à l'écart

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre
Cobalt

à l'écart

Message non lu par Cobalt » 24 mars 2012, 22:24:34

Ce fil je souhaite le consacrer aux émissions, aux personnes qui vous ont émues,qui vous ont donner un sourire intérieur,un petit moment de joie et de grâce.



Empreintes de Michel Butor

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: à l'écart

Message non lu par racaille » 24 mars 2012, 22:35:23

Je suis tombé le mois dernier sur une émission de HBO sur le stand-up, un débat libre entre Jerry Seinfeld, Louis CK, Chris Rock et Ricky Gervais. Ce sont des mecs très psychologues et de fins observateurs (déformation professionnelle oblige), capables d'aborder dans leurs spectacles des choses graves sous un angle humoristique au cynisme très affuté. C'était une émission très positive et en plus je me suis bien marré. Ca change de la campagne présidentielle !

--> http://www.filmsfix.com/2011/03/31/rick ... unny-dhbo/
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Re: à l'écart

Message non lu par Cobalt » 25 mars 2012, 08:47:58

Malheureusement c'est en Anglais.^^ Tant pis.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: à l'écart

Message non lu par racaille » 25 mars 2012, 19:11:34

Hélas je n'ai pas réussi à trouver ça en sous-titré :(
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Cobalt

Re: à l'écart

Message non lu par Cobalt » 25 mars 2012, 19:43:46

C'est pas grave,merci quand même^^

Avatar du membre
Ayahuasca
Messages : 1095
Enregistré le : 13 août 2009, 00:00:00

Re: à l'écart

Message non lu par Ayahuasca » 25 mars 2012, 20:07:48

Haha, j'adore :) Côté US j'aime bien aussi certaines interventions de Jim Carrey, des filles du Saturday Night Live ou du ventriloque qui a des marionnettes comme "Achmed the dead Terrorist" ou "José Jalapeno on a stick".
"Oh, but you can't expect to wield supreme executive power just because some watery tart threw a sword at you." Dennis, Monty Python's Holy Grail

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré