 00:30:54

Re: Audrey Pulvar va-t-elle trop loin ?

Message non lu par Alegre » 18 mars 2012, 16:35:53

Elle la peut être fait que pour la placer!! Mais elle était plutôt bien placé quand même!! Parce que tu crois que certains ne ressortent pas des phrases juste pour les placer à mauvais escient!!
"Les politiciens, il y en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage" Coluche

Cobalt

Re: Audrey Pulvar va-t-elle trop loin ?

Message non lu par Cobalt » 18 mars 2012, 16:37:38

Lucas a écrit :Nombrilist, elle a été assez agressive, et c'est récurrent chez elle, mais bon ça ne date pas d'hier ce coté agressif chez Audrey Pulvar, Natacha polony par exemple n'est pas agressive, pourtant elle pose de très bonnes questions.
C'est malheureux de le dire,parce que je ne me sens pas proche de ces opinions politiques si on admet qu'elle a droite de la droite,mais elle est bien plus brillante que Pulvar dans cette exercice.

Cobalt

Re: Audrey Pulvar va-t-elle trop loin ?

Message non lu par Cobalt » 18 mars 2012, 16:40:04

Alegre a écrit :Elle la peut être fait que pour la placer!! Mais elle était plutôt bien placé quand même!! Parce que tu crois que certains ne ressortent pas des phrases juste pour les placer à mauvais escient!!
Peut être,je n'ai pas le don d'ubiquité,donnes moi exemple,je dirai la même chose.

Avatar du membre
Alegre
Messages : 235
Enregistré le : 06 déc. 2011, 00:30:54

Re: Audrey Pulvar va-t-elle trop loin ?

Message non lu par Alegre » 18 mars 2012, 16:43:06

Par exemple, Sarko qui ressort des phrases de Fabius qu'il a dite sur Hollande... En quoi ca fait avancer le débat? C'est la même chose!! Mais elles sont bien placés et ca fait parler, pourquoi s'en priver?
"Les politiciens, il y en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage" Coluche

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Audrey Pulvar va-t-elle trop loin ?

Message non lu par Nombrilist » 18 mars 2012, 16:43:44

Giesbert, dans le débat avec Hollande: "La France est devenue une petite province" (en parlant de la puissance de la France). A choisir, je préfère Pulvar et son Takiedinne.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: Audrey Pulvar va-t-elle trop loin ?

Message non lu par Lucas » 18 mars 2012, 16:45:20

C'est pas cette petite phrase qui m'embête, car c'est de bonne guerre, mais est-ce qu'elle doit rester à l'antenne durant la campagne ? A cause de ses liens avec Arnaud Montebourg.

Avatar du membre
Alegre
Messages : 235
Enregistré le : 06 déc. 2011, 00:30:54

Re: Audrey Pulvar va-t-elle trop loin ?

Message non lu par Alegre » 18 mars 2012, 16:47:24

Bhé Montebourg n'est pas candidat, donc Oui!
"Les politiciens, il y en a pour briller en société, ils mangeraient du cirage" Coluche

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Audrey Pulvar va-t-elle trop loin ?

Message non lu par Nombrilist » 18 mars 2012, 16:49:16

"C'est pas cette petite phrase qui m'embête, car c'est de bonne guerre, mais est-ce qu'elle doit rester à l'antenne durant la campagne ? A cause de ses liens avec Arnaud Montebourg."

Moi, je dirais qu'au final, ça ne gêne pas vu que Polony est du Figaro, organe de presse officiel du parti.

Cobalt

Re: Audrey Pulvar va-t-elle trop loin ?

Message non lu par Cobalt » 18 mars 2012, 17:37:13

Alegre a écrit :Par exemple, Sarko qui ressort des phrases de Fabius qu'il a dite sur Hollande... En quoi ca fait avancer le débat? C'est la même chose!! Mais elles sont bien placés et ca fait parler, pourquoi s'en priver?
D'accord,mais c'est un peu différent Hollande et Sarkozy s'insulte par meeting interposé,alors bon...Là Sarkozy,dit une vérité quand même après que Fabuis dont tout le monde sait qu'ils ne peuvent pas s'encadrer,après ils font genre table rase,on s'aime tous,c'est un peu gros quand même.
Ces primaires en ça ,n'étaient pas une bonne idée.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Audrey Pulvar va-t-elle trop loin ?

Message non lu par racaille » 18 mars 2012, 17:43:22

En gros si je comprends bien ce que je peux lire ici entre les lignes, ce qui gène avec Pulvar c'est qu'elle couche avec un cadre du PS. Je n'apprécie pas cette journaliste mais je trouve que c'est un mauvais argument pour réclamer son départ temporaire de cette émission.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Re: Audrey Pulvar va-t-elle trop loin ?

Message non lu par Cobalt » 18 mars 2012, 17:48:06

Personnellement,je ne réclamerai pas son départ,cela dit je la trouve mauvaise très mauvaise dans cette émission.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Audrey Pulvar va-t-elle trop loin ?

Message non lu par racaille » 18 mars 2012, 17:54:17

Je ne parlais pas de toi Cobalt ;)

Mais manifestement il y a des gens ici pour qui partager la vie de Montebourg pousserait à plus de subjectivité que de travailler pour l'organe de presse de l'UMP.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré