La revanche de Claire Diterzi : Son album, né à la villa Médicis, combine viole de gambe et guitare électrique.

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

La revanche de Claire Diterzi : Son album, né à la villa Médicis, combine viole de gambe et guitare électrique.

Message non lu par Nico37 » 03 févr. 2013, 17:30:31

La revanche de Claire Diterzi : Son album, né à la villa Médicis, combine viole de gambe et guitare électrique. 02/02

Sa nomination à la villa Médicis, en 2010, déclencha une violente polémique. Une poignée de ses pairs issus de la musique contemporaine estimaient que cette artiste estampillée " musique actuelle " , n'y avait pas sa place. Claire Diterzi, relevant des réseaux du théâtre et non de ceux du showbiz traditionnel, ne cache pas que l'incident la blessa. Mais admet qu'il affermit sa volonté d'en découdre. " De la part de personnalités soi-disant érudites et cultivées, j'étais atterrée par autant de bêtise! élude-t-elle aujourd'hui. Assimiler ma démarche à de la variété mercantile, c'est dégradant, loin de la réalité. "

(...)

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: La revanche de Claire Diterzi : Son album, né à la villa Médicis, combine viole de gambe et guitare électrique.

Message non lu par Golgoth » 03 févr. 2013, 17:39:30

Un article de musique sans musique, c'est un peu naze quand même :mrgreen:

C'est par là -> http://www.deezer.com/fr/album/6211124
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré