Madonna

Vous souhaitez parler d'un livre, film, d'une pièce de théâtre.. des idées ou du message d'un auteur mais aussi de sculpture, musique.. c'est ici
Répondre
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Madonna

Message non lu par Nico37 » 25 févr. 2013, 17:58:01

Instagram menace de fermer le compte de Madonna D.D.F. 25/02

Les photos provocantes postées par la Reine de la pop ne sont pas du goût du site de partage de photos qui lui reproche d'avoir violé certaines de ses règles. Mais la chanteuse peut compter sur le soutien de ses fans, certains allant même jusqu'à accuser... Lady Gaga.
Son arrivée sur Instagram avait fait le buzz. Moues aguicheuses, gros plan sur son décolleté plein de sueur... Madonna y apparaissait plus provocante que jamais. Comme à son habitude, la chanteuse américaine faisant fi de ses 54 ans. Mais deux semaines seulement après avoir posté ses premiers clichés, la Madone a été rappelée à l'ordre par les modérateurs du réseau social de partage de photos.

(...)

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Madonna

Message non lu par mordred » 25 févr. 2013, 18:17:58

Avant j'aimais bien Madonna. Maintenant je préfère sa fille (vieux cochon !). Elle irait bien avec mon fils de 18 ans.

Image
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Madonna

Message non lu par Pascale » 25 févr. 2013, 20:33:19

C est quoi Amstramgram ?
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Répondre

Retourner vers « Culture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré