Vos 5 meilleurs titres de Black Metal

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Re: Vos 5 meilleurs titres de Black Metal

Message non lu par Blaise » 18 janv. 2013, 17:17:16

Ah tiens j'aurais dit que c'était du symphonique moi, mais bon dès que ça passe les années 90 je suis largué.
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Re: Vos 5 meilleurs titres de Black Metal

Message non lu par lucifer » 18 janv. 2013, 19:00:55

Ben moi; c'est pareil: je m'étais arrété à Scorpions, ACDC, Métallica, Black Sabath, Led Zepellin, Iron Maiden, et autre chansons douces .....
Et dernièrement (il y a 3 ou 4 ans), je suis tombé accro de Delain, Nightwish, Amaranth, Nemesea, et autres .... Ce qui ne m'empeche pas d'écouter encore les anciens groupes, loin s'en faut.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Vos 5 meilleurs titres de Black Metal

Message non lu par El Fredo » 18 janv. 2013, 21:21:17

Nightwish, sympa. Dans le genre goth j'aime beaucoup Tristania et Sins of thy beloved, entre autres. Dans le black j'aime aussi Borknagar et Dimmu Borgir qui sont quand même moins bourrins que la moyenne (j'attache beaucoup d'importance aux symphonies).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré