Michel Polac est mort

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37490
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Michel Polac est mort

Message non lu par johanono » 08 août 2012, 00:35:39

Le journaliste, écrivain, critique et producteur de Michel Polac est mort mardi à l’âge de 82 ans, a annoncé mardi sa famille à l’AFP.

Au cours d’une longue carrière, il a notamment créé Le Masque et la Plume en 1955 qu’il a animé jusqu’en 1970.

Présentateur de plusieurs émissions littéraires à la télévision, il a également produit et réalisé des documentaires, notamment sur Céline.

Auteur d’une quinzaine d’ouvrages et d’autant de films, il avait créé l’événement en étant renvoyé de TF1 après sa privatisation à la suite d’une ultime édition de sa mythique émission Droit de réponse créée en 1981.

suite
Un de moins.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le pédophile notoire Michel Polac est mort

Message non lu par Nombrilist » 08 août 2012, 00:43:18

pédophile ?

Avatar du membre
johanono
Messages : 37490
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Le pédophile notoire Michel Polac est mort

Message non lu par johanono » 08 août 2012, 01:29:52

Et oui.
Michel Polac a écrit :« Oui, j’ai vécu cela à 14 ans avec I. J’ai défailli comme on disait au XVIIIe siècle, rien qu’en frôlant son ventre nu avec mon ventre. (…) De même avec un autre I. à 28 ans, il avait 18 ans environ, mais ce fut moins foudroyant car je l’avais pris pour un tapin : et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu’il savait ou voulait. »
Extrait de ‘Journal’, récit autobiographique de Michel Polac, p.147.

Tape les mots "Michel Polac pédophile" sur Google, et tu verras tout ce qui apparaît. Voir notamment la prise de becs avec la présentatrice télé Daniela Lumbroso.

Le point commun entre ces différents pédophiles notoires que sont Michel Polac, Frédéric Mitterrand ou Daniel Cohn-Bendit, c'est qu'ils se sont eux-mêmes vantés, dans des bouquins, d'avoir eu des expériences sexuelles avec des petits garçons ! Pédophiles, et exhibitionnistes en plus !

Et ce sont ces dégénérés, Polac, Cohn-Bendit, qui viennent à la télé nous donner des leçons de morale et de tolérance... :evil:

Pour en revenir à Michel Polac, je suis également dubitatif sur les commentaires nécrologiques qui nous le décrivent comme un grand journaliste symbole de la liberté d'expression. Je suis trop jeune pour avoir vu son émission "Droit de réponse" à l'époque où elle était diffusée, toutefois, les extraits que j'ai pu en voir depuis me conduisent à penser que cette émission était surtout un joyeux bordel dans lequel tout le monde se coupait la parole, avec un ou deux faire-valoir de droite ou du centre qui se faisaient insulter et peinaient à se faire entendre face à une majorité d'invités anarchistes ou d'extrême-gauche qui finissaient toujours par avoir le dernier mot... Bref, cette émission était surtout une tribune à la gloire de la gauche voire de l'extrême-gauche anarchiste, et Michel Polac faisait davantage office de polémiste que de vrai journaliste.

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré