Roger Moore était victime de violences conjugales

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Roger Moore était victime de violences conjugales

Message non lu par Nico37 » 16 sept. 2012, 23:42:39

Roger Moore était victime de violences conjugales 14/09

L'acteur britannique Roger Moore, qui a incarné James Bond à l'écran, a raconté qu'il avait été battu par ses deux premières femmes.

Un homme battu: c'est ainsi que Roger Moore, connu pour son rôle de James Bond au cinéma et aujourd'hui âgé de 84 ans, se décrit lors de l'émission Morgan's Life Stories diffusée ce 14 septembre sur la chaîne ITV1.

L'acteur britannique, qui s'est marié quatre fois, confie que son union avec la patineuse Steyn Doorn Van a été souvent violente et qu'elle lui a même lancé une fois une théière dessus. "Elle me griffait. Ma mère était toujours pétrifiée quand je rentrais à la maison de voir que j'avais toujours plus de cicatrices", a-t-il ajouté.

(...)

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Roger Moore était victime de violences conjugales

Message non lu par mordred » 17 sept. 2012, 04:38:32

Cet homme est vraiment classe. Il s'est retenu de ne pas leur envoyer la table de la cuisine dans la tronche.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Roger Moore était victime de violences conjugales

Message non lu par johanono » 02 oct. 2012, 20:11:36

James Bond qui se fait battre par des femmes : la légende en prend un coup ! :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré